Aller au contenu
Terre des Éléments

Spéciale dédicace à Ghost


Keril Cahendirr
 Share

Recommended Posts

Bon je vais pas te laisser seul dans la panade Darkfox, on à promis de faire un beau dessin, on respecte notre parole :

fantomekp0.jpg

La horde fantomisé des habitants de TDE, sous l'emprise de leur gourou détenteur du code secret et seul à pouvoir le déchiffrer...

Bon anniversaire Ghost, fini pas en serpillère ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'arrive sur la carte, un ghost dans ma chambre "moment de stress..."

Juste comme ça on va faire comment pour reconnaître les éléments ? Comment ça c'est un question de pékin ? Naaaaan :unsure:

Bref bon anniv' et évade-toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire

merci pour tout, ghost est la meilleur admin (c'est juste parceque c'est son anniv' :rolleyes: sinon il se valent tous ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce jour mémorable je tiens à te remercier Ghost, ainsi que les autres qui avant toi ont entretenu le mythe du fantôme. Donc merci à toi Casper héros de mon enfance, Angie Mortaurat qui se trouvait dans ma chambre tous les soirs durant mon adolescence et le meilleur avant toi Bugs Bunny mon doudou fantôme !

Je t'offre en super offrande de la mort qui tue tout une boite d'omo et un drap tout blanc que j'utilise depuis que je suis petit et n'ayant jamais été lavé ! La magie de l'enfance c'est génial, il n'a pas perdu son tain.

JOYEUX ANNIF' GHOSTOUNETTE AUX GALAKSETTES.

*A toujours rêver d'une boite d'omo *o* *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont tous fous!!! TOUS FOUS!!!

On ne dit pas Casper mais Casdésesper et... j'en passe des meilleurs !

On ne dit pas Omo on dit Sapiens !

On ne dit pas Calgon mais Caleçon ! ( il est de quelle couleur hein Ghost? Keril il en porte pas moi je dis *_* )

On ne dit pas Galaks mais Kalaks... Nicov... Pour les amateurs de violences ! ( défense de manger cet ingrédient <_< )

Et pour finir on de dit pas Ghost mais petite bille blanche enrobée de son doux coulis de chocolat blanc, le tout entouré d'un filme blanchâtre appelé drap tout pas propre sauf si Médolie est déjà passée...

M'enfin, le prochaine fois je me contente de dire Bon anniv' hein, parce que là ça craint royalement :p

Merci pour tout :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois des Galak sur l'autel

Bordel me disait bien que j'avais oublié quelque chose --'

Marche d'un pas tranquille en direction de son coffre...

Bon il y a quoi là dedant...

Merde c'est pas ça, ça non plus, ça encore moins

Sort un soutif, le regard bêtement. :blink:

Celui d'Angie ( Wawww )

Savait pas quel l'avais oublié chez moi >>

Bon ça fera cadeau *-*

Le Guerrier se replongea dans sa banque.

Tient un esprit de feuillue rouge ( :p )

Voilà un deuxième présent *-*

Le Rouge sauta à nouveau dans sa Banque, il farfouilla puis trouva le caleçon de Chamsin :blink:

On trouve de tout la dedant O°

Promis il est venue tout seul dedant T-T

L'Homme mit un dernière fois la tête dans son coffre pour y trouver le dernier des présent (en oui me faut des Galak :p )

Une épée c'est pas ça, un Schiste non plus, une Pierre simple je vais pas prendre ça...

Une Hache... Non

Un casque... Non

A enfin le voilà *-*

Schindler parvint enfin à sortir pas un ni deux mais LA BOITE de GALAK. Il se dirigea d'un pas toujours aussi lent vers l'autel jusqu'à ce que l'arrivé de quelque EnferS lui fit accélèré le pas, Il réussi à poser ses quelques présents et de gueuler Joyeux Anniversaire avant de se faire OS ( :p ) par l'un de ces démons =O

Conclusion le plus grand cadeau fut ma disparition *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joyeux anniversaire Ghost!

buon compleanno!

happy birthday!

χÏόνια πολλά!

feliz cumpleaños!

vrolijke verjaardag!

feliz aniversário!

herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag!

радоÑÑ‚Ð½Ð°Ñ Ð³Ð¾Ð´Ð¾Ð²Ñ‰Ð¸Ð½Ð°!

生日快樂!

[هبّي بيرثدي]!

誕生日ãŠã‚ã§ã¨ã†!

moi j'sais parler toutes les langues toutes les langues

moi j'sais parler toutes les langues du monde entier! (références plus que douteuse :blink: qui sait d'ou ça vient?!)

merci pour ce super jeu admin au drap blanc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire Ghost.

Voici, mon petit cadeau:

Pour fêter l'anniversaire du seigneur Ghost, Fielon fit une offrande de divers esprits de monstres en les éparpillant pour former la première lettre du nom de ce dernier.

Il enfila l'habit de cérémonie et commença le rituel pour que ces esprits fortifient le grand Ghost plus qu'il ne l'ai déjà.

goshtanniversaire12nl9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.