Aller au contenu
Terre des Éléments

Commentaires HRP


Guest Gardien N
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Puis ce fut la nuit, la migraine et l'écho d'un rire, comme si quelqu'un, quelque part, avait placé ça exprès, dans le but ultime de causer une grande souffrance. Le vil.

je parie que ton oreille a sifflé jusqu'à ce que tu lises cette phrase :p

mici sinan :p

Modifié (le) par Anamaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'toi le mauvais gout ... :mellow:

Et en prime t'as quelques trains de retard, sale rat. Drea était en haillons en se pointant au manoir Odk, depuis il s'est refait une garde robe et même pas trouée ! (sauf agression vile et lâche de la part des larbins d'Eolia ou d'Hades, mais il a appris à repriser tout ça depuis le temps).

On va dire, pour sauver ta tête, que c'est tout récent et qu'effectivement il a fait pouilleux ces derniers temps.

Prochain coup j't'oblige à corriger et en prime j'te dépèce pendant la nuit. On verra qui de nous deux aura l'air le plus misérable quand tu te trimballeras en haillons de peau dégoulinants de sang... :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Plus personne ne l'attendait mais le voilà !

Chapitre 8 enfin sorti ! *_*

Aujourd'hui vous découvrirez qui est Gudule, où est passé Raunen ainsi que plein d'autres choses que j'ai déjà oublié.

La fin approche, mais que ce passera t-il ? Korshär parviendra t-il enfin jusqu'à la Pierre Maudite ? Se métamorphera t-il encore ? Il faudra attendre quelques semaines/mois/années pour le savoir.

Qui sera encore en vie d'ici là ? Vos enfants seront-ils nés ? En aurez-vous seulement ? Seront-ils sages ? Aimeront-ils Fimine autant qu'elle le mérite ? Ou bien seront-ils les mêmes raclures que leurs parents ? *_*

<3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.