Aller au contenu
Terre des Éléments

Départ de joueurs - MZ - FAQ


Ombrage
 Share

Recommended Posts

Le jeux TDE préparre à de lélevage mixte. 

Les premiers temps ne sont que de l'élevage, arrivé sur MZ, il n'est plus question que de tuerie, cela est un gouffre dans la façon de jouer.

Je suis venu sur MZ il y a peu (+-10 jours) avec une rencontre qui appréciée le jeux et c'est est trouvé dégoutée à son passage sur MZ qui est l'essence du jeux d'après les discours des concepteurs ... 

Question : à quoi ca sert avant MZ?

Question : comment un petit niveau peu s'en sortir sur MZ ? (et j'ai lu la FAQ)

ps: j'attends une réponse d'ici 2 semaines, sinon !!!, ben rien en fait... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie terre élémentaire te permet de découvrir le jeu et ses mécanisme.

Elle te permet de faire connaissance avec ton perso, ta classe, les stats et leurs influences.....L'équilibrage entre celles-ci

Elle te permet également de faire connaissance avec le pvp via les luttes sépulcrales.

Après, comment s'en sortir sur MZ ? en étant plus intelligent que les gros balourds de pk. C'est grand MZ, y'a de quoi faire pour tout le monde. Suffit juste de repérer les zones à risques, genre aux abords du quartier de l'aphoticaire (aussi nommée auberge sud ) de manière générale, la sortie ouest de MZ ou y'a des scorpions et des serpents, aux abords des nomades également.

Note que pour aller à un endroit, 2 chemins sont souvent possible, surtout depuis l'ouverture des maps au sud.....et il n'est pas très difficile de semer quelqu'un avec des changements de map rapide (vive l'utilisation des coins de maps qui donne accés rapidement à 3 maps différentes. )

Voila. comme tu peux le constater, ce genre de réponse n'a pas sa place dans une f.a.q car il s'agit de gameplay et de bon sens.

sinon :

Je suis venu sur MZ il y a peu (+-10 jours) avec une rencontre qui appréciée le jeux et c'est est trouvé dégoutée à son passage sur MZ qui est l'essence du jeux d'après les discours des concepteurs ...

J'ai eut un mal fou à comprendre cette phrase...et j'suis même pas sur d'avoir vraiment réussit au final.

t'as débarqué sur mz avec une connaissance qui est maintenant dégoutée du jeu ou bien tu as fait une rencontre qui t'as dégouté du jeu ? X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'eplucher les FAQ ou ce concentrer sur des strategies mises en oeuvre pour éviter de croiser des gros vilains pas beau...

Il y a une chose qui est sure... si tu veux jouer ton personnage et le faire évoluer dans MZ. Mon unique conseil serait de te renseigner sur la population qui habite la ville. Regarder les roles et les choix de chaque factions et puis essayer d'interagir avec celles qui te correspondent. A moins d'incarner un joueur solitaire, plus que tout autre chose, c'est l'interaction entre joueurs qui prime sur MZ.

A premiere vue, tu n'as eu qu'a faire avec des joueurs qui en voulaient à ta personne. Saches quand meme que la majorité des Melrathiens sont de braves gens qui sauront t'aider si tu prend la peine de leur demander.

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prochaines récompense au quizz de TDE seront 10 kills par bonnes réponses :)

Franchement, capitaliser sur les kills et regarder son compteur monter c'est très limité, faut aller jouer à Boumboum si c'est ça...

Sion je ne peux qu'appuyer les dires de mon sous-chef Tigrrr, il y a des personnes qui ne demandent qu'à t'aider, comme d'autres ne demanderont qu'à t'enfoncer au travers de kills stériles et souvent absurdes...

Ainsi va la vie sur MZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je ne peux qu'appuyer les dires de mon sous-chef Tigrrr, il y a des personnes qui ne demandent qu'à t'aider, comme d'autres ne demanderont qu'à t'enfoncer au travers de kills stériles et souvent absurdes...

Ceci est tout logiquement le fait d'une personne déjà sur MZ par rapport à une y arrivant, aucun lien de cause à effet avec le "type" de faction et ses membres ;)

Il est vrai que je me classe tout comme les membres de ma faction dans les "personnes qui ne demandent qu'à t'aider" sans retour, pour les autres je ne cherche pas à les cataloguer, peut-être je tente de les raisonner, j'ai toujours été un doux utopiste :)

Mais tu as raison, je suis étroit dans mes discours lorsque j'entends parler de l'intérêt "majeur" des kills, qui plus est sur des personnes ne pouvant apporter qu'un petit 1 de plus au compteur, sans parler de ce que certains sont prêt à faire pour ce petit 1, dénué de tout honneur et risque.

Nous préférons cultiver le combat d'honneur et de raison à la Garde d'Eolia, ce qui en frustre plus d'un et pourrait étonner, à chacun de pousser le curseur du rapport quantité/qualité dans le sens qu'il souhaite, toujours est-il que je préfère réduire la quantité au profit de la qualité, au travers de cela l'interaction à chaque rencontre...

Mais je m'emporte, il est certain qu'il faut de tout pour faire un monde et c'est ce qui en fait son intérêt, ça ne m'empêchera pas d'aider ce qui me le demande tout horizon confondu et d'espérer que d'autres feront un peu comme moi pour ne pas croiser au final que des ombres lugubres filants aux coins de chaque maps.

PS : J'ai beau être une boite de conserve, je suis pas plus étroit que d'autre pour autant :lol:

Modifié (le) par Chamsin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.