Aller au contenu
Terre des Éléments

probleme de mot de passe


totof
 Share

Recommended Posts

salut a tous ne sachant pas ou poster je le met ici je n'arrive pas a me connecter avec mon mot de passe je n'arrive pas a tout entrer donc du coup je reste bloquer devant le portail si un admin pouvait m'aider sa serait sympa

Modifié (le) par totof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

comment ça tu n'arrives pas à tout entrer ?

Il suffit de faire un copier et un coller du mot de passe temporaire dans la bonne case puis de le changer dans la partie options ensuite.

P.S. : j'ai déplacé le message dans la bonne partie.

non rien a faire il me marque erreur connections et j'ai fait mot de passe oublier est ce qu'il a été changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as utilisé la fonction "mot de passe oublié" alors oui tu as changé de mot de passe. Ton nouveau mot de passe a été envoyé par mail et c'est celui-là qu'il faut utiliser et non celui donné à l'inscription.

oui je l'ai utiliser mais le souci c'est que le message qui es envoyer je peut pas l'écouter je reçois un message avec une platine et je click sur lecture impossible .en fait si s'était possible de m'envoyer un message traditionnel ou effacer mon personnage et je recommence sa serait peut être plus simple en tout cas merci d'avoir répondu

Modifié (le) par totof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut a tous ne sachant pas ou poster je le met ici je n'arrive pas a me connecter avec mon mot de passe je n'arrive pas a tout entrer donc du coup je reste bloquer devant le portail si un admin pouvait m'aider sa serait sympa

mon pseudo et wellan et j'ai le même problème il me dis erreur de connexion à refaire plus tard et je n'est pas fais changer de mots passe?

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es déjà connecté vers midi aujourd'hui donc si tu n'as pas changé ton mot de passe il faut toujours utiliser celui que tu as reçu à l'inscription. Si tu l'as changé il faut t'en rappeler ;-)

non je ne suis pas connecter a midi j'ai essayer mais justement impossible de le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange parce que j'ai une connexion d'enregistrée.

Dans ce cas, essaie d'utiliser la fonction "mot de passe oublié" et regarde le mail que tu recevras. Si ça ne fonctionne toujours pas, je t'en créerai un.

merci j'ai changer de mot de passe sa fonctionne :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.