Aller au contenu
Terre des Éléments

La bêtise humaine


shiryu
 Share

Recommended Posts

Adossé à un arbre non loin d'un chemin de passage je repensais à tous ces derniers évènements.

Tel la peste, la rumeur de l'arrivée d'un convoi de nains s'était propagée dans tout Melrath à une vitesse incroyable.

Nous devions les protéger, en échange, ils nous ouvriraient le chemin permettant d'accéder au-delà des montagnes enneigées .Là, se trouveraient maintes richesses aussi rares qu'intéressantes.

Rares étaient les occasions où tous, esprits bénins ou malins, nous avions un but commun. Il fallait bien dire que dans ces circonstances, on pouvait se retrouver à combattre à côté de nos ennemis jurés, ce qui pimentait toujours la chose.

Malheureusement, les humains faillirent à leur tâche...

Je me souvenais de l'affluence du moment.

Tout Melrath était noir de monde, jamais je n'avais vu tel engouement.

Tandis que les nains commencèrent à fouler le sol , un nombre incalculable de barbares fit son apparition.

On avait toujours pensé que les barbares étaient des brutes sanguinaires n'agissant que par pulsion destructrice...sans réfléchir...

C'était bien loin d'être le cas : ils étaient organisés !

Si on m'avait dit un jour que les barbares suivraient les ordres...de meneuses !!!

brigand_1.gifbrigand_3.gifbrigand_7.gif

Aucun d'entre eux n'était isolé, en blocs de 5 à 6 barbares, ils suivaient les instructions de leur leader.

Il fallait d'abord anéantir leur chef, peut être que ca les affaiblirait...

dragtest2.png

Sans avoir eu le temps d'en occire un ou deux, on pu entendre un énorme cri lugubre venant du ciel. On pu sentir la tension monter chez tous les humains : deux dragons firent leur apparition.

Quelques instants plus tard, c'est une dizaine d'hommes qui périrent sous les souffles brûlants et givrés de ces deux monstres.

dragonsurvol.png

La situation était complexe, d'autant plus que les dragons n'avaient pas l'air d'effrayer les assaillants.

Soudain, dans le feu de l'action, pris en étau entre mes fidèles ennemis, la horde de barbare ainsi que les dragons, je vis l'impensable !

Alors que nous nous battions contre ce fléau, certains humains se retournèrent contre les nains !

...........................Je vis tomber DäzLok non loin de moi........................................

Qu'avaient-ils fait ?

Qu'est ce qu'il leur était passé par la tête ?

La marrée humaine continua quand même de se défendre, et progressivement décima les hordes de barbares.

Lí«lKor, furieux et déçu par la traîtrise des humains, disparu avec ce qu'il lui restait de convoi.

sanstitre2efi.png

En à peine une heure,tout Melrath était redevenu calme, voire quasi désert.

La magie défensive des nains était bien reconnue et personne ne trouva l'accès des terres promises.

Il faudrait peut être s'attendre à un retour de flammes.

Les auteurs des coups sur les nains se verraient peut être affublé d'une malédiction, je ne voudrais pas être de ceux là.

Cela fait une semaine à présent que cette journée est passée.

Mais les dragons rôdent toujours et déciment tout ce qu'ils croisent. A peine en avons-nous tué un qu'un autre réapparaît.

Dans tout ce malheur, je peux quand même y retirer une chose positive !

Si des œufs de dragons ont survécu, si ils ont pu proliférer, alors, une sensation d'espoir m'envahi : Pohl n'a pas tout détruit !

Avec un peu de chance, peut être que l'œuf de phoenix que Carinaí« aurait caché existe bel et bien, et qu'il est toujours en attente de trouver un maître, quelque part, non loin de nous...

Il me faut continuer à développer mes pouvoirs psychiques, et peut être qu'un jour...

Le soleil commença à se coucher, il était temps pour moi d'aller me reposer, qui sait ce qu'il m'attend pour demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.