Aller au contenu
Terre des Éléments

[Explications HRP] Le Monde Elémentaire des Jouets


Farwym
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

*arrive en courant du fond du couloir, dribble des pantins et des joujoux et tacle merr purement gratuitement*

navré, j'étais pas la pendant super long, et j'arrive en plein milieu comme un nounours dans un jeu de quille...

j'ai encore droit de prendre ma plume pour la planter dans l'œil d'un joujou?

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

C'est mort, on abandonne?

Yteyk Amris va reprendre la suite, ou on attend que le Lutin revienne gérer tout ça?

Je crois qu'on attend surtout de savoir qui doit/peut prendre la suite (enfin, en ce qui me concerne du moins ^^" ), et qu'on a besoin d'un chef d'orchestre.

Wouhou, y a quelqu'un ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben... j'ai rien contre l'idée, mais on fait un peu partie des toutes dernières personnes à avoir posté.

Si on commence comme ça, on va tomber dans le schéma que Farwym voulait éviter, où 2-3 personnes répondent et laissent les autres en plan... :/

Donc si une des 7-8 autres personnes ayant posté avant pouvaient le faire, ça serait surement mieux ^_^

En fait, on peut même se débrouiller avec le schéma actuel: Beedeez, Witou, Aloha, Topi, Carbone, Elfeu, Varnis, moi, Babu et Ted Ibir. Les autres n'ont pas donné signe de vie en plus d'un mois, ça doit pouvoir compter comme un abandon... (surtout que là l'excuse des vacances ne tient plus... ).

S'il y a encore des vivants dans la liste citée... et si c'est en accord avec les plans du nouveau patron :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien. Alors voilà comment on va procéder pour la suite.

Comme prévu, chacun poste une seule fois, puis attend que les autres aient tous postés avant de pouvoir à nouveau écrire son RP.

Peribo interviendra à certains moments, au milieu d'un cycle ou en fin de cycle, pour recadrer si nécessaire, pour faire rebondir l'histoire, ou juste pour le plaisir.

Quand vous postez, vérifiez que personne n'est en train de le faire en même temps que vous ;)

La liste des inscrits est la suivante, par ordre alphabétique :

  • Aloha
  • Babu
  • Beedeez
  • Carbone
  • Elfeu
  • Lady V.
  • Ted Ibir
  • Topi
  • Varnis
  • Witou

En vert ceux qui se sont signalés. J'attendrai un peu les quatre persos qui ne se sont pas signalés, mais s'ils n'écrivent pas, je donnerai le signal du prochain cycle (quitte à les réintégrer lors d'un cycle suivant).

Ok pour tout le monde :D ?

A vos plumes... Prêts... Partez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pur chaque cycle, on garde le même schéma de rotation que l'actuel?

Ou on peut poster n'importe quand tant qu'on ne le fait pas deux fois dans le même? :huh: (c'est ce que j'ai pu comprendre dans les dernières directives, mais je préfère être sure... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.