Aller au contenu
Terre des Éléments

Joyeux Anniversaire


Darkfox
 Share

Recommended Posts

Merci à Ghost et à Keril pour cette superbe année (j'oublie pas les autres admins, mais ces deux là sont les plus méritants, étant là depuis le début :p)

Merci pour ce jeu que j'espère on pourra voir grandir pendant encore plusieurs années, voir plusieurs décennies :)

Merci aussi aux graphistes sans qui le jeu ne serait que de la ressource gratuite de RPG Maker.

Merci aux joueurs qui s'impliquent et qui permettent au jeu de s'améliorer que plus vite.

Merci... euh ... a MOI (bon je vous l'accorde ce remerciement parait un peu inutile ^^)

Enfin voilà pour que je vienne à me remercier c'est que j'ai plus beaucoup d'imagination, j'en ai peut être oublié mais me semble que nan.

En tout cas Joyeux Anniversaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire tde

des joies, des peines, très peu de kill pour ma part mais tellement de racine d'arnica de collectées *_*

part contre un truc me chiffonne...

autant on a pas raté l'anniv' de ghost (le facétieux farceur fantôme finaud qui file), autant quid de kéril cahendirr (le casse cou qui casse carrément la carcasse au calendrier) ou de d'ifrit-moule ou bien farmyn the farmer et pis le dernier qui réussi le tours de force non négligeable d'avoir un nom pire que notre kéké: Yteyk(tonik?) Amris

alors?

personne pour nous les balancer ces fameuses dates?

:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant on a pas raté l'anniv' de ghost (le facétieux farceur fantôme finaud qui file), autant quid de kéril cahendirr (le casse cou qui casse carrément la carcasse au calendrier) ou de d'ifrit-moule ou bien farmyn the farmer et pis le dernier qui réussi le tours de force non négligeable d'avoir un nom pire que notre kéké: Yteyk(tonik?) Amris

Ah ben voilà je savais bien que j'avais oublié quelque chose, il n'y a que Keril à qui on peut être sur de ne pas avoir fêter son anniversaire puisqu'il est là depuis le début donc à moins qu'il soit né le 29 février je vois pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire oui.

J'ai eu des hauts et des bas dans l'appréciation du jeu, mais je dois dire que depuis quelques temps, ils n'y a que des hauts, alors longue vie au jeu et à vous.

Génial le quizz :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.