Aller au contenu
Terre des Éléments

Problème arena


Stephalien
 Share

Recommended Posts

Voilà le topo:

Il y a quelques jours, après avoir acheté des points de combat, je me suis lancé dans la première étape de l'arena. Pas de bol:

à 1 coup près, j'ai dépassé le nombre de coups autorisés dans la salle 6 en tuant le dernier monstre. Du coup, tout en me félicitant, le gardien m'envoie dehors. Aujourd'hui, j'ai la surprise de voir que j'ai accès à la 2eme partie de l'arena, succédant directement à l'étape que j'avais loupée de peu avant.

Est-ce normal? Suis-je passé à côté de quelquechose tel qu'une récompense que l'on reçoit en terminant une phase de l'arena? Peut-on recommencer l'arena à 0?

Voilà, merci d'avance pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit up pour réactualiser et demander un autre petit quelque chose. Des créatures originaires des 3 autres terres élémentaires sont présentes dans l'arena et sont sources d'esprits.

1) Ces créatures sont-elles trouvables à Melrath Zorac et faut-il, le cas échéant, faire une même étape de l'arena plusieurs fois afin d'obtenir tous leurs types d'esprits?

2) L'arena est-elle accessible à Melrath Zorac?

3) Peut-on accéder aux autres terres élémentaires par la suite?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) les bestioles level 30 : piranha, aigle, lézard et coque brulante, sont présentes sur une zone de Melrath Zorac.

2) Oui les Melrathiens aussi ont droit à l'ArenA, et pour autant que je sache ce sont les mêmes salles et tu ne perdras pas ton avancée. (ou alors ce serait très méchant :o )

3) A ce jour on ne peux pas avoir accès aux autres terres élémentaires, et quelque part heureusement, parce que sinon ce serait un véritable génocide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.