Kaltor Posted August 28, 2007 Report Share Posted August 28, 2007 Manserk, seigneur des flammes n' aller pas prendre l' eau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solariel Posted August 28, 2007 Report Share Posted August 28, 2007 QUOI ?! Nospheria, tu vas pas me voler mon plaisir ! C'est tellement divertissant de tuer quelqu'un, après l'avoir fait souffrir de longues heures durant... Voir le sang couler de ses plaies, l'entendre gémir et hurler avant qu'il ne se taise à jamais... Je ne m'en lasserait pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undine Posted October 10, 2007 Report Share Posted October 10, 2007 Bienvenue à toi Manserk, esperons que tu ne grimpes pas aussi vite les lvl que dans les "autres terres"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manrek Posted November 29, 2021 Report Share Posted November 29, 2021 Punaise 14ans maintenant... ça rajeunit pas, vous êtes passés où Nosphéria, Solariel, Tenkai, Lotto, Erkan, Balian et les autres :| par ce message j'espère que vous recevrez une notification Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Firehunt Posted May 3, 2022 Report Share Posted May 3, 2022 14... waaahhh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manrek Posted May 3, 2022 Report Share Posted May 3, 2022 (edited) J'étais encore un jeune homme plein de vivacité et de fougue...à l'époque Edited May 3, 2022 by Manrek Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts