Aller au contenu
Terre des Éléments

Visu


Keril Cahendirr
 Share

  

82 votes

  1. 1.

    • Uniquement le 30 août
      9
    • Uniquement le 6 septembre
      10
    • Le 30 août et le 6 septembre
      22
    • Je ne suis pas disponible à ces dates mais j'aurais bien aimé venir
      32
    • Je ne suis pas disponible à ces dates et de toute façon je ne veux pas voir vos sales tronches
      9


Recommended Posts

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oh ben c est une bonne idée ca! ca m aurait plus de vous voir mais j habite en suisse et ca fait quand meme loin pour meme pas comprendre ce que vous dites :lol: (je parle le suisse moi :p )

non mais plus serieusement, c est domage que je ne puisse pas me payer le voyage... je vous inviterai peut etre en suisse une fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT Keril : certains propos en sont pas acceptables, merci de respecter les autres

Oui hein ! Inadmissiiiiible ce qui était écrit !

C'est pas parce que tu as raté ton gâteau, que tu l'as laissé une heure de trop au four, qu'il est tout cramé, qu'il faut être aigris ! :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaaannnn ! S'toi le gris !

Et puis l'intérieur du gâteau est très bon... Il suffit juste de gratter un peu la croute qui s'est formée... Et retirer les morceaux de pommes carbonisés, cey pas très bon, cey juste pour la déco... C'est exprès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien essayer de me demmerder pour venir le 30, j'aurai fini de bosser, donc je pourrais peut-être partir le weekend en vacances. Enfin bien sûr, ce n'est pas sûr, parce que Paris c'est quand même loin, et puis je serais surement bien crevé, par contre pour le 6 c'est mort pour moi, les vacances seront terminées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup qui l'ont mis dans le sondage, j'aurais préféré une autre de ces deux dates (parce que là, en plein de le "remplissage de dossiers, trouvage d'appart', effectuage d'emploi du temps) et c'est pas glop. Mais j'peux essayer de gérer pour le 6 septembre.

PS : Flore, j'penserai au cadeau.

PS 2 : Je parle pas des Schokobons.

PS 3 : Oui, je parle du concombre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment? *_*

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn :( :( :(

Sérieux, vous voulez faire venir des belges et qu'on peut pas boire? *_*

C'est inhumain! Je proteste!

Ne dis pas ça, je suis certain que quasi tous ceux qui doivent venir vont se désister et on saura pas prendre notre minibus :'(

Le but, c'est de se rencontrer et de faire la fête *_*

ps: pour le 'bob' (si vosu utilisez aussi ce nom là), c'ets normal... Boire ou conduire, il faut choisir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but, c'est de se rencontrer et de faire la fête *_*

En effet c'est le but et pour se rencontrer et faire la fête il n'est pas inscrit qu'il faut de l'alcool.

Après la loi n'étant pas la même qu'en Belgique, il faut composer avec.

Puis c'est pas pour ça qu'on rigolera pas après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment? *_*

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNn :( :( :(

Sérieux, vous voulez faire venir des belges et qu'on peut pas boire? *_*

C'est inhumain! Je proteste!

Ne dis pas ça, je suis certain que quasi tous ceux qui doivent venir vont se désister et on saura pas prendre notre minibus :'(

Le but, c'est de se rencontrer et de faire la fête *_*

ps: pour le 'bob' (si vosu utilisez aussi ce nom là), c'ets normal... Boire ou conduire, il faut choisir^^

Le capitaine de soirée. :p

Après rien ne t'empêche d'aller dans un bar après poiur boire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

C'est un paramètre important, c'est gentil de le signaler plutôt que de nous mettre devant le fait accompli :)

C'est normal que les organisateurs décident de ne pas vendre de l'alcool, c'est leur responsabilité et c'est déjà super sympa d'organiser quelque chose pour nous et pour nous permettre de nous rencontrer, merci pour ça.

Maintenant, c'est un peu radical quand m^me lol. J'ai participé à plein de visu et y avait toujours de l'alcool et ça s'est toujours bien passé. D'ailleurs le plus loin que je me souvienne je pense pas avoir connu une soirée sans alcool de toute ma vie, sauf aux goûters d'anniversaire en primaire :)

Donc avant de louer un véhicule et d'embarquer pour 350 km, je voudrais savoir si à la limite on peut embarquer sa cuvée personnelle qui resterait dans le véhicule. J'ai pas envie de faire tout ça pour me faire jeter après une heure.

Modifié (le) par Angie Aurora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas encore dis qu'il y en aurait pas mais on en discute pour que ça soit le plus sympa possible et aussi le plus légal. En France sans licence IV la vente d'alcool est interdit donc ça c'est sur il y aura pas de ventes sauf si un barman licencié viens avec son café dans la salle :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne joue plus réellement au jeu j'essayerai de passer pour faire la bise à Keril. :)

Par contre le 6 ça ne sera pas trop pratique avec ma rentrée le 8 et le train... 'Fin bon, j'viendrai préparer la bouffe peut-être, ça compensera l'autre fois où je n'ai rien foutu. :lol:

PS : J'étais mineur et j'avais eu du ponch... Juste pour faire râler les gens... *sifflote*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.