Aller au contenu
Terre des Éléments

Commentaires HRP


Guest Gardien N
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

í€ la recherche du soi ou du second soi, commencé par Anauelle

J'ai lu hier soir, avant de me coucher, le premier message de ce récit fort drôle. Un style simple qui ne fait qu'aligner les actions, mais colle tellement bien avec l'humeur frustrée de la protagoniste. Un point bonus pour avoir intégré les décors, personnages et quêtes du début du jeu.

Vous ne prenez pas l'héroïsme de votre personnage au sérieux ? Lisez ceci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joli conte de Fiathen, sur les apparences trompeuses, et la malédiction d'être un monstre dans les yeux des autres.

http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=9085

J'ai bien aimé ton second texte dans l'évènement RP, avec un style bien à lui, mais ma préférence va à celui-ci, pour son histoire touchante. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...
  • 2 years later...
  • 9 months later...

Aujourd'hui, j'ai eu une notification en arrivant sur le forum...

Dans un premier temps j'ai découvert que y'avait un système de notification puis en découvrant la raison de ce trouble de ma tranquillité, je me suis offusqué de son contenu.
Si monsieur, on avait osé répondre en déformant mes propos les plus francs et purs (et dieux sait qu'ils sont rares). Le malpropre à l'origine de cela devait être une immondice, pire que tout les joueurs de ce jeu réuni (et dieux sait qu'ils sont pas toujours gentils :lolu:). J'ai d'abord pris espoir en l'humanité et je me suis imaginé qu'il était empli de bonnes intentions, mais que nenni, il était plus avili que toutes les fourberies croisé en ces terres !

Mais qui était-ce me direz-vous, qu'a-t-il donc osé faire pour déclencher une telle fougue en vous ? C'était un vil bot monsieur ! non pas une botte, je dis bien un bot, une sorte d'intelligence artificielle qui à tout d'artificiel, exécutant une tâche monotone et trop ingrate pour qu'une personne réelle s'y adonne. Mais alors qu'elle besogne pouvait être si simple et si abjecte à la fois pour que de vos mots vous remplissiez ces lignes ? C'était tout bonnement une pub, comment ça un pub ? Vous êtes agaçant à la fin, je sais ce que je dis tout de même, c'est une pu-be. C'est une forme de publicité, tout aussi abrégé qu'est votre vocabulaire contrairement à mon désespoir face à ce dernier !

Voici l'objet des méfaits mais ne l'admirez pas trop, il parait qu'il peut berner quiconque à force de temps, même les plus futé des rôdeurs seraient capables d'en occuper leurs soirées.
1554679021-7923-hikaruto-lordofthering.p
[hrp]cliquez-ici[/hrp]

Heureusement, les spam comme celui-ci sont rare (grâce à vos super-filtres sur le forum, merci @Keril Cahendirr). Si un admin pouvais supprimer ces spam, ça serait cool qu'ils ne marquent pas le forum de TDE à vie, on peut déjà noter des recette plus que délicieuse qui se retrouvent souillé par des pub qui ont pour seul but d'amasser de l'argent et en les laissant apparente, cela expose les plus jeunes et naïfs d'entre nous à ces fameuses publicité qui ont tant été combattues dans cette communauté (encore une fois merci, keril).

Modifié (le) par baracil
impossible de faire des liens sur des images (sinon, j'ai pas trouvé)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 4 months later...

Elderwatch, ou le nécromancien qui a attiré mon œil égaré. Depuis hier je lis avec une très grande attention et un très grand plaisir l'arrivée (ou devrais-je dire le retour ?) de cet être. 

 

Il semble détenir en lui les clefs d'un passé que certains qualifierons de glorieux et d'autres de malheureux.

J'ai hâte de voir où ses pas le mèneront à l'avenir !

 

Merci pour ces textes à la fois faciles d'accès et prenants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le récit de Kiwae est toujours prenant et s'offre même au passage une citation célèbre, que j'ai bien aimée:

Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs. Il arrive précisément à l'heure prévue.

 

Maître Strochnis ne serait-il pas surnommé Mithrandir? ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Bonjour, 

 

Suites à plusieurs remarques sur mes RP concernant les couleurs, il est vrai que suivant le thème du Forum (clair ou sombre) on ne distingue pas certains dialogues de personnages. En sélectionnant le texte vous pouvez les voir, mais à l'avenir j'ai changé de méthode pour qu'on arrive à me suivre. Je mettrai désormais des minis avatars devant le texte, ainsi qu'une liste récapitulative des personnages (car il y en a... Un peu) qui apparaissent dans le Rp concerné, liste qui sera au début du post et mis à jour au fur et à mesure, avec une petite description. 

Merci à vous pour votre lecture et vos retours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

@baracil je me permets de te citer: "sa petite farce de mauvais diable lui avait fait prendre un peu de retard. Ce n'était pas digne d'un magicien. "

Je te le confirme, ou plutôt Gandalf te le confirme: "Un magicien n'est jamais en retard, ni en avance d'ailleurs. Il arrive précisément à l'heure prévue."

:^_^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Merci @Suyvel ! Contente de voir que tu as apprécié le texte et les illustrations. J'ai en effet profité de ce RP pour glisser une représentation d'Orus qu'on n'avait pas jusqu'alors même dans la bibliothèque (mais que je vais pouvoir rajouter maintenant que j'y pense).

Modifié (le) par Kiwae
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.