Aller au contenu
Terre des Éléments

Callavera


Callavera
 Share

Recommended Posts

le Faust, ou egotus délirius psychotus, est une espèce dangereuse et nuisible qui installe son nid généralement à côté de celui de griffons.

Solitaire du fait de son mauvais caractère, il trouvera parfois son compagnon de coeur en la personne d'une bestiole, en l'occurrence un écureuil tout ce qu'il y a de plus banal, mais ça faut pas lui dire ou il vous dépecera.

D'une compagnie fort intéressante pour l'étude sociologique, il en viendra à vous débiter des délires sortis droit du fond de son cerveau malade. Evitez de lui dire que vous n'aimez pas/ n'êtes pas d'accord/ n'avez rien compris "nié t'es siphonné petit" ou il vous dépecera.

Sa période de chasse est annuelle, il pratique énormément le découpage de petits êtres, surtout les animaux, surement pour contrebalancer un sentiment de frustration quelconque lié à sa petite enfance. Mais n'essayez pas de lui en parler où il vous dépecera.

Ce syndrome est d'autant plus marqué lorsque pour des raisons obscures il vous donnera une caractéristique animalière alors que vous n'avez strictement rien demandé. bzzzzz. pardon.

Très peu d'autres êtres réussissent à le côtoyer. On notera entre autre le Tyrion/Robb, schizophrène devant l'excellence, avec qui il parait y avoir des connivences étonnantes. Mais ne les regardez pas de trop près où ils vous dépecerons.

Cependant la société de protection contre les Faust lutte activement pour sa préservation dans son habitat naturel. Il semble que celui que nous avons ici soit le dernier représentant connu, et il vaudrait mieux que cela reste le cas. La chasse contre sa personne est donc interdite, et ses méfaits regardés avec une certaine tolérance.

Mais ne le lui dite pas où il vous dépecera.

D'ailleurs je vais filer, si il me remarque, j'ai pas envie de finir dépecée, je tiens à mes ailes moi.

( hé dite je peux faire une étude du Faust dans son milieu naturel pour le concours de rp machin sur la faune et la flore? :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.