Aller au contenu
Terre des Éléments

" Amélioration de nuit "


ijoyen
 Share

Recommended Posts

Bizour tout le monde.

J'vais aller droit au but.

Est ce que l'on peut supprimé l'amélioration de nuit?

Parce que j'ai ordi poucif, je pense pas être le seul dans ce cas et avancer d'une case toutes les trois secondes c'est.... euh.... chiant.

Avant j'adorais ce jeu, maintenant c'est tout l'inverse, parce que je vois pas l'intérêt de jouer au ralentis.

Donc je suis sur que la plupart des joueurs adore cette amélioration mais fau aussi penser aux autres, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un pc à vitesse grand V.

Bon ba voilà, cailassez moi maintenant. :rolleyes:

Kaoyen, joueurs espérant bien rejouer à Tde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizour tout le monde.

J'vais aller droit au but.

Est ce que l'on peut supprimé l'amélioration de nuit?

La supprimer pour certains et la laisser pour d'autres ? :p

Ca va faire des inégalités, autant la supprimer a tout le monde :lol:

Tu sais, si au final tout les joueurs sont ralentis par la nuit, ca change pas grand chose :p

Person j'arrive a me débrouiller, meme avec mon ordi plutot lent a la détente ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le phénomène d'apparition et disparition de la nuit est une grosse richesse de ce jeu, ce serait dommage de le supprimer, même si c'est vrai que ça rend très painible la jouabilité pour ceux ayant un pc ou une connection très lente.

Une solution serait de réduire un peu la durée de la nuit sur une journée tde en réduisant par exemple de 2h la durée de la nuit en la faisant commencer plus tard et se finir plus tôt.

Ca permettrait de jouer un peu plus souvent pendant le jour, même si ça peut paraître minime comme changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en la faisant commencer plus tard et se finir plus tôt.

Les horaires de nuit sont différentes des horaires IRL.

Faire commencer la nuit plus tôt ou plus tard ça ne changera strictement rien, puisque chaque jour qui passe fait décaler les horaires de la nuit :lol:

J'ai une connexion très lente et je peux t'assurer que je fais avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais raccourcir au début et à la fin pour ne pas devoir écourter chaque changement de niveau de la nuit.

J'ai pas une connection terrible mais ça va aussi pour la nuit. Mais j'en connais pas mal qui ont le même prob qu'ijoyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guix Toi ça t'amuse peut-être mais ne fais pas de ton cas une généralité :mellow: Relativement aux autres ça ne change rien ceux qui vont plus vite le jour vont toujours plus vite la nuit même s'ils sont ralentis. Le soucis est que dans l'absolu si on laisse s'accumuler les PC et les PP 1 jour seulement et que l'on joue la nuit on peut prendre 1 heure au bas mot pour tout consommer à cause du ralentissement généré ! Et là oui ce n'est pas marrant du tout ! Moi aussi j'évite de jouer quand c'est le cas sauf quand j'y suis vraiment forcé mais ce n'est pas une partie de plaisir ! A s'en arracher les cheveux et attraper un torticoli en prime.

Il faudrait réduire la nuit de 4 heures au moins.

Ou mieux, mais un peu plus long, appliquer directement les niveaux d'assombrissement aux maps, esthétiquement le rendu nuit sera meilleur et le navigateur n'aura plus à gérer l'affichage des carrés de nuits car la map sera déjà dans le cache.

Modifié (le) par tshaolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, il y a une periode de 6h en tout assez dur a supporter ( De 24 à 3h en heure Tde )

Le reste du temps, la connexion se stabilise ;)

Puis bon, moi je lag même le jour, un peu de changement et de difficultés a l'Xp peu pas faire grand mal ^^

Meme si ca prends du temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça prend du temps tu dis ? Tu n'as pas l'air de prendre la mesure de ce problème technique Guix, J'en connais qui ont arrêté pour ça :mellow: S'il n'y avait que la nuit j'aurais fais de même.

Tu fais allusion aux compétences en rapport Calisto alors dans ce cas il faut directement griser les maps ça se fait extrêmement rapidement ! Et tout le monde jouera la nuit et ces fameuses compétences serviront vraiment.

Modifié (le) par tshaolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous ne supprimerons pas la nuit car elle fait partie intégrante du jeu et une certaine façon de jouer.

Nous allons plutôt opter pour la diminution de sa durée.

Je verrai pour optimiser l'affichage de l'ombrage dans le courant du mois de juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.