Aller au contenu
Terre des Éléments

[Achat - maps élémentaires] Drops variés


lestat
 Share

Recommended Posts

Le titre n'est pas clair je sais mais à moins de faire un truc à rallonge... Je ne savais pas trop comment faire. =)

Ma recherche se fait sur les maps élémentaires (Terra, Aeris et Aqua), l'échange se ferait dans les luttes.

De ce fait si certaines personnes me semblent peu fiables, je refuserai l'offre. Me faire tuer ne me dérange pas mais si je peux éviter de me faire couillonner, je ne refuse pas. =)

Donc je recherche les drops des monstres de niveau 15, 26 et 30, en un exemplaire chaque.

Je connais les noms d'Aqua, pour Terra et Aeris c'est déjà plus flou...

(Pour Aqua : Pince de Crabe / Tentacule de Poulpe / Ecaille de Poisson)

Il y a des ailes de branliel pour Aeris et des branches pour Terra, en plus de autres drops dont je ne connais pas le nom.

Le prix n'est pas défini mais il ne serait pas bien élevé, pas envie de mettre 100po par drop. ;)

Les achats se feront jusqu'à ce que les luttes se ferment. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur :

Aeris : ailes de branleil/ dard d'abeille/ grande plus d'aigle.

et les Terreux ont : branche de bois/fourrure de loup/queue du lézard éventail.

Euh comme dit, ça marche mais aux prochaines luttes pour le set aèrien:) (et si on gagne..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Aeris Siroco devrait me fournir les drops (:)), peut-être Mereis pour ceux de Terra (sur MZ d'ici quelques temps), je ne recherche plus qu'une personne d'Aqua pour les trois autres drops... :)

Au passage, petite annonce pour les Ignissiens : environ 300 esprits au sol dans les boutiques, servez vous. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Aile et dard d'Aeris obtenus par Siroco.

Mereis, si tu lis ceci peux-tu me confirmer pour les drops de Terra? Je t'enverrai un message demain ou après demain en cas de non réponse.

Et pour Aqua toujours personne... :/

Il n'y a vraiment personne des maps élémentaires qui passe sur le forum...

On met plus de trois mois pour arriver sur MZ et on dirait qu'avant d'y être on existe pas... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Message envoyé à Mereis, lu mais pas de réponse... Je pense pouvoir donc oublier...

Si jamais des gens des maps élémentaires s'égarent ici... Je donne 100 po par drop et 400 po pour un lot entier.

Pour ceux qui auraient peur que je les attaque dans les Luttes, j'ai fais des échanges avec Siroco qui se sont très bien passés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.