Aller au contenu
Terre des Éléments

Commentaires HRP


Guest Gardien N
 Share

Recommended Posts

Haaa Tallulah... merveille des merveilles... ces incantations résonnent dans ma tête faisant ressortir d'anciens souvenirs... traditions séculaires... mémoires orales de peuples oubliés... pouvoirs occultes bienfaiteurs trop souvent décriés... ignorance et peur de peuples soumis...

Hum, je me laisse aller là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 499
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Moi qui n'aime pas juger l'encre des autres, je vais quand même me permettre de faire une petite critique.

J'ai lu avec plaisir les écrits d'Eyleen et d'Imbrium. Plaisir, et tous les synonymes de ce mot, qui ne me viennent pas à l'esprit sur le moment même...

Quelle intensité !

Deux personnalités, qui ne sont pas décrites en elles mêmes, mais dont on peut comprendre et saisir rien qu'en lisant cette scène. L'action elle même suffit à comprendre les personnages, peut être pas dans son intégralité (Ce serait dommage de déjà connaître Eyleen et Imbrium dans leur totalité), mais on voit à qui on a affaire (Je pense).

La scène d'action elle même est bien réalisée, ficelée, et j'avoue avoir été surprise à plusieurs moments. Par exemple, j'avoue que je m'attendais à ce qu'Imbrium rencontre Eyleen dès le début, et qu'il la sauve, sans qu'aucune goutte de sang ne coule... Pauvre naïve que je suis.

Là, on sent le côté humain du personnage, son hésitation à intervenir, ses doutes, et puis ses raisons de le faire.

Bref, un stéréotype qui a été rompu, par une scène plutôt époustouflante.

Je veux pas trop parler de l'histoire, si jamais il y en a qui ne l'ont pas lu... Je veux pas gâcher ce plaisir là !

Au niveau de l'écriture elle même... Une narration à la première personne, interne, et une disposition de la forme qui rend le texte lisible. Des phrases courtes, simples. Ce genre de phrase qui parle autant qu'un paragraphe entier de description. Bref, c'est un style d'écriture personnel (Ou non ?) qui est vraiment appréciable à lire !

Une introduction à la scène qui tient la route. Cette introduction ne laisse pas imaginer ce qui va se dérouler, personnellement, je trouve que ce suspens est bien réalisé. J'avoue qu'en lisant le début, j'avais quelques pré-jugés (les clichés, les stéréotypes, comme dit plus haut) qui ont tous été contredits, et ça, ça fait vraiment plaisir.

Que dire de plus... Y'a sans doute trop à ajouter...

J'attendrai avec impatience la suite, et j'espère que ce petit message vous encouragera. Parce que, là, je suis fan.

Corrigez moi si je me trompe sur certains points ;).

Je suis également en train de lire les autres écrits présents, aussi ;).

[ Au fait, Eileen, ou Eyleen ? ]

Modifié (le) par Roxanne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Guest Gardien N

Hum... Ghost qui délire, on voit pas ça tout les jours, et sinon, il est devenu quoi Flibber ? :p

Si j'ai bien suivi l'histoire, Flibber s'est explosé la tête contre une vitre...mais peut-être qu'il a survécu, nous le saurons à la prochaine histoire du Maître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun souci pour la reprise d'image tant qu'elles ne sont pas déformées dans le mauvais sens.

Et puis j'aime bien l'investissement et la création pour augmenter le RP dans TdE.

On est preneur de tout ce qui peut apporter un plus pour le RP, même si cela génère du développement de notre coté. Donc si vous avez des idées pour améliorer tout le coté RP, aussi bien dans la gestion, l'affichage ou l'accès a des RP ( genre le grimoire, fresque, par exemple), proposez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement bravo pour votre Rp Eileen et Ibrium. On pense que c'est fini mais une nouvelle intéraction apparait.

Avec plaisir on découvre que Tallulah est dans le coup ^^. J'espere que cette histoire est partie pour durée. En tout cas ca fait plaisir de voir des intéractions entre les joueurs.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas posté à la taverne du Puit-sans-fond, je ne voulais pas pourir l'ambiance.

Guerres, bagarre et rixes en tout genre n'ont pas leur place dans l'étblissement, ici règne la joie, la bonne entente et les soirées sans fins.

Enfonçons les portes fermées est un RP ouvert à tous... si vous cherchez une auberge/taverne un peu glauque, pourrie.

Après tout, il ne doit pas y avoir qu'une seule taverne sur ces terres...

Rien ne vous oblige à intéragir avec mon personnage ;) .

Libre à vous de faire ce que vous voulez de ce lieu, il est volontairement peu décrit.

Modifié (le) par Niniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.