Aller au contenu
Terre des Éléments

Visu du 14/15 février 2009


Keril Cahendirr
 Share

Recommended Posts

Voici enfin venu le moment de vous inscrire (pour ceux qui le souhaitent) à la première rencontre officielle de TdE

Dates : 14 et 15 février 2009

Lieu : centre des matelots (route de St Cyr, allée des matelots - 78000 Versailles) à 700m du château

http://pagesperso-orange.fr/associationver...esassociati.htm

Pour vous inscrire il faut nous envoyer un mail à admin@terre-des-elements.net en complétant et renvoyant le formulaire disponible en pièce-jointe.

Si vous venez accompagné par quelqu'un qui n'a pas de compte sur le jeu, il doit remplir un formulaire également.

Si vous êtes mineur, il faudra également nous envoyer un mot de vos parents ou tuteurs, vous autorisant à participer à ce visu (ce mot devra préciser si vous êtes autorisé à consommer des boissons alcoolisées ou à fumer).

Pour ceux dont les parents souhaiteraient être rassurés nous leur fourniront notre numéro de téléphone afin de répondre à leurs questions.

Informations importantes :

- L'hébergement et la nourriture sont offerts, vous pouvez toutefois si vous le souhaiter amener un gâteau ou autre chose en nous prévenant au préalable

- N'oubliez pas vos affaires pour la nuit.

- Des lits sont disponibles sur place mais pas les draps, vous êtes donc priés d'apporter vos sacs de couchage

- Les bâtiments sont non-fumeur.

- Aucune substance illicite ne sera tolérée sur place (herbe ou autre), je mettrai personnellement à la poubelle tout ce que je trouverai.

- La courtoisie sera de rigueur entre tous.

Inscription_visu_TdE.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Déjà 10 jours que les inscriptions sont ouvertes plus d'un mois que la date est communiquée, et si pas mal de monde a déjà téléchargé le formulaire, nous avons eu pour l'instant zéro (0) inscription effective.

Je constate la motivation, sachant que je dois aller réserver demain la salle, ça va être très pratique de déterminer combien de lits réserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Nous enregistrons les inscriptions supplémentaires de :

Calyso

Iopi

Radegonde

Guimauve

Par ailleurs il y a une modification de l'adresse du camp, c'est toujours à Versailles mais la bonne adresse est

Camp des matelots

Route de St Cyr, allée des matelots

78000 Versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Nouveaux inscrits :

Shiryu

Irma

Daddy

Hécate

Nous sommes donc environ une vingtaine pour le moment.

Pour info le visu est dans un peu plus d'un mois, il sera bon que ceux qui veulent encore s'inscrire le fasse au plus tôt.

Nous avons prévu certaines choses et ceux qui s'inscrivent tardivement n'en bénéficieront peut-être pas.

Prière de vous inscrire avant le 26 janvier pour nous permettre une bonne organisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nous vous rappelons que le Visu se déroule du 14 au 15 février. Alors si vous voulez voir vos admins préférés (surement moi, je suis sur :rolleyes:), dépêchez vous car les inscriptions en dernières minutes ne seront pas forcément acceptées.

On vous donnera le programme des festivités bientôt.

en attendant quelques nouveautés d'ici peu, bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouverez ci-dessous les plans et cartes pour vous rendre au visu situé près du château de Versailles.

Nous vous accueillerons à partir du samedi 14 heures.

Pensez à apporter votre sac de couchage ou vos draps ainsi que vos affaires de nuit et de toilettes.

Il y a environ 1.5 km entre la gare RER de Versailles rive gauche et le centre des matelots où se situe le visu.

Je communiquerai par mp ou mail aux participants un numéro de téléphone où ils pourront nous joindre s'ils sont perdus.

Au besoin nous irons vous chercher en voiture à la gare.

post-2-1233062681_thumb.jpg

post-2-1233062693_thumb.jpg

Lien carte sur Google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dernier message pour vous rappeler que le visu se déroule ce week-end.

Accueil samedi à partir de 14h, venez avec de quoi dormir.

Si vous voulez amener un gâteau ou autre chose pourquoi pas, mais vous pouvez aussi venir les mains dans les poches.

Pour ceux qui ont peur de se perdre ou qui ont une question, envoyez-moi un mp afin que je vous donne mon téléphone.

Keril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.