Aller au contenu
Terre des Éléments

Tente


Schindler
 Share

Recommended Posts

pour les droits de retirer du coffre, qui restent après avoir viré un membre du clan, on a aussi testé, avec Serenannick ya longtemps (cf un post à moi qui date)

la solution, c'est de se faire casser la tente, et de la reconstruire. ^^

sympa de savoir qu'on peut rentrer de partout, merci pour l'info, je ne savais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rebondis là dessus pour poser la question de l'intérêt d'un tel changement ?

Personnellement l'entrée et la sortie par le devant était pour moi des plus logique et permettait tout de même à des "ennemis" de prendre d'assaut une tente et ses occupants. A présent il n'est pas envisageable de compter arrêter un combattant arrivé à 3 cases et moins de sa tente de n'importe quel coté.

Sans parler d'une sortie massive de tente, auparavant cela était un risque pour ses occupants, risquant de ne pouvoir re-rentrer rapidement surtout en se plaçant dans le rouge.

Vous aurez compris que je préférais le système d'entrée dans les tentes d'avant... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction de bug? ça veut dire que maintenant ce n'est plus l'entrée de la forto qui est considérée comme la cible de l'attaque?

on peut attaquer tous les bords de la forto comme étant au corps-à-corps alors? :)

Si oui, je trouve plus logique aussi... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.