Aller au contenu
Terre des Éléments

Comment aller sur Melrath Zorac??


tarn
 Share

Recommended Posts

Bonsoir

Je viens de passer lvl 40 et j'aimerai bien aller sur Melrath Zorac mais je ne sais pas comment faire :unsure:

Je sollicite votre aide car j'ai envoyé pas mal de messages aux personnes de mon élément mais ils ne repondent pas :(

Quelqu'un peut il me renseigné??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur , tu dois finir toutes les quetes des terres elementaires , et aller voir un monsieur qui est devant une espece de grotte et il te laissera passer ;)

Du moins selon ce que je me rappelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros, hésitez pas a mp un type de votre élément sur MZ il se fera un plaisir de répondre a vos questions plus ou moins existentielles...(bon sang, j'ai foutu ou mes clés?)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un passage sur MZ, il est primordial d'avoir ses capacitées de mouvement au maximum... C'est un nouveau lieu à découvrir et on va un peu de droite à gauche pour connaitre ce nouvel environnement.

Une des priorité est de trouver une auberge ainsi qu'un lieu où revendre ce que des créatures peuvent nous laisser lorsqu'on les tuent pour .... payer l'auberge ...

Pour un équipement et de nouvelles capacités, c'est tout un quête, ça ne sera pas ta priorité quelque soit ton niveau en arrivant.

Sur cette nouvelle terre tout le monde peu se tuer et s'entretuer, ce n'est pas le cas de tout le monde mais il faut rester vigilant....

Et pour ce qu'il en ai de conseils... il ne faut pas rester sur un élément .... les personnes entant qu'individus que tu rencontreras seront bien plus importantes qu'un élément de base ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.