Aller au contenu
Terre des Éléments

Le combat contre les forces Obscures...


Recommended Posts

En des temps incertains, la Terre ne cesse de gronder...

Loin, à l'est, des vapeurs de fumées à l'horizon et des projections oranges dans le ciel nocturne font craindre que les chaînes de volcans des contrées orientales ne se soient réveillées, semant la mort et la désolation dans les peuplades voisines.

Dans le ciel, des nuées d'oiseaux passent sans cesse, volant à tire d'ailes vers un ailleurs inconnu. Dans les forêts, règne un troublant silence... Les animaux qui la peuplaient ont fuit, durant les nuits agitées que nous traversons, et seuls restent la dernière espèce de la création : les êtres humains, déconnectés de leur environnement, appréhendant les événements à venir mais incapables de partir loin de leurs foyers pour sauver leurs vies...

Les seigneurs nains, vivants sous terre depuis des millénaires, décidèrent de remonter à la surface pour sauver leur peuple en requierant l'aide des Humains.

Ces dernier, peuple de Melrath Zorac acceptèrent de porter secours aux nains qui leur promirent en échange l'accès à de nouvelles terres par delà les cimes enneigées.

Pour cela, ils devraient protéger les deux chariots nains et leur contenu contre la horde de barbares et autres monstres qui tenterais de les arrêter.

Un jeune squelette dénommé Fielon vivait avec les humains depuis déjà plus d'une année, et les aidait dans la lutte contre les forces ténébreuses.

La déesse d'Eolia, ayant usée de ses pouvoir pour taire le mal qui le rongée lorsqu'il fut créé.

Le rôdeur entendit l'appel des nains et se prépara avec les membres de sa faction et le reste du peuple de Melrath Zorac pour escorter les barons nains et leurs biens à l'abri loin du danger.

Lorsque le moment venu, Fielon rejoignit le convoi et avança, prêt à bondir sur tout ennemis se présentant devant eux tout en se méfiant des membres des factions du mal.

Les premiers barbares arrivèrent très vite, le jeune rôdeur se lança dans la bataille, tuant l'un d'entre eux avec l'aide des nombreux combattants rassemblés pour l'événement.

Lorsque les barbares furent vaincu, le convoi avança de nouveau, toujours protégeait par les humains.

Peu de temps après, de nouveaux ennemis arrivèrent, Fielon les attaqua sans hésitation jusqu'à leurs morts.

Soudain, des cri se firent entendre suivit de rugissement et de battement d'ailes de plus en plus proche et sourds.

Deux gigantesques dragons firent leur apparition, l'un de couleur dominante verte et bleu, l'autre plutôt orangé.

Leurs premières attaques furent fatales, de nombreux humains périrent, Fielon manqua de succombé à l'attaque du dragon de glace, mais pu esquiver le gèle du monstre lui permettant de limiter les dégâts.

Ils lança aussitôt deux puissants coup à l'aide de sa fronde, mais le dragon ne montra aucune faiblesse, les coups ne lui faisaient presque rien.

L'assaut des barbares mêlé à celui des deux créatures ailés mis à mal l'un des chariots nain et fit périr beaucoup de combattant, mais leur détermination à protéger les nains n'avait pas d'égal, leur permettant de résister.

Dans la foulé, Fielon tua l'une des meneuses barbares puis se concentra sur les dragons, qui causés le plus de dégâts et de morts.

L'un des membres de la faction des EnferS attaqua Fielon dans le dos, mais le jeune rôdeur survécu.

L'ennemi avait disparu avant même que Fielon ne pu contre attaqué, sans doute tuer par les barbares où autre factions combattant le mal.

Fielon repris la chasse aux dragons, devenue entre temps un défi entre lui et la grande Anamaya qui tentait d'en tuer un avant le jeune squelette.

Fielon succomba plusieurs fois à la puissance des créatures ailées, mais revint au combat à chaque fois à l'aide du seigneur de la mort.

A chaque mort d'un des dragons, un autre apparaissait, comme si ces créatures venaient d'être enfin libérés de leur prison.

Lorsque le convoi fut arrivé à destination, les barbares restant s'enfuir et le royaume repris petit à petit son calme, le sang recouvrant une large zone de terres.

Fielon continua avec l'aide d'Anamaya de chasser l'un des derniers dragon présent, et fini par le tuer.

Ils partirent ensuite chasser le dernier qui fut tuer par LuLuNe qui les avait rejoins.

Nos amies rentrèrent à l'auberge pour y passer la nuit, le calme étant revenue mais pour peu de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lendemain, nôtre jeune rôdeur appris que l'un des barons nain avait succombé non pas par les nombreuses attaques des barbares, mais par les mains de plusieurs combattants de Melrath Zorac.

Beaucoup attaquèrent les barons nains même l'un des membres du souffle pensant naïvement que le baron tuer les combats qui les protégeaient.

Fielon ne pu que s'en vouloir de la mort du du nain DäzLok, il aurait dû le protéger plutôt que de chercher à battre son amie dans la chasse aux dragons.

Les seigneurs nains firent une annonce pour informer le peuple de Melrath Zorac qu'ils n'en resteraient pas là.

L'accès à leurs terres resterait secrète et inaccessibles et leur vengeance se ferait ressentir sous peu.

Melrath Zorac devrait désormais faire face à la fois aux dragons réveillés mais également aux Nains trahis par les Humains.

Une semaine et demi s'écoula avant que le Roy Nain EõrArkYal fit son apparition et demanda à ce qu'une statue, un tombeau soit érigé en la mémoire de l'un de ses meilleurs barons trahit et tuer par le peuple de Melrath Zorac, à savoir DäzLok-le-Ténébreux.

Toute personne résidant dans le royaume devrait s'atteler à tâche pour que les nains pardonnent leur folie sous peine de représailles.

Quelques heures plus tard, le roi fit une autre annonce:

« - Transmets mes paroles à tes compagnons. Désormais, pour chaque personne qui me rapportera la tête d'Osgiliath, le tueur de nain, et publiera publiquement les récits de sa chasse à l'homme en apportant les preuves de son acte, je lui attribuerai une prime en pièces d'or sonnantes et trébuchantes. Son sang coulera de toutes parts, sous l'effet de l'ire du peuple Nain!»

La chasse était donc ouverte.

Fielon s'empressa d'aller voir le Roy Nain pour lui apporter son aide, il déposa les armes et se mit à la tâche pour la construction du tombeau.

Il y passa des heures, jusqu'à l'épuisement, puis parti se reposait à l'auberge pour la nuit.

Il promit également au Roy Nain, de venger le baron DäzLok en lui apportant la tête du traître faisant tout ce qu'il pourra même s'il n'est pas réputé pour être un grand tueur.

Il demanda à ce que ces quelques mots soit graver dans la pierre du tombeau:

"Je protégerais toujours votre peuple et n'attaquerais jamais l'un des vôtres sauf sous ordre venant directement de vous í” Roi des nains.

Je combattu les barbares et dragons à vos côtés sieur DäzLok, c'est pourquoi, je me chargerais de débusquer et tuer le traître qui à agit de la sorte nommé Osgiliath.

Je ne suis point le plus doué dans l'art du meurtre, mais je tacherais d'honorer la confiance que vous nous accordez aujourd'hui autant de fois qu'il le faudra.

Fielon, Soldat squelette du Souffle d'Eolia."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.