Aller au contenu
Terre des Éléments

Mini Chat


Recommended Posts

c'est vrai ça !

j'y ai pensé pas plus tard que ce matin en plus O_o

un minichat intégré ça fait tout de suite plus accessible, et entre autre, convivial ^^

l'autre est un peu mort...

en tout cas je le trouve mort les rares fois où j'y vais :X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que Faust.

moi je pense qu'il y aura des abus sur un chat integré au jeu.

du genre:

y a machin qui xp aux cactus tout seul, tous sur lui !!!

y a la faction untel qui attaque notre tente, venez la defendre avec nous!!!

au secours trucmuche m'attaque, venez me sauver !!!

...

je ne dit pas que ça n'existe pas actuellement deja sur le present chat ni sur msn mais au lieu que ça touche les 3-4 personnes qui sont sur le chat ou ses 3-4 contacts msn, ben là ça va toucher les 40 connectés sur le jeu...

j'ai peur aussi qu'un minichat ralentisse un peu le jeu. puis faut pas oublier que lorsqu'on est dehors, on a pas trop le temps ni la liberté de tchater, on a deja suffisament de difficulté à survivre...

bon et de plus le chat est un lieu non rp, l'inclure dans le jeu me semble pas ideal...je veux bien qu'on puisse crier fort mais reussir à ce faire entendre à l'autre bout de MZ...ça me semble difficile à croire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ramener plus de gens sur le mini-chat il faudrait cacher le nombre de connectés s'y trouvant. Ca paraît idiot mais ça marche comme un cercle vicieux, un premier gars lance la page, personne, il ne prend pas la peine de se connecter, un deuxième arrive, idem, un troisième arrive, idem, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mini tchat par zonne de map, ( canal )

avec divers branche, le tchat commun, les ventes, les recrutement

et des actions chuchotté ect..

comme wow :lol: voir dofus :mellow: ba quoi ? c'est pas trop du n'awak ...pis le nawak peut etree convivial.

en tout cas l'idée est exelente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut servir à rameuter des gens en un endroit pour tuer un autre, ça il ne faut pas le nier.

Bien que comme ça ralentit le refresh des pages, on désactive souvent le mini chat quand on est de sortie mais même ça peut en effet conduire à cela.

Mais après tout, on se plaint d'une baisse de pvp, ça peut aussi le ramener comme ça^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.