Aller au contenu
Terre des Éléments

Sondage sur la mise à jour des déplacements sur les cartes.


Ghost
 Share

amélioration de la carte en AJAX  

47 votes

  1. 1.

    • meilleurs
      17
    • identiques
      11
    • pires
      19


Recommended Posts

Merci d'apporter un avis franc afin de mesurer l'effet de ce changement et adapter le code le cas échéant.

Le but étant pour nous de vous offrir la meilleure qualité pour le jeu...c'est donc pour vous que vous votez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette amélioration très bien, nous allons plus vite et toussa... mais ( il y a toujours un " mais " dans ces histoires ) je connais personnellement des petits ralentissements.

Exemple: Ce matin, Aeris ( encore elle :p ) me course jusqu'à l'herboriste et d'un coup d'un seul, en voulant simplement changé de place, j'ai connu un très long moment d'attente avant de me voir bouger ( 5-10 secondes ) ce qui lui a permis de me taper ( pas mort :rolleyes: ) sans vraiment rien faire.

De plus, avant ce ralentissement, il faut noter que j'avais 5 cases d'avance...

Donc juste pour dire que cela m'arrive quelque fois ( 4-5 fois, pas plus ), pour le moment, sans gravité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow...

Jusque là j'étais enthousiaste et tout...

Mais ça vient de lagger d'une force en pleine baston contre kili...

D'abord des persos qui apparaissent/disparaissent de la map (invisible lors d'un refresh, visible au suivant,... ou pas), puis quelques secondes sans pouvoir rien faire (comme yan, ça paraît trèèès long en combat mais ça a pas du faire bcp plus que 10 seconde), puis j'me suis retrouvé sous un guerrier jaune, pi ça a relagué et j'suis mourru :D

Pas grave pour l'XP (mouhaha), mais c'est vrai que quelques corrections à ça feraient du bien... C'est p'têt lié au nombre de personnes sur la map?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'sais pas quoi répondre moi

en fait j'ai constaté qu'en étant seule sur la map, je trace ^^

plus qu'avant :)

par contre, on a fait un ptit assaut avec les potes Démons, et je sais pas si c'est moi, mais j'avais du mal à me déplacer, et c'était bien moins fluide que quand je suis seule

comparé à avant c'est un tout ptit peu plus la galère...

(mais après c'est peut-etre juste ma co :S ça m'arrive de temps en temps de ralentir un peu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'on est tous (on était 7 sur la même map) resté bloqué plusieurs secondes en pleins combat.

Perso j'ai pas l'impression d'aller plus vite qu'avant.

Et sinon pour les superpositions entre joueurs, ça existait déjà avant aussi. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part jvois pas d'amelioration , au contraire jsuis plus lent (si si spossible :o)

Ensuite il y a quelques bugs comme par exemple la barre de fatigue qui disparait , reapparait ect....

Et comme mes camarades de ce soir , le bon vieux lag de 20-30sec en plein combat...

Donc pour moi c'est pire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque comme Arkmael, sauf que pour moi ça va à la même vitesse qu'avant.

ça me fait aussi le bug de la barre de fatigue clignotante, j'ai aussi le message "Il n'y a plus rien ici" lorsque je me déplace.

Sinon comme j'ai croisé personne (Melrath tout vide ça fait bizarre) je peux rien dire au niveau des lags quand il y a du monde sur la map.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le message " Il n'y a plus rien ici", c'est corrigé

pour la fatigue, je ne peux pas y faire grand chose car pour réafficher lors du déplacement, j'écrase et remet par dessus l'info, d'ou un laps de temps ou vous ne la voyez plus.

pour le moment, j'attends encore pour avoir plus d'avis dans le sondage et aussi avoir un retour sur un peu plus que 2 jours de jeu. Mais je vais surement faire en sorte que vous choisissiez votre mode de déplacement dans les options, afin de contenter tous les joueurs, satisfait de l'amélioration et ceux qui préféraient l'ancien système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé seul de jour, de nuit noir et de nuit intermédiaire et c'est légèrement plus rapide aux 3 donc nickel ^^

Mais faudra que je teste ce que ça donne à plusieurs, car si il y a des blocages de plusieurs secondes, c'est pour attraper une crise de stress derrière le pc d'être à la nécropole au prochain refresh :lol:

Modifié (le) par Daddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour préciser... le blocage d'une bonne dizaine de secondes hier soir n'était pas dû au nombre de personnes sur la map... j'étais dans la tente et voulais rejoindre Merr pour l'aider... impossible de sortir donc lag aussi et on était que 2 connectés à l'intérieur. Et oui ça a paru très long. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant moi même peu satisfait des déplacements, malgré des tests probant, je vais surement changer de moteur AJAX et vous en mettre un qui semble meilleur.

je vous indiquerai dans la news officielle la mise en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU jour d'aujoud'hui, à l'instant à je vous parle .....

Ce que je veux veux dire c'est que plein parramettre viennent en jeux.

Je ne vais donc parler que pour une minorité de cas et que AJAX peut être catastrofique dans certains cas.

Certains passants l'ont déjà dit, "tout dépend de votre ordinateur et de sa configuration" ... aucune configuration n'est mauvaise et aucune configuration ne résout un problème de ping...

ma configuration : athlon 2000+ (prosesseur à 1600 Mz et pas d'instrinction SEE2 qui ne sont comprises que par des prosesseur intel et pour les amd à partir des amd 64)

En bref, le passage jour/nuit, pour moi ca a toukou été un gageur sauf sous navigateur safari.. -> pas de protection non plus...

Rien de trancandant pour moi.... c'est juste du blabla et être efficace c'est pas bien compliqué mais ca demande trop de ressources... blablabla...

Je le répète, il y a 10 ans sur diablo 2 de blizzard il n'y avait que des problèmes de triche mais pas de connection ...

Point de vu gestion de base de donné y'a du boulot....

Modifié (le) par Ombrage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros:

les problèmes de connections, y'en as pas exister, y'en as être rumeur urbaine

et pis:

blizzard et un groupuscule de potes, c'est les mêmes moyens qui sont mis en œuvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koumai la barre se vide mais un très court temps donc rien de bien génant le temps que tu clics sur le joueur et que tu fasses ton attaque tu as le temps de voir ta barre.

La seule chose que je trouve négative c'est le temps de rame quand on sort de l'auberge car ce matin je sors pour aller vendre quelques trucs mais Abaelion tappait la causette à Germaine et moi qui sortait fraichement de mon lit sans comprendre ce qu'il m'arrivait je me prends une main de puissance qui m'envoie chez le fossoyeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une mise a jour d'ajax. je ferme ce post et je ferai un autre sondage dans 2 jours, le temps pour vous de tester les performances de cette modification, mais normalement, ca devrait etre bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.