Aller au contenu
Terre des Éléments

Remise en question...


yaninho
 Share

Recommended Posts

Bon pour calmer les esprits, sachez que je suis entrain de refaire les calculs et comparatifs des skills en cherchant les potentiels dérives ou excès que j'aurais pu faire lors de leur configuration. J'en ai déjà repéré et compte mettre d'équerre aussi bien les nouveaux que les anciens skills...certaines modifications vous seront surement transparentes (au niveau des dégâts) , mais seront bien effectives en fin de semaine. Certaines de vos demandes seront prises en compte, d'autres pas, selon nos choix et décisions.

--> c'est pour ça que j'aime ce jeu : o na pas des admins bornés :D

Merci à vous quatre pour votre écoute, de pas vous tenir dans une tour d'ivoire intouchable ni rien. Ca fait plaisir.

Je suis curieux de voir le résultat vendredi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

écoutez, je suis pas la pour favoriser une classe en particulier mais d'harmoniser au mieux des aptitudes de classe en prenant compte les couts PC/PM/Mana/fatigue + dégâts + effets secondaires.

De toute manière, quoique l'on va faire, il va y avoir les satisfaits et les insatisfaits parce que ça ne répondra pas à la demande du joueur X ou Y mais assez à Z, sans penser que ce jeu doit répondre à une majorité de joueur dans une équité la plus proche.

Alors sachez que je bosse dessus depuis cette semaine, qu'on prépare en plus d'autres trucs et qu'on supporte des remarques des plus désobligeantes au possible, sans penser que l'erreur est humaine, qu'une configuration n'est pas forcément évidente de votre point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, quoique l'on va faire, il va y avoir les satisfaits et les insatisfaits parce que ça ne répondra pas à la demande du joueur X ou Y mais assez à Z, sans penser que ce jeu doit répondre à une majorité de joueur dans une équité la plus proche.

Tremblez tous !!!!

Et vivement vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.