Aller au contenu
Terre des Éléments

Yeran


Guest Yeran
 Share

Recommended Posts

Salut à vous!

Yeran, petit rôdeur débutant, pour vous servir!

Au service de...

Euh...

Je sais pas encore :p Vous me conseillez quoi?

J'ai très envie de participer aux luttes dont j'ai beaucoup entendu parler *_* Ce qui me fait hésiter à prendre Terre. Feu, c'est pas du tout mon style, mis le rouge c'est joli :p Eau, c'est bleu et un peu terne... Et Air ça me tente bien, mais la ville me plaît pas trop ><

Dilemme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce choix cornélien je vais t'aider à y voir plus clair, pour ce faire j'ai mon assistant l'écureuil.

Bien bien, commençons.

Comme tu le vois chaque être respire, ça peut-être un air putride comme un souffle pure. Donc la ville y est jonché de personnes pourrites de l'intérieur et d'autres plus pur que Woodoo (Faut l'faire =|). On y trouve de tout, du schyzo au preux chevalier en passant par l'abeille. Un petit mix bien horrible.

Après il y a la Terre, endroit bien désert, pire que ma tête...c'est pour dire ! Autrement les personnes y demeurant sont forts sympathiques (Sauf Lehed qui est un sale nécromant s'occupant de brebis...Leheidi !). On y croise de tout, de la Rose bien noire en passant par la poupée gonflable....heu nan je voulais dire en porcelaine. Encore un mix bien moche.

On passe à nos amis de l'Eau. Alors eux ils sont spéciales, pas frapadingue, rien. Ils paraissent même pas louche (Sauf Nospheria et Togarini qui font peurs) , on dirait des types banales faisant leur bonhomme de chemin pépère. Mais cela n'est rien, leur physionomie n'annonce pas leur âme. On y trouve aussi des êtres étranges que même l'imagination ne peut concevoir...

Au côté des gentils petits (Idiots) il y a de véritables monstres. Je prendrais l'exemple de Merr'Aos, un petit vieux tout ce qu'il y a de plus normal. On se dirait même "tient si j'allais faire une partie d'échec avec ce monsieur" mais en réalité ce n'est qu'un pervers essayant d'abbusé des jeunes filles. C'est pour ça qu'il a construit une tente, ça remplace la camionnette noire de Guix, quel copiteur ! Y'a aussi des autres bleux mais bon je les connais pas trop. Vivement Noí«l que je me paye l'omniscience avec ma prime de dépeçage...

En gros encore un mix moche à faire vomir un mort.

On va finir par les derniers...heu les meilleurs....heu des types banales, les Feux. Alors eux ils aiment souvent être des méchants pas beaux qui torturent les gens et les tuent sans une once de compassion. Bah oui moi quand je tue quelqu'un ça me dégoute un peu...je me dis qu'il a pas assez souffert. Eux c'est pas pareil, ils tuent, bam l'adrénaline qui monte et hop je suis content. La preuve la plus flagrante étant ma superbe et pas du tout charmante Ara. Pauvre petite fille un peu paumé qui distribue des cure-dents après les pains de ses copains. Yepi trop kawaiiiii...gentille. Mais enfaite elle essaye de te tuer sans souffrance...elle aime pas les gens qui meurent à petit feu. (Wahou le jeu de mot, je suis Fauuuust !!!) Elle y arrive pas alors elle fait souffrir, enfaite c'est ça tous les méchants...sont tous gentils mais ils y arrivent pas quel monde injuste...

Autrement y'a aussi des gentils feux (Gentils= étant ceux qui m'aiment bien, méchant=ceux qui m'aiment pas. Enfin avec une telle explication je suis le seul gentil, arf. Bon passons ce point) mais bon ceux là je les ai pas encore trouvé, p't-être Elladan. :/ (Oui il est déclaré comme femme par la communauté malgré qu'il ait ce qu'il faut où il faut).

Pour conclure le feu c'est encore un beau bordel (Pour ça que j'adore....femmes *____* ); pour pas changer un mix abjecte et moche.

Dans cette histoire le schmilblik a pas trop avancer...mais bon débrouilles toi. Moi je vais être occupé d'ici peu à me faire courser par une foule en furie constitué des personnes précédemment citées. Bonne chance et bon choix. Tayooooo (Ah Lehed avec son grand chapeau ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi.

Comme tu l'auras compris, surtout quoi que tu choisisses, ne t'approche jamais de Faust.

Il est juste un peu barge. Mais bon on l'enferme pas parce qu'il met de l'ambiance dans la boite jaune, et puis grâce à lui on se sans un peu plus sain d'esprit.

C'est un grand généreux qui fait dans l'humanitaire en fait :unsure:

Pour ton choix d'élément tu peux voir en fonction de comment tu te trouverai le mieux habillé, du nombre de joueurs présents dans ces éléments, ton rp si tu en as un...

PS: Faust, j'espère que tu es bien allergique, car l'abeille a 2 3 trucs à te dire :p

Modifié (le) par Anamaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faust parle trop c'est fou O_O

Non content de mettre des mots choisi au hasard à la suite (j'ai lu en diagonale faut dire... :p c'bien trop long voyons xD )

il nous inonde de son immonde présence.

bref

Faust au bucher \o/

(j'amène les chamallow)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous

La terre a le joli avantage que vous y êtes seul et tranquille...

Et plus tard vous serez recherchez , vu la force que vous avez a particulièrement bien frappé les adversaire en autre éléments...Enfin c'est ce qu'on ma dit...!

Et moi ça me ferait...compagnie!

Regarde Médolie....

Je suis navrée de vous aviser.. que je décide ou on emmène le Guimauve!

Modifié (le) par Porcelainy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouch :D

Merci Faust! J'vois plus clair mtn :p

Bon bah j'ai pris Terre :D L'avenir nous dira si c'est le bon choix :p

J'essaye de réunir des gens pour les luttes - vaut mieux s'y prendre tôt il paraît!

Merci à tous pour vos conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de la longueur pourtant j'ai bien essayé d'être synthétique au début, j'ai réussi à maintenir cet énorme effort un moment mais dés que je suis arrivé au 3 ème élément bam. J'sais pas c'est psychologique, enfin comme j'ai pas de cerveau doit pas être ça. Peut-être est-ce dû au fait que j'aime ou déteste l'eau. Je dirais détester au vu de l'odeur qui émane de mes aisselles, enfin toujours pas certain sur ce coup puisque je sens une odeur de cadavre particulièrement agréable. Bon, bon, bon. Il y a aussi la piste de mon imbécilité chronique qui fait que je me sens obligé de raconter n'importe quoi et ce n'importe où en étant lu par n'importe qui à n'importe quel moment. Je pense que c'est ça...mais pour en arriver à ce point il faut bien plus que ce minuscule facteur. Il doit y avoir autre chose de plus profond...la gorge de Lehed peut-être, à l'intérieur coule tellement d'alcool que je ne vois pas plus sans fond...quoi ça n'a rien à voir ?

Bon donc c'est pas ça, autre chose, un autre mystère...Je vais essayé d'établir une nouvelle piste: La folie. Celle que peu d'Hommes connaissent à un tel degré, celle que nul ne peut s'imaginer, celle que l'on acquière après avoir vu dans un rêve Hadès boire un thé avec une boîte de conserve accompagné d'un renard magicien arborant un large sourire niait. P't-être ça ou p't-être pas. Enfin je pense que c'est à cause de mes rêves que je suis barge et dérangé, aussi des coups reçu sur la tête par une pleiade de méchants pas beaux me frappant à longueur de journée. Je vais porter plainte au près de Kili *bip* [Mot censuré] ou d'Hadès pour agression sur espèce en voie d'extinction. Ca va pas de me frapper nom d'un Faust !

Ah oups c'est pas ici qu'il faut s'allonger et raconter tout ce qui nous passe par la tête ? Ah bah excusez moi je croyais que j'aurais droit à une séance gratuite.

Anamaya je ressens même plus les "bzzzzzz", j'ai écouter une chanson et depuis j'ai appris que t'étais ma super n'amie de la mort qui tue tout. *o*

Chanson de paix et d'amour entre les nécromants crasseux fouillant dans les poubelles et les abeilles.

Pour le bucher ça va pas être possible, parce que de un j'aime pas le feu, ça brule !

Parce que de deux les chamallow ça fait grossir et en tant que nécromant dans le vent je ne peux me permettre.

Parce que de trois c'est Médo qui propose et que donc je suis obligé de refuser. Et on sait tous que tout ce qu'elle propose ça fini toujours mal pour les gentils ! (Rappel: Tous ceux qui m'aiment)

Au vu des éléments précités je ne dirais qu'une chose: Médo au bucher ! \o/

Ara eu je sais pas, j'ai lancé ça comme ça, je le pensais pas vraiment... J'ai dû le dire sous la torture du dernier neurone qui me restais ! Et là je l'ai achevé à l'instant avec ce message, voilà j'ai plus qu'une chose à dire t'es magni...heu horrible. >.<

Doit encore y en avoir qui se cachent dans le trou noir débutant au niveau de mon nez. Va falloir que je les élimine !

Yeran qu'une chose à dire: Superbe choix ! Parfait maintenant je peux te prendre de haut. J'habite dans le ciel et toi à ras de terre. Wouhou quel sentiment de supériorité...j'adore. *o* Manque plus que tu dise: "Oh grand Dieu Faust, maitre de la magie la plus noire et frand gourou des écureuils entend ma prière" et là je ferais peut-être de toi mon apprenti. T'imagines même pas l'honneur. Comme ça tu seras courtisé par toutes les goules et zombies du coin, la classe nan ? héhé.

*Tremble devant Nôsphérïà*

Comme qui dirait, t'as jeté un froid. Mouhahaha blague Faustienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.