Aller au contenu
Terre des Éléments

Amorce pétrifiante


Guix
 Share

Recommended Posts

Pour info un gele raté la fatigue bouge...si si je vous jure vous avez juste a bougé juste avant ça m'est arrivé aujourd'hui même

Hihi, ça en même temps c'est avec toute les attaques :p

Mais par contre, imaginons que un tel ait réussi a se faire bloquer par une amorce. Le fait que l'un spamme son amorce et l'autre son déplacement fait que les actions sont tellement peu séparé sur le temps que certes tu bouges d'une case, mais tu te fais bloquer ( Et ça m'est pas arrivé qu'une fois ça, et pourtant j'ai une super connexion =/ )

C'est ca le problème justement

POur ce qui est de faire du multi click pour geler une seconde fois j'ai jamais essayé mais ne penser pas de tout les rodeur sont riche a gogo... Le nouveau et tres jolie et tres beau mais pour moi il restera que chez le marchand...

Ah, certes, les rodeurs ne font pas passer leur temps a utiliser

Mais, comme on l'a dit, l'argent coule tellement a flot qu'un rodeur > Lv 80 a pas de mal a se faire des thunes et a utiliser de la technique de temps en temps, si on compte en plus qu'il a une tente, la c'est tranquille je pense :p

Je pense vraiment qu'il faudrait rajouter un niveau de difficulté supplémentaire pour vraiment empêcher l'utilisation abusive de cette technique, la rendre quand même toujours possible, mais avec de la fatigue en plus quoi. ( Si un admin pouvait dire ce qu'il en pense aussi ... :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. A moins d'être myope, y a pas besoin de se fouler pour constater que untel ou untel a de la glace aux pattes. Alors ptetre que ta degen ne se voit pas mais la glace si et j'vois pas en quoi ça nous fatiguerait d'utiliser nos yeux. x) (=> soit pas d'effort à faire... et on ne force pas sur les yeux non plus

Je rebondis là dessus...

Est ce que ce serait possible d'avoir affiché sur la fiche perso d'une personne que l'on va attaquer le meme petit skill que celui qu'il aurait sur sa fiche pour lui indiquer qu'il a les pattes congelées/ qu'il est dégé ou aveugle?

Genre le pti logo entre l'avatar et le level... Pardon peut pas faire de montage pour démontrer j'ai que paint sur ce pc là ^^

Ainsi, l'agresseur qui a des yeux pour voir devrait actualiser la page (ou battre des paupières) pour voir si sa victime a toujours les pieds dans la glace (ou si il hurle encore de douleur parce qu'il a reçu un truc dans les yeux qui l'empechent de voir, ou si on voit la peur dans le blanc de ses yeux après un cri d'effroi....)

Et au moment où ce n'est plus le cas, seulement relancer une attaque serait possible.

Dans ce cas, si le joueur est assez gaspillard pour relancer une bombinette/ un sort alors qu'il voit de ses mirettes que l'autre est toujours paralysé, il serait logique que ça lui occasionne fatigue et cout en mana/ bombinette/ pc.... (ba vi ça sert à rien d'etre aussi tendu :p)

J'espère avoir été claire, en résumé je voudrais savoir si il est possible de rendre le changement de statut du joueur visible sur sa fiche, à partir du moment où dans un contexte in game on pourrait être capable de le voir aussi.

Ce qui en contrepartie rendrait plus logique la limitation du clicage a gogo sans perte...

Modifié (le) par Anamaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête ça comme idée Anamaya. ^^

Un petite remarque aussi: Vu que vous voulez rajouter de la fatigue pour l'amorce, il serait tout à fait logique d'en rajouter pour la dégen et l'anti-degen des mages, si ceux-ci fonctionnent comme l'amorce. (Pour l'anti-amorce, il me semble qu'elle fonctionnait déjà peu importe les circonstances)

Comme ça même les erreurs de clic ne seront même plus tolérés. ^^

Autre remarque concernant l'amorce. Ce serait peut être pas une mauvaise d'empêcher le décompte de pc/pe/fatigue lorsqu'on clic sur le skill et qu'on a pas de bombinette. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après test, l'anti-dégen fonctionne déjà très bien sur quelqu'un qui n'est pas dégéné entrainant la fatigue pc et co ( c'est cher :/) Donc pour cette capa là, les magos payent déjà l'erreur de clic que ce soit sur autrui ou sur soi

c'est le sort d'aveuglement qui fonctionne comme l'amorce ( a savoir un message d'erreur quand on retente alors que la personne est déjà aveuglée)

Après pour les autres je sais pas j'ai pas :p

(pardon tonton de m'etre servi de toi comme cobaye inconscient)

Et je suis d'accord sur le fait qu'il n'a pas trop de raison de vous faire payer l'usage d'une compétence que vous ne pouvez pas utiliser faute d'item. Si je veux utiliser mon sort d'attaque et que j'ai ma serpe en main ça marche po, ça devrait etre pareil pour le lancer de bombinette je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.