Aller au contenu
Terre des Éléments

Convois et dragons


iopi
 Share

Recommended Posts

Il y a de cela quelques jours, lors d'un de mes voyages à la recherche de l'oeuf, je suis tombé sur une meute de loup. Bon, les loups ne sont pas si terribles me direz vous, j'en conçois, mais quand ceux ci sont au nombre de plusieurs dizaines, la chose est tout autre. La manière dont je me suis retrouvé au milieu d'eux n'a pas d'importance, ce qui en avait, de l'importance, était qu'apparemment ils voulaient m'inviter à leur dîner, et pas comme convive, si vous voyez ce que je veux dire. Il y a donc des moments, comme ceux là, où un guerrier se doit de faire un repli stratégique...les jambes à son cou. Je n'avais malheureusement que peu d'espoir de les semer quand soudain j'entendis une voix : "Par ici! Vite!". Ne me faisant pas prier, je fonce et me retrouve devant un trou à même le sol. Ni une, ni deux je saute a pieds joint et je vois le trou se refermer au dessus de moi. Je me retourne vers mon sauveur et ma première constatation fut de croire que c'était un enfant. Il m'arrivait à peine à la ceinture mais sa barbe trahissait son age. Et oui c'était un nain. Il me conduisit vers une caverne plus grande et il m'offrit à manger et à boire. Bien à l'abri des loups, je profitais donc de ma bonne étoile et me mis à écouter d'une oreille ce que me disait ce nain.

" Un grand malheur nous a frappé...bla bla bla...un convoi...bla bla bla...nous sauver....bla bla bla...récompense...bla bla bla".

RECOMPENSE...

Ca a fait tilt dans ma tête et tout d'un coup je me mis a écouter plus attentivement son histoire. Un convoi devait venir apporter de l'aide a son peuple et de l'aide serait la bienvenu et sûrement récompensé. Loin de moi l'idée d'être cupide, mais tout d'un coup, je me sentais l'âme charitable. Et je promis de l'aider.

Et c'est ainsi que dès le lendemain matin, après m'être assuré que les loups étaient bien partis, que je me dirigais en direction du sud pour aller à l'encontre de ce convoi.

Et il était temps que j'arrive, car celui ci se faisait déjà attaquer par une bande de brigands. Je sorti mon épée, poussa mon cri de guerre le plus féroce et chargea. Je n'étais pas le seul dans la bataille. Des dizaines de Melrathien étaient aussi présent pour défendre le convoi (ou du moins la majorité d'entre eux). La bataille tournait en notre faveur, quand soudain, au dessus de nous apparu des dragons. Les uns crachant du feu, les autres de la glace, ils firent des ravages dans nos rangs. Un dragon, ça c'est un adversaire a ma taille. Et laissant les brigands aux autres sauveurs, je m'empressais de poursuivre les reptiles volants.

Avec ma courte épée, difficile de les toucher mais ma rapidité et mon agilité me permettrai sans doute d'esquiver leur souffle mortel.

Prenant position en hauteur de MZ, j'attendais l'affrontement.

Soudain dans le lointain, je vis une tache sombre s'approcher rapidement. Lors de son premier passage, tout autour de moi devint glace. Un frisson me parcouru l'échine, un frisson qui n'avait rien a voir avec le froid. Quel monstre gigantesque! Je regrettai soudainement d'avoir quitter les brigands, eux au moins avaient l'air moins coriace. Mais il était trop tard pour reculer. A chaque passage du monstre, j'essayai de lui porter un coup, oui, j'essayai. Malgré sa taille, quelle agilité il avait. Et ces essais n'étaient pas sans risque pour moi et le nombre de mes blessures augmentait. Mais je tenais bon et un moment, je vis de la fatigue dans ses yeux. Son vol était moi rapide, ses coups moins précis, et dans un ultime assaut, je lui portai le coup fatal.

ScreenShot190.png

Reprenant mon souffle en même temps que mes esprits, je m'aperçu que les convois étaient maintenant à mon niveau. Excité par ma victoire sur le premier dragon, je tentai de m'attaquer au second, mais rapidement la fatigue se faisait sentir. Je devais me battre sur tous les fronts désormais. Dans le ciel les dragons, et autours de nous les brigands. Et si ce n'était pas suffisant, un certains nombre de fourbes profitaient de la cohue pour assassiner. Et ces sous ses coups multiples que je succombai, ma dernière pensée allant vers ce nain qui me sauva la vie et qui, j'espérai, pourrait recevoir l'aide apporté par ce convoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.