Aller au contenu
Terre des Éléments

[Explications HRP] Le Monde Elémentaire des Jouets


Farwym
 Share

Recommended Posts

Comme l'a dit Ifrit, le MDJ sera là pour contrôler qu'il n'y ait pas d'abus mais après il n'y a pas de restriction non plus.

Il faut que chacun soit raisonnable sur son pouvoir, que ça soit pour le bien du RP en lui-même, des autres participants mais aussi pour lui. Trop de facilité ne rendant pas le challenge intéressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est sur mais si on reprend ce genre de pouvoir, autant d'inspiré de D&D qui dit que le contrôle d'une personne s'arrête si cela va à l'encontre de sa personne, en gros, tu ne peux pas contrôler pour provoquer le suicide des mutilations :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obituary > dans la limite de votre imagination et du bien collectif et pour le RP.

Si parfois la raison l'emportait sur la folie des grandeurs ça serait bien non ^^

En plus c'est une anim qui n'a rien à voir avec votre perso ig donc même si vous mourez, perdez une bataille ou même la guerre bah vous pouvez vous dire que vous vous êtes bien amusé à cette anim et voilà c'était le but en fin de compte : proposer quelque chose de différent et qui vous fasse jouer un nouveau rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple, il serait préférable d'avoir un pouvoir qui à la base ne sert pas exclusivement au combat mais auquel on peut trouver une fonction intéressante et utile à la guerre ? Par exemple si mon joujou a le pouvoir de rater la totalité de ses recettes de cuisine, il pourrait empoisonner l'ennemi ou acidifier corrisivement leur bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préférable je ne sais pas mais ce qui est sur c'est qu'en étant pas exclusif au combat il pourra vous permettre de faire d'autres actions avec celui-ci que taper quelqu'un (pour faire large).

La seule restriction que vous avez vraiment c'est votre imagination et bien sur la folie des grandeurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nestor m'a bien fait poilé :D :D

Et j'aime bien l'enchaînement des numéros de membres: 1052, 1053, 1054, 1055... A qui le 1056 *_* ?

Petites questions : on doit savoir qui (IG) est qui (In Anim) ? Ou c'est libre ou quoi ou qu'est-ce?

On développera l'histoire à la suite du RP dans Fables Homériques (...) ? Si oui, est-ce qu'il y aura un topic "commentaires HRP"? Ou on va se servir de ce topic-ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jouets sont indépendants des personnages du jeu, donc si vous voulez rester incognito, pas de souci (sauf par rapport aux admins, à qui vous devez vous signaler, par MP sur le forum par exemple ;)).

L'histoire sera développée dans une partie spéciale du forum qui apparaitra quand l'animation commencera. Il n'y a pas de partie HRP de prévue, donc ce sujet devrait pouvoir servir pour cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t il encore des intéressés pour l'animation RP ?

En plus, c'est gratuit !! bien sur ça prend pas en compte le temps que vous passerez à imaginer et à écrire !!!

Allez les derniers motivés !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah on va encore attendre jusqu'à mardi (5 aout je précise hein ^^). S'il n'y a pas plus d'inscrits on lancera l'anim et on verra si on peut oui ou non, rajouter de nouvelles têtes si certains se décident après.

Darkfox > Je te propose de me mp (sur le forum de préférence mais tu peux aussi sur le jeu) pour parler un peu de l'orientation que tu souhaites donner à ton jouet, au départ du moins, pour que le mdj le fasse intervenir mais pas au détriment de ce que tu penses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon étant donné les inscriptions je vous propose (ceux qui se sont inscrits donc répondez avec votre jouets) deux options :

- Tapez 1 : si vous voulez lancer la première salve à partir d'aujourd'hui

- Tapez 2 : si vous voulez encore attendre plus d'inscriptions quitte à pas en avoir

Dans le cas du choix 1, on peut aussi accepter de nouveaux participants pendant avec des transitions pas trop compliquées à mettre en place ;)

A vous de voter pour voir ce que vous préférez

PS : Cout du vote un peu d'huile de coude et euh bah c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*sort sa pancarte avec 1*

De toute façon, le temps que les 10 déjà inscrits s'y mettent (et votent... :rolleyes: ), il se sera déjà écoulé plusieurs jours. Donc même sans tour de passe-passe, les retardataires ou spectateurs touchés par la grâce (... et le talent des participants *va chercher sa modestie sous le placard*) pourront s'incruster facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.