Aller au contenu
Terre des Éléments

Les 12emes luttes


Arioch
 Share

Recommended Posts

L'idée à déja été proposé mais elle n'a jamais condui à quelque chose.

L'idée que tu proposes est bonne Arioch mais serait mal envisageable car comme tu l'as di il faudrait beaucoup de monde (rien que pour faire tourner les équipes dans l'arène) car déja que tout niveau confondu la participation est mince, j'aurai du mal à imaginer si en plus on partageait les joueurs en 3 parties.

Les luttes font peut être moins de succès que les premières, car il y a eu une grand vague d'inscription au début du jeu qui commence à se dissiper, mais elles ne sont pas pour autant morte.

Pour ce qui est de dégouté les jeunes joueurs c'est vrai que la solution la mieux serait de faire des palliers mais comme je l'ai dit plus haut cela ne ferait que faire encore plus mourir les luttes.

Il faudrait que chaque élément essaye de s'organiser du mieux qu'ils peuvent et qu'ainsi les joueurs arrivent pas groupes et avec une stratégie en tête et alors peut être que les luttes retrouveront un sursaut de vie.

Voilà pour mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il faudrait du monde...

Ou aussi non, juste rajouter quand on clique sur le pilier, une limite des chaque éléments comme le disait Lestat, avec un peut de recul je suis d'accord sur quelques points...

Par exemple un maximum de 4 personnes par éléments, de n'importe quel lvls, et quand on clique sur le pilier on vois marquer :

Feu : 2 / 4

Air : 3 /4

Terre : 4/4

Eau : 3/3

Sans voir les lvls...

Aussi non il y aurais encore moins de gens je pense, que s'il y a les lvls, sur les deux feu ils sont lvl 30 et 35, air 36, 25 et32...

Les autres ne viendrons pas...

Cela pourrait être mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire c'est l'objet des luttes qu'il faut que vous saisissiez...

" c'est un entrainement " ... une préparation a melrath, ou bin... voila tu sauras pas qui il y a dehors...

et les levels d'écart ce sera encore pire...

Si vous êtes pas habituez a voir ce que donne des combats vs trop fort ou trop peu fort... bah la bas vous allez souffrir...

c'est des luttes mais en modèle géant tout les jours (j'exagère un poil) on peut survivre plus facilement ...

Le non perte d'xp vous permet justement de vous préparez, d'adoptez des stratégies d'attaque de groupe ou de fuite...

En bref prendre en main votre personnage face a d'autres perso joueur...

Il est clair que ceux qui n'ont jamais fait les luttes, auront plus de difficulté a se sortir des mauvaises passes...

Pour ça que même les duels haut level en luttes, qui selon la façon dont les deux persos qui s'affronte sont monter peuvent aboutir a rien (eheh Faya, souvenir souvenir) mais ça vous entraine quand même :p

fin bref :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous.. j'me suis un peu baladé et..

Ce sujet pour cette session.

Celui là pour la dernière : http://www.terre-des-elements.net/forum/in...?showtopic=2595

Et pour les deux d'avant : http://www.terre-des-elements.net/forum/in...?showtopic=2372

Le bon côté, c'est que ça varie au niveau des endroits où c'est posté (auberge, vie du jeu, améliorations..) par contre le contenu reste toujours le même :mellow:

Les premiers lutteurs qui viennent donner des conseils alors que les luttes d'aujourd'hui et d'hier n'ont rien à voir ( coup d'oeil au dessus :rolleyes: ) , des joueurs pleins de bonnes volontés qui demandent que quelquechose soit fait.. eux mêmes qui mp les ennemis pour un duel 36 vs 22 (On change pas les vieilles méthodes qui marchent sur Ignis hein <_< ). Les victimes venant dire leur blasage.. les admins lisent sans donner d'avis . Donc..

Modifié (le) par Siroco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La question que je me pause cd'est surtout l'intérré des luttes?

Je lis avec nonchalance des commentaires qui vont du "t'es nul si tu viens pas te faire tuer aux luttes sépulcrales" à du " t'es nul si tu viens pas tuer aux luttes sépulcrales".... Dans tout les cas c'est du MZ qu'on est capable de fourrer comme réalitée....

Sur MZ tout le monde rencontre tout le monde et c'est un monde impitoyable ... mais pourquoi ne pas consayer de regarder une série télévisisé tel que Dalas.... On ne perds pas de points en luttes, on avance plus vite vers MZ et on sais ce qu'il nous attends. "

Fin de la rigolade sur les luttes.... Qui ne sont que rigolardisses......

PLus prosaiquement et pour que tout le monde puissse participer, puisque nl'idée des luttes est intéressente, que le lieu existe, pourquoi ne pas la faire devenir possible pour tous et même pour MZ...

Mon idée est que chaque personne puisse avoir un avatar dans les luttes qui sera en fonction des points forts de son maitre :

je m'explique , un avatar(une créature donc) à 10 à toutes les caractéristiques avec toutes les capacitées de base (avant MZ - avant le niveau 30) si on a plus en résistance alors notre avatar passe à +2 en résistance et perds deux points dans des autres caractéristiques selon nos faiblesses.

L'idée est de privilégier la stratégie en effacant les niveaux et que tout le monde prennent un malin plaisir à s'entre-tuer ^^ ....

Pour les dérives(souhaitables) possible, il faut avoir fait les luttes pour avopir un famillier qui ne sera que peu mais nous aiderra dans nos combats comme la compétence d'invocation (j'ai perdu le nom) entre être actif 1 fois sur 1000 et 1 foiss sur 2 même pour un petit machin qui est intuable et qui n'a que 10 partout ca peu aider et ca fait joli surtout . (moi je veux des verres de terre ! mais c'est mal barré! je vais me retrouver avec un écureille à tout les coups ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise Ombrage fait un effort sur l'orthographe et la construction de tes phrases, on dirait du moldo-valdaque médiéval :blink:

Pour réanimer l'intérêt des luttes, pourquoi pas permettre aux MZiens d'y participer, et l'idée d'un "avatar" qui le ferait permettrait de mettre les MZiens au niveau des non-MZiens.

Mais comme dit Lehed, tout ceux qui n'y vont y perdent énormément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les premiers lutteurs qui viennent donner des conseils alors que les luttes d'aujourd'hui et d'hier n'ont rien à voir ( coup d'oeil au dessus :rolleyes: ) , des joueurs pleins de bonnes volontés qui demandent que quelquechose soit fait.. eux mêmes qui mp les ennemis pour un duel 36 vs 22 (On change pas les vieilles méthodes qui marchent sur Ignis hein <_< ).

Ignis powwwwaaaaa :o

*Se barre en courant*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est L'Auberge du croc d'argent ici, pas la partie Améliorations :p

Puis pouvoir eviter toute forme de malhonneteté et de déshoneur aux luttes serait une amélioration plus que profitable :)

car la a part poster pour ne pas que tu vienne tu dégrade des Ignés qui sont honnêtes

Il fait seulement référence a un probleme justement qui se voit beaucoup trop souvent aux luttes, je ne l'ai pas vu dire a un moment " Bouh les Ignés sont tout méchant " :o

Après c'est difficile de contenter tout le monde, il faut juste se contenter de laisser tomber quand on a un message de ce genre la puis voila. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arioch, Guix t'a super bien répondu:) . Sinon, répondre, c'est bête, mais ça détend :unsure:

Arkantose... je comprends pas qu'on puisse être fier d'avoir inventer ça..

IG : C'est moche, ça dégoute les joueurs.. Perso, je quitte un jeu pour ce genre de comportement.. et toi tu l'encenses :S . J'ai peut être tort. Et qu'on ne me traîte pas de bisounours >_<

RP : Si tu crois satisfaire Eolia de cette manière..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet , je ne pense pas que les luttes nous aide réellement à nous mettre dans le bain de MZ... Vous voulez me faire croire qu'il nous faut intérioriser les injustices pour survivre? Elle est bien belle la vie sur MZ dis donc, ça donne envie mdr.

Plus sérieusement, je doute que sur MZ, des gens nous écrive pour nous dire "viens te battre si tu l'oses"... je ne pense pas non plus que ces luttes pourraient m'aider à m'améliorer que ce soit pour fuir ou pour taper les autres... J'ai déjà essayer deux fois et les deux je me suis fait massacrer sans pouvoir faire quoi que ce soit (bon, j'ai quand même pu resister la deuxième fois mais le résultat reste le même)

Vous pensez donc qu'il est normal que certains lutteurs cherchent à amadouer les novices? Pourtant, je vois deux raisons de ne plus le faire

1/ ça ne dégoutera pas les nouveaux de venir... si on ne m'a pas fait le coup du "viens defendre tes couleurs" (bon, je suis stupide d'avoir cru que c'était un élément eau comme moi... mais bon, on ne m'aura plus deux fois!), je serais sans doute venu plus de deux fois (ma deuxième lutte, j'y suis aller de mon plein gré même si je savais ce qui m'attendait...)

2/ Le fair-play les amis... le fair-play vous savez ce que c'est? ;)

Pourquoi ne pas faire les les luttes à la loyale? Ce ne sera peut être pas le cas pour MZ, j'en conçois mais ça nous motivera plus que de subir les injustices dès le début du jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai quand même pu resister la deuxième fois mais le résultat reste le même

Tu vois bien que le résultat n'est pas le même puisque tu as su ne pas mourrir la deuxième fois ^^"

Personnellement, je trouve que les luttes m'ont apporté beaucoup et apportent un gros avantage pour MZ , contrairement à ceux qui n'y mettent pas les pieds.

Par exemple:

-On y apprend à se déplacer très vite pour survivre. Ce n'est pas en se dirigeant vers un autre monstre à tuer qu'on apprend ça.

-On y découvre que donner la mort et mourrir est très rapide à avoir et qu'il faut réagir très vite pour éviter d'être à coup sûr à la nécropole.

-On y découvre la fatigue que donne nos attaques sur joueur , contrairement à la fatigue de la même attaque sur monstre.

-On y découvre que nos attaques n'infligent pas les mêmes dégats que sur monstres, souvent bien moins puissantes, dues aux stats de l'adversaire

-Les luttes permettent d'adapter ses stats tant qu'il n'est pas trop tard (plus de vie, de résistance, de précision...)

et quelques autres aides:

-On y apprend que certains peuvent frapper à plus d'1 case

-On y apprend à être moins ou plus fonceur suivant le level de l'adversaire.

-On s'y fait des connaissances et on y apprend à aimer et défendre son élément.

-On y découvre que quand on se fait tuer, on perd ses po :rolleyes:

-On découvre que le jeu se joue aussi avec d'autres joueurs bien réels.

Je pense sincèrement que la lutte est une activité à ne pas mettre de côté. La perte de quelques pc est négligeable et vite oubliée si vous y prenez du plaisir. Il ne faut pas penser que si vous êtes inférieur à 30, vous ne servirez à rien. En solo, oui, vous ne servirez à rien face à un level 36 mais c'est normal car les luttes sont des batailles de groupe. (Exception à Zota qui représente l'air seul XD).

Une personne qui vient sur MZ sans être entrée dans la salle des luttes a une attitude très différente face à un ennemi qu'une personne y étant allée quelques fois... et pratiquement à chaque fois, cette personne "non lutteuse" se fait tuer sans aucun souci par l'ennemi, sauf que la perte d'xp est bien présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois bien que le résultat n'est pas le même puisque tu as su ne pas mourrir la deuxième fois ^^"

Non, je suis bien morte mais j'ai pu resister quelques secondes...

On y apprend à se déplacer très vite pour survivre. Ce n'est pas en se dirigeant vers un autre monstre à tuer qu'on apprend ça.
Effectivement, mais ça ne nous aide pas à nous enfuir... parce qu'on ne peut pas sortir quand on vient de rentrer mais il faut attendre trois minutes je crois... Et apprendre à nous deplacer rapidement, on peut très bien le faire sans être aux luttes... je n'ai pas besoin d'avoir un ennemi derrière moi pour essayer de bouger vite (il suffit de s'imaginer et comme ça au moins, on ne risque rien ;), ne me dites pas que vous n'y arrivez pas)
-On y découvre que donner la mort et mourrir est très rapide à avoir et qu'il faut réagir très vite pour éviter d'être à coup sûr à la nécropole.
-On y découvre la fatigue que donne nos attaques sur joueur , contrairement à la fatigue de la même attaque sur monstre.
-On y découvre que nos attaques n'infligent pas les mêmes dégats que sur monstres, souvent bien moins puissantes, dues aux stats de l'adversaire
-On y découvre que quand on se fait tuer, on perd ses po
Là, je suis d'accord mais une seule lutte suffit pour s'en rendre compte... Vous ne pouvez pas dire le contraire car dans ma première lutte : morte direct sans même bouger d'un poil et j'ai perdu 300 PO :( , dans ma deuxième lutte : j'ai reussit à donner des coups et ça n'a fait dégat mais bon, passons... enfin je ne suis aussi rendu compte que je me fatiguais très vite... Deux luttes m'ont suffit à savoir ces trois points... et encore, on peut très bien poser ce genre de question à un(e) habitué(e) des luttes qui serait assez aimables pour y répondre.
-Les luttes permettent d'adapter ses stats tant qu'il n'est pas trop tard (plus de vie, de résistance, de précision...)
Pour ça aussi, il suffit de sympathiser avec un joueur du même élément (ou pas) et de la même catégorie... les luttes ne serviront qu'à confirmer ces dires... après effectivement, il faut avoir confiance en la personne...
-On y apprend que certains peuvent frapper à plus d'1 case
-On s'y fait des connaissances et on y apprend à aimer et défendre son élément.
-On découvre que le jeu se joue aussi avec d'autres joueurs bien réels.
Là aussi, on n'a pas besoin des luttes pour savoir tout ça ça...
-On y apprend à être moins ou plus fonceur suivant le level de l'adversaire.

Bon, là, tu marque un point, je n'ai rien à dire là dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu dommage de vouloir tout découvrir grâce aux seuls conseils de quelqu'un et pratiquement rien découvrir par toi-même. Une personne n'est pas l'autre, tu peux mourrir avec des stats qui suffisent à cette personne pour survivre...

Enfin, voilà, jdonnais juste mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon Daddy il a raison partout :p

L'expérience fait aussi son effet.

Personnelement, devoir tout dicter a quelqu'un quand on l'aide depuis le début du jeu par exemple c'est embetant.

Ton personnage doit etre fait comme tu le désires, pas sous les conseils d'une autre personnage.

Il est bon je pense d'allez au luttes et meme de mourir pour apprendre de ses erreurs ( Regarde donc les morts d'la toute premiere luttes et ptet que tu découvriras mon nom :p )

Auourd'hui on ne me tue plus comme avant je peux te l'assuer :D

Tout ca pour dire que meme si on se retroouve aux luttes suite a des coups bas de ce genre ...

Dit toi qu'a Melrath c'est pareil, voir pire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrropts granfg f kkud iernud ....

ps: désolé mais je donne l'avis de mes vers de terre sur les luttes... ce que je sais c'est qu'ils n'en pensent pas moins mais j'avoue que je n'y ai rien compris... sauf qu'ils avaient de bonnes intentions .

Ce que je trouve plutôt drôle, mis à part ma facon d'écrire par moment, c'est que les luttes ne sont en aucun cas le reflet de MZ.... Vouloir comparrer ce qui ne l'est pas est plutot moyen. Comme idée, toute personne sur MZ, ou qui connait un peu MZ, peut avoir de la nostalgie et dire que des moins expérimentés sont moins ... performents et que des plus sont plus mais je m'aventure en des terres ou je n'ai osé mettre le pied..... ;) (bon ok ,j'y ai mis un pied mais je n'y ai jamais vécu, sur MZ, et c'était il y a lonnnnngtemps).

Si quelqu'un qui est sur MZ parle des luttes ..... j'ai envie de lui dire d'aller broutter de l'herbe sur MZ ou de revenir pour aller sur les luttes et que sinon il fairait mieux de fermer sa petite bouche (edit admin) et de parler de ce qu'il connait et pas de ce qu'il connaissait d'un temps passé qui n'existe plus..... mais personne n'est concerné, je ne manque de respect à personne donc.:)

Modifié (le) par Ghost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yes \o/ .

Cette fois pas de nouveau topic *_*

Bon, moi lvl 27 (je le précise dans les mp, je dis que je suis seul aussi... des mp honnêtes quoi >_> (pour pas qu'on me saute dessus) .

Ex de réponses (premières lvl 24, l'autre lvl 30 )

Re: Pas de sujet

désolé mais j'ai pas de temps à perdre avec sa ;)

Re: Pas de sujet

Merci mais a chaque fois que j'y suis allée, je ne faisais aucun

dégats -_-. Ca m'embete de depenser des pc pour rien.

:mellow:

Bon, déjà qu'il y a 35 lvl (long... très lonnnng), ça peut se comprendre de préférer élever plutôt que de perdre pas mal de temps, pc, pe à aller s'amuser.

Donc pourquoi ne pas doubler voire tripler les récompenses (le 3eme : 750 xp => :huh: ). Donner des pe et pc (les enlever s'ils n'ont pas été utiliser), souvent les gens aimeraient venir mais n'en ont plus. Donner des bonus xp à ceux qui viennent soutenir leurs dieux (même qu'une fois) alors que les lâches d'à côté préfèrent se mesurer aux scarabées..

Pis aussi plus sensibiliser :/

Pour le coup que ça les handicapera sur MZ, déjà j'en suis pas sûr.. puis perso, moi j'm'en tape que ça les handicape ^^"

En ce moment, j'marche par duel moi.. c'est pas trop trop mal, mais bon, ça pourrait/a été être beaucoup mieux..

Modifié (le) par Siroco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé un peu les luttes hier en duel avec un guerrier de l'eau (donc bonne affinité élémentaire) qui n'avait que quatre niveaux de plus que moi et je me suis pris une de ces baffes... Y_Y

Sur cinq attaques il y eu une ratée et deux à 2 et 5 de dégâts. :/

L'autre étant une brute épaisse m'a tué sans trop de difficultés. ^^

Vu que les niveaux sont très longs leur importance est grande et à juste quelques niveaux près tenter sa chance est impossible, les luttes sont ouverts dès un niveau faible mais y aller avant le niveau 25 voir 30 réellement est inutile, on sert plus de chair à canon qu'autre chose, je comprend donc la démotivation des jeunes (en terme de niveaux) joueurs. :/

Pour ma part je retournerai aux luttes lorsque j'aurais mon niveau 30 et il est probable que je poutrerai les jeunes qui veulent tester une fois puis se diront également de revenir après quelques niveaux passés...

Aider son élément à gagner les Luttes est une gloire personnelle que peu de gens prennent vraiment en compte, bien souvent le fait de dépenser des PC et donc d'élever moins vite ne leurs donne pas envie de venir, ce qui est dommage car des petits duels à plusieurs (une petite dizaine dans les Luttes c'est bien fun. :D) sont vraiment sympa et enrichissant pour survivre ensuite sur MZ. :)

Et c'est vrai que certains ne sont pas honnêtes, ils demandent des duels et attendent à plusieurs...

Chez ceux d'Ignis entre autre m'a-t-on dit... :/

Edit : On m'a proposé un duel, dommage quelqu'un d'autre est arrivé à ce moment là. :/

Sinon tenté de contacter quelqu'un pour un duel, aucune réponse. :/

Modifié (le) par lestat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.