Aller au contenu
Terre des Éléments

Commentaires HRP


Guest Gardien N
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

J'ignore combien de personnes suivent mon RP (qui est particulièrement long :rolleyes:), mais pour information il est plus étoffé de deux ou trois posts sur le forum de ma faction (pour les éventuels pressés).

Voici le lien directe > http://constellation.winnerbb.net/t1500-l-heritier-noir (nécessite sans doute une inscription préalable).

Bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

Mup

Ze comprends pas l'origine de cette nouvelle mode où les gens mettent des liens dans leurs RP qui dirige vers leur forum de faction et où on est obligé de s'inscriptationner pour pouvoir lire.

La moindre des choses serait de faire un autre sujet avec les RP cités, plutôt que d'obliger les gens à s'insciptationner.

Patamup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'avais la liberté de choix sur le RP de la part d'Ysande, sur la 1ere, 2eme et/ou 3 eme phase du duel.

Sachant pas comment faire subir une défaite à mon personnage, et surtout tenir aussi longtemps dans un récit de combat, le mieux était de prendre que la première phase ou je l'ai emporté.

Ceci étant dit, Ysande a bien du comprendre ceci, et si besoin il y a, je peux essayer d'en faire une suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Salaha il est trop bien ton récit sur les Orcs... Et je suis bien content qu'on puisse lire les nouveautés en exclu sur le forum du souffle ... héhéhé. (c'est pas parce qu'on parle de moi dedans hein :p )

Sinon l'invitation des Constels dans le RP d'Ignis c'est pour écrire à la suite ou venir sur votre forum?

Modifié (le) par Tigrrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli rp Oni et Emiko et tous mes voeux de bonheur !

Bon les z'amis va y avoir un mariage à organiser alors au boulot !

Juste un tit bémol, Sewin va falloir que tu m'explique comment t'as réussit à arriver jusqu'au campement des constel avec des envies de tuer, alors que la forêt qui entoure ledit campement dispose d'un puissant sortilège, empêchant quiconque a des pultions meurtrières de pénétrer dans la forêt.

* Va voir si les fiancés ont besoin d'un coup de main*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.