Aller au contenu
Terre des Éléments

Bug Handicap d'xp


Mr Much
 Share

Recommended Posts

Voila j'ai quelque point d'handicap d'xp...

Je me dis plutot que de perdre de l'xp sur des mob je vais aller en perdre sur un boss. Je vais donc sur le golem de feu et la surprise

Vous attaquez avec 'Attaque à l'arme de jet'.

Dégâts infligés: 316 pts de dégats.

Vous recevez 0 pts de dégat.

Gain 316 points d'XP.

**** Handicap XP activé ****

les point d'handicape sur boss ne sont pas pris en compte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 11 months later...

Désolé j'ai pas retrouvé l'autre topic, mais je viens de me faire os par un Guerrier lvl 65 (je suis lvl 49) et je me paye du 250+ PC en handicape, ça fait pas un peu trop?

Déjà que de mourir OS par un HL ça nous handicape, mais là c'est encore pire.

Pas que l'xp soit pour moi une chose primordial (preuve je suis sortie de Aeris au lvl 49 donc 700k+ xp pour lvl up), mais je trouve que l'handicape est élevé.

Modifié (le) par Algon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce système est là pour vous permettre de continuer à XP et à lvl up, malgré les morts.

Visiblement, ça ne plaît pas à ceux qui sortent de KM à des niveaux hyper élevés, mais si vous en êtes là, c'est pas choix personnel, et le système est adapté pour permettre à la majorité des joueurs de ne pas devoir del par lassitude de ne jamais lvl up.

Donc non pas de bug, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question que je suis posée en voyant les pc handicap d'un ami: Les PC handicap augmentent/diminuent en fonction du level du meutrier ?

Exemple: Je suis level 50, en xp négatif et un HL me poutre. J'me paye les 250 pc d'handicap ? Et ceci peu importe le level de l'attaquant ?

Si tel est le cas, les PC handicap ne seraient pas plus pénalisants qu'une simple mort avec perte d'xp (très basse étant donné le level du tueur) à la clé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Ara, le nombre de points de handicap est fonction des niveaux des 2 joueurs comme l'était la perte d'xp auparavant.

Et je confirme que la perte d'xp due aux points de handicap est moins importante que l'xp perdue à l'origine avant qu'on mette le handicap en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est soit l'un soit l'autre.

Si tu as gagné de l'xp par rapport au début de ton niveau c'est de l'xp que tu perdras lors d'une mort.

Si tu te fais tuer alors que ton xp est déjà descendue en dessous du seuil de base de ton niveau alors la perte est remplacée par des points de handicap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Plop,

Je déterre le sujet parcequ'il se passe des choses bizarres.

J'ai un amis qui est mort 2 fois après un up:

- Une fois sur monstre alors qu'il a quand même un taux de chance assez correct et que justement la perte d'xp sur monstre dépend de cette chance.

- Une autre fois par un plus HL que lui (+24 Lvl)

Pour tout ça il a cumulé 1100 pc handicape... C'est moi ou bien, c'est énorme ? O.O

S'il était mort avec perte d'xp il aurait perdu dans 250 000/300 000 xp. Xp qu'il peut rattraper avec 250pc.

Ici avec 1100 pc handicap, il perd 600 000 xp...

Modifié (le) par Ara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.