Aller au contenu
Terre des Éléments

Fautes d'orthographe


Invité
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 551
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas vraiment des fautes d'orthographe mais bon...

Le 'Assaut circulaire' n'a touché personne !!

-->L' 'Assaut circulaire' n'a touché personne !!

Ou : Vous n'avez touché personne avec votre attaque 'Assaut circulaire'

Sinon, il faudrait rajouter un message quand on lance un assaut circulaire sur quelqu'un mais qu'on fait un raté, parce que on a rien dans l'historique, alors que pour les autres attaques, on a :"Attaque ratée avec '***'"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

deux petite choses

-quand on rate un coup quand on fait son métier ça dit "trop maladroit vous ratez votre coups"

une peite modif' s'impose^^

-sinon il faudrait penser à modifier l'annonce des admins lorsque l'on parle au maitre des éléments, qui dit que le passage à MZ doit se faire avant le lvl 41. J'ai plusieurs amis qui se sont faits avoir et qui n'ont pas pu finir Kiar Mar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs fautes sur les nouveaux slideshow.

Par contre, ça défile un peu vite, pas forcément le temps de toute lire...

Prend le contrôle d'une arme de siège... Prends le contrôle mais vu les autres slideshow, Prenez le contrôle... serait plus adapté

pour détruire les batiments : bâtiments

Quand les grands dragons survolent le lieux : ou les lieux ou le lieu

Modifié (le) par alzeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ze complète, moi aussi ça m'avait fait mal aux yeux... laugh.gif

Organisez des raids en compagnie de votre faction afin d'affirmer votre toute puissance et de réduire à néant vos ennemis !

toute-puissance >> avec un trait d'union

Quand les grands dragons survolent le lieux, les aventuriers trépassent par leur souffle de glace ou de feux !

feu >> au singulier c'est mieux, surtout si la glace l'est déjà...

EDIT Keril : corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Lorsque je récolte mes ressources d'herboriste, il existerait l'ombre d'un soupçon d'un début d'une possibilité hypothétique que je rate un coup.... paraît-il, cela n'a jamais été prouvé. :rolleyes:

Le message qui apparaîtrait alors serait celui-ci:

Trop maladroit, vous ratez votre coups.

Comme il n'y a qu'un coup de raté, le 's' me semble de trop.

J'ignore si les autres professions ont le même message et la même faute...?A vérifier.

"‹EDIT Keril : corrigé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page d'accueil, le dernier message en date recèle un certain nombre de fautes.

Mise à jour au niveau des bâtiments. - 2010-12-05 11:26:58

Voici un package de modification concernant les bâtiments:

- Diminution du nombre de ressources issues de la destruction d'un batiment bâtiment(en cas d'une destruction ennemi ennemie et non pas démentellement démantèlement).

- Désormais, quand un batiment bâtiment est détruit par un ennemi, tous ceux présents meurent (sans perte d'item/équipement.) et sont dirigés directement au cimetierre cimetière.

- Contrôle du poids lors de la récupération des items issus du coffre avant l'ajout dans le sac du joueur.

- diminution des dégats dégâts des aventuriers sur les batiments bâtiments/armes de sièges.

- Diminution des ressources de construction des bâtiments et armes de sièges( siège (à partir du lvl 4 pour les batiments bâtiments).

- Réévaluation des pv PV et dégats dégâts des armes de siège

- Arme de siège obligatoire pour que les aventuriers attaquent un batiment bâtiment de niveau 5 et +. N'importe quel aventurier pourra donc taper sur la tente dès qu'une arme de siège (ennemi ennemie de la faction à qui appartient la tente) est sur place. aventurier Aventurier, faisant ou pas partie de la faction qui possède l'arme de siège.

/* Remarque: la dernière phrase me paraissant peu claire, je propose en lieu et place: l'aventurier n'a pas besoin d'appartenir à la faction qui possède l'arme de siège. */

Bon jeu à tous.

Modifié (le) par Suyvel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Petit rappel à plein de gens, pour vos RPs : à la première personne du singulier, le passé simple des verbes du premier groupe prend la terminaison "ai", et non "a". "Je lançai" et non "je lança", "je me relevai" et non "je me releva", etc...

Désolé pour la remarque, mais j'ai dû lire une dizaine de récits truffés de fautes de ce genre et je ne tiens plus, ça fait trop mal aux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Allons, c'est pas grand chose mais bon autant l'écrire wink.gif

PARTIE MISSIVES

Quand on place la souris sur la croix de suppression des missives, il s'écrit :

captur10.png

==> * supprimer la sélection de messages *

Plutôt une suggestion : mais dire " sujet du message" n'est il pas plus français ? smile.gif

captur11.png

PARTIE DESCRIPTION DU PERSONNAGE

Dans la partie des aptitudes :

captur13.png

Nombre de point(s) smile.gif

AUTRES

A la suite de ma mort dans la salle des luttes sépulcrales :

captur14.png

Passé(e)

Quête de l'Ogre Savant 1

captur10.png

==> * chaque mauvaise de coûtera *

EDIT Keril : corrigé

Modifié (le) par Keril Cahendirr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.