Aller au contenu
Terre des Éléments

Bug sur la tchat


calyso
 Share

Recommended Posts

Je ne sais pas si ça viens de l'ordi ou pas (j'utilise le pc de l'université) mais je n'est pas accés au tchat de TdE. en fait la page s'ouvre mais il n'arrive pas à se connecter : il me marque "connecting ..." je peux le laisser comme ça 1h rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je déterre..

Bonjour :)

Euh, le truc c'est qu'apparemment, sur les réseaux universitaires voire d'autres lieux, ben la connection est impossible.. Bon, j'apporte rien de nouveau, mais juste j'trouve que c'est dommage qu'un bon nombre de joueurs soit amputé du chat qui a vraiment besoin d'eux (sauf le soir entre 19 et 21h en général).

Y'a pas une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il faudrait quelle profondeur de décolleté pour le succès de cette mission? :rolleyes:

C'est actuellement mon problème.

Je loge en résidence universitaire, et le réseau internet est celui du campus. J'ai accès à tout, sauf quelques chats (dont celui de TDE).

Les autres je m'en moque un peu, celui de TDE ça m'embête un peu plus. Parce qu'un jeu "j'arrive, j'ecoule mes pc, je rentre"... voilà quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il faudrait quelle profondeur de décolleté pour le succès de cette mission? :rolleyes:

J'aimerai répondre pas de décolleté :unsure:

C'est ça le problème avec les fac, universités etc... séchez puis c'est bon... bin quoi ? :blink:

Roh c'est bon je propose des idées, c'est tout.

PS: pas taper heiiin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai répondre pas de décolleté :unsure:

C'est ça le problème avec les fac, universités etc... séchez puis c'est bon... bin quoi ? :blink:

Roh c'est bon je propose des idées, c'est tout.

Tssss! Amateur, va.

Un peu de mystère stimule l'imagination et les fantasmes. Si tu dévoiles tout directement, ça perd de son charme...

Ca sert à rien de sécher, l'accès internet que j'ai chez moi c'est celui du campus

(bon d'accord, je suis peut être la seule personne dans ce cas de figure, donc ça sert peut être à rien de tout révolutionner et demander si c'est possible de changer de chat, mais bon...)

Merr'Aos >

J'vous ai pas attendu pour ça ^^"

Mais les échanges via mp, c'est mignon mais pas très dynamique.

Pour moi le chat sert justement à nouer des contacts (parce que sur MZ, c'est peut être facile de rencontrer du monde et commencer à taper la discut après une baffe, mais sur les terres élémentaires...)

Et si on suit ton raisonnement, le chat sert à que dalle...

Autant le supprimer alors, ça m'évitera d'être jalouse quand on me parle de ce qui a bien pu se passer là bas ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben une fois que t'as fais connaissance par MP (les luttes pr rencontrer d'autres éléments), tu passes à msn ou au(x) forum(s), ça c dynamique.

Et j'ai pas dit que le chat était inutile, je t'ai proposé des solutions pour t'aider à vivre sans, puisque le problème vient de ta fac et que les admins n'y peuvent pas grand chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.