Aller au contenu
Terre des Éléments

[Explications HRP] Le Monde Elémentaire des Jouets


Farwym
 Share

Recommended Posts

Choix numéro UNO...

Surtout si l'animation reste ouverte aux retardataires... C'est une bonne chose d'ailleurs :)

Bon, ben les potos... Rendez-vous bientôt aux abords du coffre à jouer alors :Dça va surfer :p

Modifié (le) par Aloha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon on va dire que vous êtes tous ok pour le choix 1 ^^

Donc ce que je propose c'est de lancer l'animation à partir de maintenant.

Le déroulement est simple :

- le mdj (Peribo) poste un message ensuite chacun des jouets postent également un message prenant en compte le/les messages précédents. Ainsi nous construiront l'univers ensemble.

- le mdj n'intervient que peu sauf pour faire intervenir des événements particuliers.

- il n'y a pas d'ordre de post, vous pouvez donc poster quand vous le souhaitez. Vous pouvez vous arranger pour organiser l'ordre, enfin à vous de voir ^^

- Pour rappel, Peribo n'a aucune connaissance de cette guerre. Les jouets ne doivent donc pas se faire repérer par Peribo.

Si vous avez plus d'explications n'hésitez pas ;)

Bonne écriture et bon amusement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darkfox > Mercredi, pas de soucis ole premier tour ne sera pas terminé ;)

Varnis > Tu joues déjà ton role à fond tu t'écartes de toi même ^^

Pour en revenir aux premiers écrits moi j'dis y a anguille sous roche... un pantin et un joujou qui s'amusent ensemble...huuum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Witou j'ai du effacé ton dernier post étant donné que tu avais deja posté dans ton tour.

C'est un rp tour par tour, donc chaque participant poste à son tour. Pour faire une comparaison c'est comme un rpg tour par tour ou les joueurs ne peuvent faire qu'une action par tour.

Pour plus de précision, chaque tour est symbolisé par un post de Peribo.

PS : Si tu n'as pas gardé de copie de ton post j'en ai fais une sauvegarde. Si tu la veux je peux te l'envoyer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite suggestion : serait-il possible de créer un groupe "Joujou" et un groupe "Pantin" et d'y mettre les participants? Ce n'est pas toujours très clair qui est qui...

Ou sinon on peut toujours mettre joujoux ou pantins sur notre fiche à la place de notre lieu d'habitation comme je l'ai fais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui ça facilite la vie aux admins!

Si tout le monde pouvait appliquer ce serait bien, c'est plus facile pour suivre l'histoire - un peu comme un match de foot, si on connait pas les protagonistes, on préfère qu'ils aient un maillot distinctif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

bon je tenais à m'excuser pour mon absence cette semaine mais j'ai eu pas mal d'heures de taf et j'ai pas eu le temps de suivre vos exploits.

Donc je vais rattraper ça en postant dans le week-end ;)

PS : Je vais aussi créer les groupes pour plus de faciliter et compréhension pour tous (enfin surtout Merr :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà groupes créés et membres ajoutés (sauf erreur de ma part ^^)

Pour ce qui est de ceux qui ont pas postés, on va leur laissé un délais jusqu'à demain.

Déjà que j'ai pas été présent cette semaine, le rythme a du se perdre un peu donc si on attend encore plus ça va plus ressembler à une anim. A la base c'était histoire de faire un RP ouvert à ceux qui le souhaitaient dans un univers original et avec quelques règles (pas trop les joueurs aiment jamais ça :p) pour s'amuser ensemble. Si on attend à chaque fois 1 mois pour que chaque joueur poste, ça va plus être une anim mais un fil rouge voire un nouveau BG.

Pour ceux qui auront pas postés, je les intégrerais dans mon post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.