Aller au contenu
Terre des Éléments

??? tmz ???


Keril Cahendirr
 Share

Recommended Posts

Ne vous sous-estimez pas :)

Les forums élémentaires sont toujours disponibles sur le forum pour vous coordonner, soit-dit au passage ;)

Et nous sommes bien conscients des disparités entre éléments. Mais croyez-moi, être en petit nombre ne sera peut-être pas aussi désavantageux que vous le pensez... Peut-être même sera-ce le contraire...

Je dis ça, je dis rien, bien sûr, motus et bouche cousue et tout ceci reste entre nous :rolleyes:

Chamsin, un perso déco reste dans la salle et engrange des points. Il pourra gagner quelques minutes, mais un perso seul ne peut pas faire gagner un élément :) et à vous de veiller au grain... ce n'est que deux jours. Si on se rend compte que la nuit (IRL) fausse trop le jeu, nous aviserons à ce moment-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bien, pour les éléments nous verrons bien aussi, car il est sure que les disparités vont entrainer certains désiquilibres, par exemple nous les Aeris, pour gagner 3 points par attaque va falloir cogner des Terra, qui sont très rares, se sera à l'inverse très rentable pour les Aqua, ils vont trouver à la pelle des Ignis...

A ce soir les copains :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que beaucoup d'entre nous attendent ca...

Pour ma part, je m'imagine dans un scénario que je dirais 'classique': on va se préparer une petite armée jaune, et quand on va rentrer, il y aura le double ou le triple de rouges...

Donc, amis et ennemis eoliens, si vous voulez m'y faire venir, va falloir me motiver sérieusement^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un super travail de nos admin qui nous écoutent toujours. LA meilleure raison pour laquelle je continue à trainer dans le jeu, une fois de temps en temps.

J'adore voir ces évolutions, et ma foi je ferai tout pour pouvoir participer un peu.

Messieurs les admins, chapeau bas.

Modifié (le) par Vaarteen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eyleen, t'inquiète, on se fait une équipe d'enfer de telluriques, et comme on sera pas beaucoup, les problèmes d'organisation seront inexistants. :p

Je dois avouer que j'ai quelques arguments qui vont à l'encontre des différences entre Eléments (la perte d'xp sur même élément en particulier, qui favorise certains éléments, et surtout empêche certains joueurs pouvoir cibler 95% de leurs ennemis). J'espère donc que comme le dit Yteyk, ces nouvelles luttes n'iront pas dans le sens de favoriser plus ceux qui n'en ont pas vraiment besoin. :)

A nous de découvrir ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tortank

Sympa , je regrette juste le coté pas du tout strategique de cette zone sachant qu'on se remet pas ses pvs, on a aucune de nos aptitudes ni nos carac en gros notre perso ne sert a rien de plus qu'un autre...

Et je regrette aussi que tout va se jouer sur la connexion en gros :D Il suffit de tjs toucher sans se faire toucher ....Donc les plus rapides seront tranquille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de critiquer quoi que se soit............ on va bien voir se que ça donne.

pour le moment

on s'interroge sur:

1. L'équité numéraire entre representants des differents element sur MZ

2. La sensibilité elementaire forcement induite par l'interogation numero1

3. L'impossibilité de réentrer en zone favorisant un joueurs pouvant irl rester 48h devant son ecran. mdr

4. L'occupation "durable" des lieux par des joueurs insomniaques ou canadiens

Vivement que ça commence... depuis le temps qu'on attend ça.

par contre ya un truc que j'ai pas compris... dans le mode d'emploi, il est dit que l'annulation de perte d'XP est désactivée jusqu'a 21h05 que tout le monde puissent rentrer chez soit tranquillement....

Cela veut il dire que cette annulation est valable sur MZ durant tout le TMZ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Tigrrr, vous étiez pas rendu des pacifiques depuis la séparation de l'armée d'Éolia ^^

J'ai déjà une petite stratégie en tête et elle comporte pas forcément avec mon profil de québécois ( si vous réussissez à trouver un ontarien, un new colombien ou un manitobien contactez moi, je suis sur qu'ils sont inexistants mouahahaha )

Mais vous oubliez une chose à propos du level, seul les pv seront affecté et à coup de 2 ou 3, je suis prêt à parier que ça va descendre vite à plusieurs.

P.S. Le nombre sert à rien selon ma stratégie, suffit juste que vous tombez dans mon piège mouahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment exellente idée. =D

Mais j'aurais quelques questions :

-Plus on reste dans la salle, plus on gagne des secondes pour notre élément. On pourrait envisager des gens qui resteront dans la salle la nuit pour gagner un maximum de points (exemple quebecois). Comment éviter ce genre de débordement ?

-Vous annulez la perte d'xp de 21H à 21H05. Ca veut donc dire qu'on pourra se kill autant qu'on veux pendant ce laps de temps? Et ainsi pas de perte d'xp, même si on pas participé ou qu'on s'est fait "sortir" bien avant la fin du jeu?

-Nous avons droit qu'à une seule participation par semaine ?

Dans votre Grimoire, est comptabilisé le Temps gagné (c'est-à-dire le temps réel que vous avez passé dans la Salle, pondéré selon votre niveau)

-Un haut lvl gagnera X secondes dans la salle, et un bas lvl gagnera Y secondes, pour un même temps réel T. Mais Y=>X ou X=>Y ?

On va reformer les vieilles équipes des luttes. =)

Modifié (le) par Thanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Un haut lvl gagnera X secondes dans la salle, et un bas lvl gagnera Y secondes, pour un même temps réel T. Mais Y=>X ou X=>Y ?

Y => X

Par exemple 1 lvl40 eau et 1 lvl70 eau, ils rentrent ensemble dans la salle et ils sortent en même temps.

Résultat : le lvl40 aura plus de sec que le lvl70.

Les bas lvl seront avantagés au niveau des sec, mais désavantagés au niveau de la résistance.

Très bien fait... je comprends que vous n'aillez pas mis ça en place en 1 semaine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, au départ, à l'arrivée sur MZ, le truc qui me manquait c'était les luttes sépulchrales et j'ai été la première à dire que le rp des factions s'éloignaient du rp de TDE et que finalement les éléments ne comptaient plus et que c'était bien dommage car ça annihilait l'idée de base même du jeu...

Ceci étant, c'est vraiment terrible comme nouveauté et j'aurais été la première à l'applaudir lors de mon arrivée sur MZ quand je jouais encore...

Mais actuellement, vu la place qu'ont pris les factions au détriment du rp originel et du concept d"élément, j'émets des réserves:

- les éléments qui comptent le plus de membres seront avantagés

- on n'est pas à l'abri des magouilles entre membres d'une même faction (j'ai déjà connu une fois ce genre de dérive déloyale sur les terres élémentaires, je sais de quoi je parle)

Je demande à voir, pour moi les luttes sépulchrales sont géniales, c'est une idée à breveter même ! mais j'ai vu l'usage détourné qu'on peut en faire ...

Enfin voilà c'était mon opinion non sollicitée sur un sujet qui ne me concerne plus du tout. Merci de l'attention quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien on va déjà voir comment ca se passe hein... et si en effet, il y a un souci de surpopulation qui influence trop le handicap alors que ca peut jouer en faveur des autres.....mais qu'il est trop fort ou autre souci, bien entendu nous adapterions la prochaine Salle du Temps en conséquence....nous avons déjà quelqu'idée dont un ratio temps élémentaire pondéré par population....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.