Aller au contenu
Terre des Éléments

Les XXIIèmes Luttes Sépulcrales


Guest Yeran
 Share

Recommended Posts

Le soleil brille haut dans le ciel de Terra, reflétant ses rayons sur l'armure d'ors qui recouvre mon corps musclé pour le combat.

Je joue avec ma lame, la faisant tourner sur elle même pour y voir mon image alterner avec celle du soleil tout puissant.

Sa chaleur réchauffe mon corps, mon âme. J'attends l'heure de me lancer dans la salle, sus aux ennemis de ma déesse. L'excitation monte, tout mon être est tourné vers ce seul objectif : tuer. Perforer de ma lame mes adversaires, leur ôter la vie tout en préservant la mienne. Un âpre combat, des duels à morts, aux côtés de mes compagnons d'armes.

Dédale est là, tout près de moi, lui aussi plein de rêves de batailles. Nous avons grandi ensemble. Puissent Fimine nous accorder sa bénédiction et nous mener à la victoire.

Les Dieux nous ont privé de notre dernière victoire. Mais celle-ci, personne ne nous l'ôtera. Nous nous battrons jusqu'au bout, comme des Lions avides du sang de leur proies, sacrifiant nos vies à notre élément.

J'entends, dans ma tête, les hurlements des blessés, les cris d'agonie des mourants, les bruissements des flèches qui volent leur vie vers les ennemis de leurs maîtres, le fracas des masses sur les crânes, les éclairs de lumière des sorts magiques et le tintement des lames l'une contre l'autre...

Chacun de ses sons me rend fou de rage et de colère, et chaque instant qui s'écoule fait grimper ma soif de sang.

Un coup d'oeil à ma besace, pleine de potions, de fioles, de tiges, de morceaux de cactus...

Le sang va couler, la salle va s'emplir des clameurs des victimes... Et moi, bourreau, je resterai au milieu, fier et droit comme l'épée de la justice, prêt à pourfendre l'ennemi de ma Fimine.

Je regarde mon épée, à nouveau, cessant de jouer avec l'astre diurne. Je passe mon doigt sur le fil, et un filet de sang s'écoule instantanément. A l'encre de mon corps, j'écris "Fimine" près de la garde.

Désormais, mon épée a un nom. Le plus glorieux de tous. Dès que ces luttes seront achevées, je rechercherai un forgeron pour y faire graver son nom.

Un regard autour de moi. Tous ces Terrans, mes frères et mes soeurs. C'est pour chacun d'eux que je vais me battre. C'est pour chacun d'eux que je ferai couler le sang. Quand nos ennemis, suspendus par ma lame, regarderont avec stupeur leur tueur, c'est chacun d'eux qu'ils verront dans mon regard.

Fimine nous protège et nous garde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les corps s'amassait dans la salle :

C'est d'abord Caelan, une jeune rôdeuse eau 26, qui tombat sous ma hache.

Vous avez tué Caelan 2008-09-11 21:02:33

Puis l'encore plus jeune lucien, guerrière de l'air 23 :

Vous avez tué lucien 2008-09-11 21:11:34

Ensuite ce fut au tour de Saphyra, la mage ignis lvl 31 de succomber :

Vous avez tué Saphyra 2008-09-11 21:16:46

Puis le guerrier de l'eau 35, Xanort, très très solide :

Vous avez tué Xanort 2008-09-11 21:23:43

A ce moment, à travers un gouffre de la salle, Thald le mage aeris 36 réussit à l'aide de deux splendides coups à distance de me tuer:

Vous avez été mortellement blessé(e) par Thald 2008-09-11 21:24:21

Et aujourd'hui, c'est Xanort qui retombat le premier sous mes coups :

Vous avez tué Xanort 2008-09-12 16:45:39

Avant que NiederT le guerrier de feu 35 le rejoigne :

Vous avez tué NiedeRT 2008-09-12 16:53:23

Tout se présente sous les meilleures auspices pour Terra! Fimine veille sur nous.. Et Lullabie veille sur moi! Merci à elle pour ses assists innombrables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.