Aller au contenu
Terre des Éléments

Je cherche une faction


Nipini
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous ceux qui prendrons le temps de lire ce sujet,

Je suis actuellement à la recherche d'une faction qui pourra m'aider à progresser aussi loin que possible. Je suis prêt à participer activement au sein de la faction. Je n'ai jamais intégré de faction et je n'en ai jamais créé non plus, c'est la raison pour laquelle je ne sais pas comment l'intégrer ou comment faire pour l'aider quand je serai en son sein.

Je suis un guerrier de niveau 41 pour le moment, je me connecte aussi souvent que possible, c'est à dire aux alentours de 6 à 10h par semaine.

Je suis prêt à répondre aux éventuelles questions que vous me poserai.

Nipini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sui de l'élément feu, mon personnage n'a pas d'histoire pour le moment, je cherche en effet une personne qui sera en mesure de m'aider à en concevoir une.

Je ne comprends pas ce que signifie RP et pK mais je suis orienté élevage pour le moment, étant donné que je joue seul et que je n'ai pas d'autres buts. Malgré tout, je réalise toutes les quétes qui me sont accessibles.

Nipini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre amie la FAQ dit :

RP : Role Play (Jeu de rôle en français) : Un jeu de rôle est, dans la mesure du possible, une transposition en informatique du jeu de rôle qui est pratiqué autour d'une table. Le principe de base est le même : c'est un jeu où l'on incarne un personnage, intégré dans une histoire, un scénario.

et

PK : Des joueurs qui tuent d'autres joueurs (de l'anglais Player Killer).

Comme quoi, elle est gentille et intéressante cette FAQ quand même ;)

Bon jeu et bon courage pour trouver une faction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille d'abord de lire les description des différentes factions afin de voir lesquelles t'attirent.

Ensuite va t'inscrire sur leur forum afin de voir comment sont les membres de ces factions.

Et puis finalement postule dans la faction de ton choix en mettant en avant tes qualités et motivations.

Bonne chance.

Modifié (le) par Angie Aurora
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

conseil: evite les eolia, ils sont tres surfait :p

(ceci est une bitcherie purement gratuite :lol: )

edit le baron:

*gnap le vieux grigou*

Modifié (le) par basal thrull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te conseille de papotter avec les joueurs voir les généraux tranquillou et de te renseigner sur l'ambiance qui règne pour voir si elle est compatible avec ta façon de jouer, et de demander ce qu'on attend de toi dans la faction, puis de voir si ce que tu attends d'une faction ^^

Le mieux c'est vraiment de regarder la page des factions sur le jeu histoire de te faire une idée de qui il y a ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.