Aller au contenu
Terre des Éléments

Perte d'exp sur son élément moins importante


Guest Tortank
 Share

Recommended Posts

Au début le sujet était pour revoir à la baisse la perte d'xp... maintenant vous parlez de suppression...

Dans tous les cas cela arrangerait les tueurs, et les pacifistes => direction cimetière, quelque soit leur élément :rolleyes:

Pourquoi je ne tape pas un rouge quand j'en rencontre un ? peut-être parce que nous avons la même religion (Dieux => religions), et surement parce que mon Dieu n'aimerait pas que je blesse ses fidèles étant moi-même l'un de ses fidèles, autant dire qu'il me transpercerait de ses foudres et ça va surement me faire plus de dommages qu'une mort simple...

Je ne vois pas pourquoi la perte d'xp serait supprimée, une raison RP ? comme quoi les Dieux jouent aux cartes et ne voient pas leurs fidèles s'entre-tuer ? bien sûr, pourquoi n'y ai-je pas pensé.

Nadh', si tu te fais attaquer par un feu et que la contre-attaque est envisageable (quand je parle d'attaque, je parle de mort, qu'on soit d'accord), autant dire que j'attaquerai le feu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[réponse au message posté et non à la discution]

Nous sommes sur la terre des éléments,

Toute mort, toute attaque contre son élément est une offense envers celui qui nous a créé et donné vie.

Je trouve la peine bien basse pour quelqu'un qui choisi de détruire ce qui lui donne existence.

Une divinité est un tout, petit , grand, moyen, ... Détruire ce qui nous a donner existence.... en d'autres lieux , en d'autres temps, cela se finirai par une simple non existence en ce monde. Les dieux des éléments sont faibles et c'est pour celà que que tu n'as pas arrêté d'exister sur le champs alors que tu détruisais ta propre essence de vie.

ps: je trouve que les attaques sur son propre élément son bien peu payées.... mais il y a peut-être un RP qui l'explique de la part du staff de TdE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si a terme il s'avère qu'on a tant besoin de réguler et je dis bien "SI" pour éviter que les feux soient omniprésents sur le jeu, monopolisent certaines anim et se regardent en chien de faïence lors des combats, la diminution de la perte d'XP pour le pvp n'est pas l'unique solution.

On pourrait par exemple mettre en place des quotas lors du choix élémentaire initial: "désolé les adorateurs de Vulfume sont trop nombreux et tu risquerais de rompre l'équilibre des éléments en rejoignant leurs rangs"

Une simple mise en garde du joueur sur son choix peut également inciter à rejoindre un élément plutôt qu'un autre...

Quoi qu'il en soit, - 1000 pour la diminution d'XP lorsque l'on s'attaque à des personnages du même élément que celui de notre propre perso. C'est la fondement même de TDE que l'on touche là! Y'a plein d'jeux lambda qui n'ont pas ça!

Par contre, au prix d'une quête existentielle, pourquoi ne pas envisager la possibilité de changer d'affinité élémentaire? Verser le sang d'un certain nombre de personnages de notre élément pourrait en être une composante par exemple. Le retour en arrière serait quant à lui impossible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.