Aller au contenu
Terre des Éléments

Fin du jeu pour moi...


Daddy
 Share

Recommended Posts

Pas moyen d'arriver à m'endormir donc je viens vider un peu ce qui me passe par la tête.

Un jeu que j'aime vient de s'arrêter brusquement pour moi ce soir. Pas de ban d'1 semaine/ 15 jours/ 1 mois , non, directement un ban définitif.

Un été où je n'avais rien de prévu durant quelques soirées et que j'ai comblé en coconnant des joueurs chanceux de partir en vacances. Je n'ai jamais fait ça pour mon profit personnel, je voulais rendre service.

Je suis vraiment malheureux de partir ainsi, avec beaucoup de regrets et un sentiment d'incompréhension des admins. TdE m'a plus dès les premières luttes. J'ai rencontré des dizaines de personnes géniales, avec qui je me suis pris de bons délires en mp ou par msn. Les nombreux raids et affrontements entre ennemis me manqueront ainsi que les soirées sur msn/skype à parler pendant des heures de TdE. La tristesse de quitter un jeu où les admins sont tellement présents et motivés pour nous offrir des nouveautés et animations régulièrement.

Une atmosphère de jeu qui me plaisait autant et que je suis subitement privé,à vie, dur dur.

Y a tellement de joueurs que je voudrais remercier pour m'avoir permis de m'amuser autant sur ce jeu pendant cette année.

Je le ferai sans doute individuellement par msn.

Un remerciement particulier à tous les EnferS, bien sûr, sans exception, ainsi qu'aux Ombres que j'ai appris à connaître grâce à l'alliance, aux Constellations qui m'ont épaté par leur ténacité lors de l'attaque de notre tente au cîmes et aux Eolia qui m'ont procurés d'énormes stress à chaque affrontement, dont encore ce midi. Merci à tous.

Un ban d'1 mois m'aurait fait autant mal mais je ne serai pas venu ici vous faire mes adieux. J'aurais repris avec joie dès la durée de la sanction achevée. Mais ce n'est pas moi qui ait décidé...

[Désolé d'avoir un peu raconter ma vision du jeu dans ce post mais il fallait que ça sorte]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de mots pour exprimer la peine que je peux ressentir de perdre la personne qui gardait présente ma motivation pour ce jeu.

Il m'est impossible d'oublier les moments magiques que nous avons vécus ensemble. Il resteront gravés dans ma mémoire et mon coeur...

Ta petite nécromancienne d'aqua

Modifié (le) par serenannick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la sanction du ban définitif trop forte, quelqu'en soit la raison. (ou presque)

Une sanction sévère mais non irrémédiable aurait été plus juste, pour cette première fournée au moins.

Daddy, j'ai jamais eu peur de toi en te rencontrant InGame, mais j'aurai toujours dû. ;)

En espérant te revoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement pas mal de joueurs ignoraient que le Baby-Sitting de personnages était proscrit même si c'est une règle répandue sur pas mal de MMORPG's, je suis sûr que si Daddy était en connaissance de cause il l'aurait évité - bref je crois que les admins ont eu leurs raisons d'appliquer les sanctions mais les bannissements définitifs seraient plus appropriés uniquement pour les joueurs insultants, tricheurs, abusant des failles du jeu ou utilisant plusieurs persos pour leur propre intérêt. Daddy n'a pas fait ça avec de mauvaises intentions et si rien ne prouve qu'il était dans l'ignorance depuis le début, c'est quand même gros mais je ne pense pas que ce soit assez pour justifier un ban définitif, un mois maxi - ce qui est déjà considérable - serait une punition à la fois assez exemplaire, plus juste et le prochain dérapage de lui ou d'autres joueurs ne fera pas de cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daddiou.... :(

Je regrette de perdre un ennemis comme toi pour vraiment si peu...

Tu participais beaucoup au jeu, aussi bien dans ta faction que lors des raids (cf mes dernières morts. ^_^" ), et ça me désole que les admins décident de ban a vie un joueur qui aimait tant TDE...

Qui me fera rire avec son accent sur Skype maintenant? =(

En tout cas bonne route et à tantôt. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si je suis pour une sanction assez forte pour toi le ban définitif c'est un peu trop fort a mon gout

j'esperes que les admins feront un retour en arriere et te colleront 1 ou 2 mois de ban avec une diminution de level

ou te permettre de refaire un perso

bref bon courage a toi meme si j'aurais prefere continuer courir un peu encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des plus motivés du jeu qui s'en va ça fout vraiment un coup...

Il avait peut être un peu transgressé les règles, mais c'était pour rendre service aux gens, et en retour on le ban à vie.

Je pense qu'un ban temporaire aurait suffit ne serait ce que pour le faire comprendre et un avertissement de ban à vie aurait pu être efficace, mais là ça tombe de nul part je trouve ça vraiment exagéré pour la situation.

Daddy tu étais un des meilleurs joueurs, tu gardais toujours ta bonne humeur même quand la plupart n'aurait pas su, si la sanction n'est pas amorti dans le temps, tu seras vraiment une des plus grosses pertes pour ce jeu.

Modifié (le) par Aioros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-§-

Mon petit Belge en sucre,

Ne nous quitte pas, les EnferS ne te quitterons pas, on te laissera pas tomber.

Je saurais rendre la pareille à tous tes services rendus ;)

-§-

--------------------------------------------------------------------------

En fait, ce que je trouve assez aberrant, c'est que pour limiter les tricheries sur le jeu, on prefere bann les joueurs en question, plutot que de les remettre dans le droit chemin. En effet, certains multis d'aucune véritables importances se font bannir 15 jours, mais a quoi bon ? Si les admins conaissent l'existence du multi et que des choses louches se passent...'

Surtout que maintenant, les autres personnes concernées sont prévenues, elles ont eu tout le temps pour effectuer les opérations de camouflage nécéssaires...'

Comme de par hasard ce ne sont que les gentils qui veulent faire le bien et propérer dans le meilleur des mondes qui restent. Soyez tous Candides et allez cultiver votre jardin en paix !

Alors, on veut pousser un coup de gueule, faire avancer les choses... Mais, Messieurs les Admins, vous faites chavirer le navire, il serait peut etre temps de redresser la barre, non ?

ps : Je ne cherche ni à critiquer le travail des admins, ni à critiquer le jeu, mais juste l'acte de Farwym.

Sur ce, au plaisir de la revoyure.

Woodoo.

Modifié (le) par woodoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl daddy :s ca me fait de la peine et comme tout le monde je trouve cette sanction beaucoup trop severe.... Comme la plupart des autres qui sont prises d'ailleurs :)

On est plus dans un jeu mais dans une prison ...

Modifié (le) par Tortank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voui on est pas content ! pas content ! pas content !

Daddy Chou.. toujours le meilleur quoiqu'il en soit ... et suis désolé :(

Et comme à l'avis de tous, c'est une sanction super hard, et quoiqu'il en soit, vous avez mal gérer les sanctions dans le progressif comme vous le dites si bien...Et ca c'est fort dommage.

Surtout que ..personne ne mérite un châtiment si spartiate !

C'est une boulette... deux mois pour l'ampleur des dégâts si vous vouliez un exemple...

Et comme il a été dit plus haut ... ce n'est en aucun cas de la triche :angry:

Daddy, notre warrior ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Une minute de silence pour Daddy

Inutile de le redire, la sanction est très sévère et le pire de ce côté là c'est qu'il n'y est pas eu d'avertissement.

J'aurai au moins un souvenir de toi....., ton épée, que je vendrai jamais promis ( et quand Darkfox fait une promesse, c'est pas pour du beurre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le temps de répondre à tout mais juste pour préciser suite à ce que dit Woodoo, ce n'est pas une décision de Farwym mais une décision collégiale de tous les admins.

Pas eu d'avertissement ? Daddy (puisqu'on parle de lui) en a eu deux (dont sans doute un de trop) officiels plus un certain nombre de remarques officieuses.

Pour les autres nous avons avertis plusieurs fois qu'on gardait un oeil sur ces choses là. Mais beaucoup ont profité de ce que nous avions peu de temps pour sanctionner pour s'en donner à cœur joie.

Oui la sanction est dure mais elle est à la mesure de notre mécontentement. Quand on fait des remarques aux joueurs de manière générale et que personne n'en tient compte j'appelle ça du foutage de gueule et je le prends très mal.

A force d'être trop gentils les gens se disent qu'ils peuvent ignorer les barrières que vous mettez. Dans ce cas je préfère autant passer pour un con qui est écouté.

Ce qui me déçoit énormément de votre part à tous c'est que beaucoup d'entre vous sont au courant de ces infractions réalisées par les autres mais que ça vous fais juste rire de les voir tricher. Je pense qu'il peut y avoir de la remise en cause de tous les côtés.

Je viens de voir que quelqu'un à lancé un sujet sur les ??? du grimoire, On préfère largement passer du temps à créer ce genre de nouveauté seulement quand on est obligé de faire la police comme en ce moment ce sont des jours de retard qui s'accumulent avant son lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empeche qu'un bann de 1 ou 2 mois aurait déja fait réfléchir plus d'un, dont Daddy. Mais la un bann définitif pour quelqu'un qui s'est investie a fond pendant un ans dans ce jeu. C'est carrément abuser...

Vous pouvez être en colère on le comprend, mais de la a la faire passer sur des joueurs précis faut pas abuser...

Edit:

"  íaííy "  dit :

ghost-keril-ifrit sont memes pas venu me parler, ils ont juste eu ce que t as dit sur moi

"  íaííy "  dit :

dc pas etonnant qu'ils votent ok pr mon ban

Farwym dit :

ifrit est pas la en ce moment

Farwym dit :

et hier kéké finissait a minuit

Farwym dit :

pour ghost il a repondu a serannick par msn

"Pas le temps de répondre à tout mais juste pour préciser suite à ce que dit Woodoo, ce n'est pas une décision de Farwym mais une décision collégiale de tous les admins."

Heure post des bann : Hier, 21:58

Je tiens juste a préciser que je n'ai ABSOLUMENT rien contre les admins ^^

Modifié (le) par Kirou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas besoin de rajouter de l'huile sur le feu mais je met juste la fin de la discussion avec daddy car c'est trop simple de couper ou ca nous plait...

16:06) "  íaííy " :

:/

vote a l unanimité dc :S

(16:06) Farwym:

oui

(16:07) Farwym:

on s'est jamais caché et avant qu'un de nous agisse on en parle au minimum (grand mimimum) a 2

mais en regle general a 3 mini

la on a été d'accord a 3 donc voila

après tu epux refaire un perso en restant dans les regles cette fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de mois :) moi j aurai parlé d'une quinzaine de jours :) tout le monde sait l'impact qu'a 15 jours sans jouer sur le jeu :)

Quand je vois tous les bannis pour un mois ou a vie donc, je me dis que je dois pas être le seul a remarquer que la plupart sont des membres actifs et importants pour ce jeu,et que ces sanctions ne sont pas du tout bénéfiques pour le jeu,parce que non seulement ça rend le jeu mort pendant le laps de temps, ça dégoûte les joueurs qui s'ennuient et qui se demandent quand leur tour viendra vu la lourdeur des sanctions un moindre déplacement du mauvais côté deviendra sanctionnable ><Mais en plus je me mets a la place de ceux qui sont bannis, et a leur place j'aurai plus trop envie de jouer .....

Donc selon moi,ces décisions sont préjudiciables pour le jeu , il y aura de moins en moins de monde motivé et intéressé par le jeu ....

Modifié (le) par Tortank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Farwym, c'était pas une volonté de pas avoir la fin,juste qu'il y a eu quelques minutes entre les 2 , où j'ai dû digérer le côté 'vote unanime' alors que j'aurais aimé qu'un autre admin vienne au moins me parler sur msn pour avoir un autre point de vue sur mon cas que ne l'a Farwym.

Il est évident que je ne recréerai pas un autre joueur, ce n'est pas la paix de l'élevage sur les maps élémentaires qui m'attirent dans ce jeu mais les raids avec les EnferS/Ombre et l'atmosphère de MZ. J'ai passé trop de temps (et d'argents) sur daddy que pour le laisser.

Merci à tous pour votre soutien, que ça soit par msn ou sur ce post, je ne sais pas quoi vous dire tellement ça me touche. Je pense aussi aux autres bannis de plus de 15 jours. C'est une sanction hallucinante que vous nous infligez et que vous infligerez à beaucoup d'autres dans les prochaines listes, d'après les échos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahhhh, je sais même pas quoi dire...

Si je propose un massage tantrique décliné par les plus jolies nymphettes des constell, est ce que les admins seraient enclin d'adoucir leur 1ère sentence ?

Une sanction sur un coup de colère ca peut se comprendre, mais là.... ca va gacher l'apéro...

Ce qui me déçoit énormément de votre part à tous c'est que beaucoup d'entre vous sont au courant de ces infractions réalisées par les autres mais que ça vous fais juste rire de les voir tricher. Je pense qu'il peut y avoir de la remise en cause de tous les côtés.

Parfaitement correct, la majorité des joueurs actifs sont bien au courant que ces infractions sont commises mais là où il y a erreur, c'est que la plupart ca ne les fait pas rire de les voir tricher car beaucoup ne considère pas le cocooning comme véritablement de la triche.

Je pense que c'est là qu'il y a un décalage entre les règles que vous nous donnez et le respect de celles ci.

Je suis persuadé que 95 % des multi déclaré pendant les vacances sont du bidon, on le sait tous mais ca ne gène personne en réalité ( à part les mauvais coucheurs habituels)

Je sais que je l'ai déjà dit mais avec l'age on se répète... pourquoi ne pas ouvrir le débat sur le cocooning ?

Et pourquoi ne pas adoucir cette sanction ? je vous assure les massages de nos merveilleuses étoiles c'est quelque chose...

Plopinou à tous.

Soyez serein, on ne vit qu'une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben...

heu.....

a part répéter des choses déjà dites ailleurs (trop lourde sanction, debat cocooning,etc etc...) je sais pas trop quoi ajouter...

ton avatar "goldorak" va me manquer daddouille, passe a ma cabane quand tu veux pour manger des bonbon!!!

gros smack baveux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.