Aller au contenu
Terre des Éléments

Commentaires HRP


Guest Gardien N
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste un dernier mot, puis je pense effectivement que l'on peut clôre ce sujet auquel d'ailleurs nous ne donnerons pas de réponse

Hum... Ca brille, donc vous allez briller, ce qui veut dire "regner" peut être, mais aprés il faut savoir comment vous imposerait votre règne. Ou alors c'est le règne du bien sur le mal

En réponse à ceci donc, il faut juste savoir, primo, que les Constellations n'ont jamais eut aucune envie de règner sur qui ou quoi que ce soit, ceci serait par ailleurs totalement contraire à notre notion de liberté et secondo que nous ne reconnaissons en rien les valeurs morales de bien et de mal qui pour nous sont inexistantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rp est ouvert, je suis pas selectif, si j'avais voulu quelqu'un en particulier j'aurais préciser. Si t'en a envie, aller répond!

( N'empeche toi j'te voyais plus dans le rol du necromant qui est effrayé :p qu'a la place de la personne en tenu mauve ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Sypher :

Je voit que tu débute dans le rp, au moin, tu essaye c'est un bon point pour toi, c'est pas tout le monde qui s'y casse la tête.

Cependant j'aimerais te donner quelque conseil personnel, certains te sembleront peut-être bon à prendre et d'autre non, voir même aucun.

Mais bon comme on est sur commentaire, alors je vais en faire :

- Les Petites phrases qui n'ont rien à voir avec le rp, font "tache". A mon avis ce sont des choses à evité absolument, en plus des smileys.

- Je sait que c'est pas toujours évident, car j'ai quelque lacune moi même, mais il faut faire attention à la construction de tes phrases, c'est pas toujours super claire, et il faut aussi faire attention aux quelques erreurs d'orthographes.

- Il serai également interessant de décrire certains evenements afin d'appronfondire ton rp, lui donnant ainsi un nouvel elan et de ce fait le rendre plus interessant à lire, car on en apprend plus sur ton personnage. Par exemple décrire le pillage des bandits qui ont tuer ton oncle et ta tante, décrire les sentiments de ton personnage tout le long de ce qu'il vit, décrire certaine aventure durant ton apprentissage avec ton maitre en necromencie, les relation que tu entretient avec lui etc...

Bonne continuation :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour a vous tous^^

voila je viens a vous pour me renseigné sur un petit point^^'.

après la raz je compte me mettre au RP, hélas, le RP que j'imagine est plutôt maigre, la solitude du gros tank:D a ces limites.

( en quelques mots, je serai d'une grande résistance, avec le besoin d'aidé les terres céleste, sans trop savoir pourquoi, pour la bonne raison que ma mémoire fut quelques peu effacé :p, et mon tempérament prete a une certaine solitude)

mais hormis cette solitude, j'aimerai bien 2-4 guerriers dans le même style prêts a m'épaulé pour formé une sorte de petite horde de tank.

j'aimerai savoir si certain guerrier de l'air serai intéressé pour me suivre dans un choix de stats et de RP particulier :wink:

tout ceux désireux de plus d'info, allé donc matté la taverne de l'air :p j'y détaille mon envie de style de jeu.

et vu que la section ou j'ai posté, n'est pas très solicitée, je le fait ici en espérant que un maxi de guerrier de l'air me lise, et si cela les intéresses me suivre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben toi tatou tu risques pas d'aller dans la section air ^^

édit : et bien tu as changé ton profil à l'instant alors parce qu'avant c'était marqué que tu étais de l'eau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut envoyer un message à Keril en lui demandant d'avoir accès aux droits de la partie privée de chaque élément.

Pour Torak, étant très occupé irl en ce moment et ayant trop de choses à penser pour pouvoir faire du RP je laisse ma place si quelqu'un la veut, j'essayerais de participer le plus possible mais si quelqu'un est motivé pour être la fausse magette, je laisse ma place. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment génial ton rp Eryas, des passages trop bien détaillé qui font froid dans le dos, j'adore!

Je ne comprend pas qu'avec la qualité de rolliste disponible sur se forum, aucun se donne la peine de répondre a mon rp ouvert :o !

J'ai vraiment aimé te lire Eryas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.