Aller au contenu
Terre des Éléments

Visu


Keril Cahendirr
 Share

  

82 votes

  1. 1.

    • Uniquement le 30 août
      9
    • Uniquement le 6 septembre
      10
    • Le 30 août et le 6 septembre
      22
    • Je ne suis pas disponible à ces dates mais j'aurais bien aimé venir
      32
    • Je ne suis pas disponible à ces dates et de toute façon je ne veux pas voir vos sales tronches
      9


Recommended Posts

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si on fait une soirée entre potes, on peut ramener de l'alcool (et/ou imposer une cotisation à l'entrée pour les boissons (alcoolisées ou non) et la nourriture). Non? Car sinon je suis ... :lol:

Modifié (le) par Thanos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça change que vous êtes des tarés.

Je refuse de venir dans un pays qui interdit la boisson ><

J'vais convaincre toute la Belgique de faire comme moi, puis le Monde entier (vive les chaines de mails *_*), votre tourisme s'écroulera, l'économie avec, le gouvernement aussi, et vous serez forcés de boire pour oublier.

Ca vous apprendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La license IV permet de vendre de l'alcool effectivement mais qui parle de vendre? on parle juste de consommer il me semble? (j'avoue j'ai pas lu tous les posts)... donc si nos amis belges veulent nous faire une dégustation de leurs bonnes bières, je vois pas ce qui les en empêcherait et puis ensuite libre à nous de leur faire des dons. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-on dit qu'il n'y aurait pas d'alcool? Non, on a dit on en parle.

Ce que j'ai dis c'est qu'on pourra pas en vendre mais il existe des moyens pour détourner certains aspects (CF Merr par exemple).

J'adore les belges ^^ Ils ont de la chimay alors ça crie au secours avant d'avoir mal :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est décidé, je passerai d'abord en Belgique lors de mes futurs voyage sur le vieu continent

bon, je retourne critiquer mon gouvernement pour rien

rhooo, juste 350 kilomètres, je fais aisément 200 kilomètres seul dans ma voiture, mais c'est vrai que j'ai toujours de la difficulté de faire mes 800 kilomètres sans ZzzzZzzzz

faut pas essayer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr

Vous êtes vraiment des soifards et je vous comprend complètement.

Ca dépend comment vous voulez organiser votre truc. Si c'est la location d'un lieu privé il n'y a jamais besoin de licence ou autre chose de ce style. Les licences sont uniquement réservé pour le domaine de la vente public.

Si chacun ramène de son coté et que tout le monde reste raisonnable, on va passer une super journée.

NB : ouép le redbull français sert complètement à rien. C'est le plus gros bleuf marketing de l'année ^^

Modifié (le) par Zarkness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s'amuser sans être torché ;) Si, si, je vous jure ;)

oui, une vieille légende amérindienne en parle de ce phénomène de "s'amuser sans être complètement blinde"

j'ai longtemps voyagé, de rennes à strasbourg,de montréal à marakech...je n'ai jamais trouvé la moindre preuve de cette histoire.....

Basal Thrull, breton B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.