Aller au contenu
Terre des Éléments

Manserk


Manserk
 Share

Recommended Posts

Bien le Bonjour à tous, je me présente, je suis Manserk ancien capitaine d'une puissante et redoutable

légion ne regroupant que les plus téméraires et braves soldats.

Après une rude bataille, destinée à l'échec, il ne resta plus qu'une poignée d'homme.

De nature solitaire je me promène de temps en temps avec mes amis, j'ai nommé : Erkan, Lotto et Balian.

La vie m'a donné un pouvoir, celui de contrôler les flammes les plus ardentes afin de protéger mes amis

Et mes proches.

« Préparez-vous le Capitaine Manserk arrive »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es du feu, cela fait automatiquement de toi un ennemi pour certains comme...ha ben comme moi, voilà !

A part ça, je te souhaite moi aussi la bienvenue, et te dis à bientôt...je suis sûre que tu te plairas parmi nous, en plus, c'est plein de jolies filles :p

*pousse Zhar'*

Enfin y'en a déjà une, s'moi

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey non mais! Pour qui tu te prends toi, avec tes allures de boîte de conserve.

Ce ne sont pas des 'bottes' comme tu dis, ce sont des PRADAS! C'est pas rien! Faut être inculte pour insulter mes bottes comme ça. :shock:

C'est quand même 400 euros la paire, c'est pas donné ces trucs. C'est comme... comme... une parcelle du divin que je porte à mes pieds! Parce que je le mérite bien. 8)

Je ne les abîmerai pas sur tes fesses en tout cas. Mais t'inquiète pas, je te ferai rôtir à la broche une fois sur le champ de bataille. Tu sais pas à quoi ça ressemble une gonzesse dont on insulte les Pradas. Je vais te tirer les cheveux et te faire avaler tes bottes. *_*

Manserk lui il a compris... n'est-ce pas chou? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un appel au secours ?

Tu m'appelles au secours, je n'ai donc pas rêvé ? *éclate d'un rire empreint de folie*

Petit lionceau, je peux faire quelque chose pour toi... *s'approche doucement*

Je pourrais...abréger tes souffrances. Tu n'auras pas à combattre les guerriers du feu, je peux te tuer moi-même...

Tu aimes mon idée, alors viens dans mes bras mon petit Laxe, que je déchire ta chair et fasse couler ton sang...

*repart en fredonnant une berceuse*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.