Aller au contenu
Terre des Éléments

Le Réveil des Initiés


Curtaz
 Share

Recommended Posts

En cette douce première nuit d'Ondilla, la Fraternité des Initiés se décidèrent d'agir.

Le clan ayant été formé que depuis peu de temps, les nombreux resurgissants du savoir druidique étant encore trop faibles pour affronter la tyrannie qui hantait sur les vallées et la ville de Melrath Zorac. C'est ainsi qu'avec mes lieutenants et nos jeunes soldats peuplant notre forêt retirée du conflit, nous décidâmes de retirer notre avant-poste durant la période d'Azura pour nous soutraire à l'oppression qui commençait à étendre ses griffes sur une multitude d'innocents. Ainsi, nous avons pu sauver notre contingent qui avait pour unique but de parlementer avec les factions présentent sur ces terres.

Nos hommes et femmes étaient désormais réunis et nous avons ouvert le débat. Si oui ou non devions nous nous découvrir aux yeux des prédateurs ou tout simplement regarder le brasier détruire toutes ses âmes. Une semaine passa durant laquel j'écoutai la proposition de chacun de notre unité. Tous étaient unanimes, nous devions, malgré notre faible nombre, enrayer au maximum les assassins qui tuaient par plaisir ou en se donnant comme prétexte de suivre une noble cause et utiliser tout ce qu'il est en leur pouvoir pour y accéder.

Ce fut ainsi que par ue nuit fraîche, que je rêveillai mes 4 lieutenants et leur exposèrent le plan que j'avais conçu.

Je leur dévoilai que lors de mes explorations, j'avais rencontré de nobles combattants qui n'aspiraient qu'à la paix en ce monde et ils me parlèrent d'un bâtiment dans lequel se réfugeait plusieurs de leurs démons comme ils les appelaient. je leur ai fait part de mon savoir et d'un moment propice pour déstabiliser ces êtres maléfiques. Et que nous devions maintenant nous rendre à notre point de rendez-vous pour mettre par la suite en commun nos forces.

C'est ainsi que les Initiés se levèrent et marchèrent vers le danger. Ils me faisaient confiance et je ne voulais pas les voir souffrir inutilement. Telles étaient nos convictions, tel était notre but lors de cette nuit durant, je l'espère, ne verra pas la perte des plus valeureux éléments de notre ordre.

Nous faisions route vers notre première bataille, la première de cette génération et j'espère que peu d'autres s'ensuivront. Alors je guidai nos pas vers le point de rencontre avec ses nécromants.

Que Rayssoen nous protège !!!!

Modifié (le) par Curtaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Je me présente Khorne général de la faction. blason_33.gif

Je voulais mettre quelques points au claire.

Tous Membre de ma faction est régit par le respect de se serment

1-Je ne tuerais jamais mes alliés ni mes amis et je ne tuerai jamais toutes formes de vie pour le plaisir mais seulement pour me défendre, pour me nourrir ou pour survive.

2-Je laisserai toujours le respect guider mes mots et l'honneur guider mon bras.

3-J'aiderai toujours mes frères d'arme s'ils ont besoin de moi et resterai toujours loyal envers tout le monde.

4-La haine, le mensonge et la traitrise n'auront jamais de place dans mon coeur.

5-Et je me battrai pour toujours pour l'union de ces Terres et pour que le mal retourne en enfer.

Face a un enemies avec le quel il est imposible de dialoguer et que le combat est la seule solution alors tous initiés a le droit d'angager le combat en premier pour sa survie .

Mais proposé un duel pour le plaisir du combat, quand on le peu est préférable...

Attaqué un néfaste sans avoir eu de provocation de sa part est un geste interdit au saint de notre faction. Le pacifiste est notre prémisse. Doctrine qui consiste à rechercher la paix entre les nations, à rejeter la guerre. Donc tous initier qui pourait provoqué un soulèvemnt de guerre entre notre faction et une autre se vera montré la porte.

Parfois la ligne est mince. A eux de juger et de connaître le danger a marché dessus.

une acharnation des quelques individus sur nos membre se veront par la suite attaqué en premier si il le faut mais se jeste ne sera jamais vu comme une déclaration de guerre face a leurs faction.

Modifié (le) par khorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

fin-de-la-fratern...-initi-s-31dd5fa.jpg

La fraternité des initiés n'est plus et Curtaz et Eallon reposent en paix.

Rayssoen nous a quitté pour un autre monde. Il ne croit plus en une paix possible sur la terre des éléments.

Les derniers dragons ne veulent qu'exterminés les habitants.

De nouvelles créatures , Orcs , Gobelins , trolls , viennent détruire les derniers espoirs de paix.

Le repaire redeviendra ce qu'il était, le sanctuaire de Rayssoen, un endroit pour se recueillir dans les moments difficiles.

Un lieu pour se ressourcer dans cette grande bibliothèque.

Le repaire deviendra un lieu de pèlerinage.

Les initiés se retournent vers un nouveau souffle, vers une nouvelle famille.

Rayssoen nous a murmuré un nom. Eolia.

Je pleure... Khorne, le guerrier,le général, tremble et pleure.

Il garde espoir, car, ses amis les plus chers resteront près de lui. L'histoire s'écrit.

Elle vit un grand bouleversement.

Mais avec l'espoir de vivre un futur rempli d'aventure, de plaisir et de joie avec ceux qu'il chérit.

Bientôt de nouveaux êtres viendront se joindre à mon précieux cercle d'amis.

Le cercle de pierre est, et restera toujours vivant au plus profond de mon cœur et de mon âme.

Une colère court à nouveau dans mes veines.

Rayssoen avait refroidit le feu brûlant, mais il ne sera désormais plus là pour moi.

Le mal est de retour et il me défi a nouveau.

Il me trouvera sur son chemin et ne survivra pas en ce monde.

Et si les Dieux me le permettent, je le poursuivrai jusqu'au fond des ténèbres pour l'anéantir.

Khorne, le conquérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, La Fraternité Des Initiés n'est plus....

La plupart des membres ne revenant jamais,

nous n'étions plus qu'une faction fantome, plus assez pour faire quoi que ce soit.

Je pleure aussi ce soir, mon coeur saigne.

Je voulais pouvoir sauver tout mes frères et soeurs, mais impossible.

Seuls 9 personnes ont pus l'etre malheureusement.

Nous avons démolis ce qui nous étaient chers, notre fortin, notre maison.

Merci au Souffle d'Eolia de nous avoir accueillis tout les 9,

et nous reprendrons un nouveau souffle.

Khorne, tu as été un merveilleux chef, et nous t'avons chérit tous.

Tu as toujours eu le coeur sur la main pour nous, et nous t'en remercions.

Vive le chef que tu as été!!! On t'aime.

Celeste La Juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.