Aller au contenu
Terre des Éléments

Les 12emes luttes


Arioch
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je poste ici pour que tous les éléments se prépare pour les luttes....

Je me présente, je me nome Arioch, guerrier qui se bat pour la gloire et l'honneur de sa chef Vulfume et futur Général de l'Immortalis Ira.

Mon but dans cette missive, est de réunir le plus de monde possible (pas que des feu, mais aussi les autres)

Les luttes commencent le Jeudi 10 Avril 2008 à 21h00.

Pourquoi cela ?

Car les dernières luttes, étaient catastrophiques !

Personnes ou pratiquement ne sont pas venues !

Deplus, les luttes ont étaient créées par les Divins pour voir lequel des quatre éléments était le plus fort...

Cela vous entraine en combat pour les maps commune sur MZ...

Ne pas y aller je trouve cela très nul, car il y a que des avantages que de participés aux luttes...

Il n'y a pas de perte d'xp...

Je m'en fou du résultats, même si le feu perd biensûr que cela ne me plairais pas mais, je préfère perdre en m'amusant, avec les autres...

Essayer de votre cotés d'organiser quelque chose pour l'ouverture de la salle ;).

Modifié (le) par Arioch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous dites là et très éloquent et je pense que vous

n'avez pas tord. Helas, d'autres ne pensent pas comme vous...

Personnellement, j'ai déjà essayé de faire les luttes à deux

reprises et dans ces deux tentatives je me suis fait massacrer

par vos compagnons feu : il y a toujours une troupe de cinq

personnes de feu qui attendent et dès qu'on pointe le bout de

notre nez, on se fait taper dessus... je sais, c'est le but des

luttes mais j'aimerais juste dire que ces mêmes personnes

promettent des combats réguliers et on se fait avoir... Alors

disons que ce sont les méthodes qui peuvent deranger certaines

personnes comme moi...

Je ne vous accuse pas, je suis sûre que vous ne faites pas

partie de ces gens là mais voilà, il y en a qui ne pense qu'à

gagner au détriment des autres qui veulent comme vous le dites

juste participer... Je pense que c'est pour cette raison que peu

de gens viennent aux luttes... ce n'est pas équitable et certain

en profite... j'en ai fait l'expérience et c'est pour cela que

je ne participerais plus aux luttes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep moi maintenant j'y vais, je suis allé au dernieres luttes, je suis terreux, jme suis battu contre des feux et pis jme suis fait ruiné, mais c'était bien!

j'ai aussi appris que celui qui vous tuait vous prenait vos sous, jsuis a sec du coup . . . .

Point positif==> jsuis dans le classement des personnes mortes le plus grand nombres de fois *____*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant le post de Dame Lumines j'ai pensé à quelque chose pour limiter ce genre de cas.

Serais-ce possible de limiter l'accès à un certain nombre de joueurs d'un même élément de sorte qu'il n'y ai pas exemple pas plus de 3/4 Ignissiens contre un Terreux, je m'explique.

Trois joueurs du Feu entrent dans la salle qui est vide et y restent.

Un quatrième joueur du feu veut rentrer mais il est bloqué et doit attendre à l'extérieur.

Un Terreux entre dans la salle, suite à ça le quatrième Ignissien peut entrer.

Je pense que niveau calcul on pourrait faire quelque chose comme au début trois personnes du même élément acceptés puis ensuite pas plus de 60/70% de joueurs d'un même élément, les autres seraient bloqués à l'entrée jusqu'à ce que d'autres personnes entrent.

Certes niveau organisation quand on veut faire une grosse attaque (comme toute une faction) ça peut être gênant mais au moins comme ça on ne se retrouverai pas à arriver à 5 d'un élément contre 1, tout du moins pas d'entrée de jeu.

Si il y a un combat à par exemple 8 combattants du feu contre 5 d'autres éléments et qu'à la fin du combat il reste 6 joueurs du Feu et aucun des autres éléments, ils pourraient rester dans l'arène mais aucun autre Ignissien ne pourrait rentrer jusqu'à ce que les % soient équilibrés. :)

C'est une idée comme ça, à voir si elle peut intéresser des gens. :)

Et une seconde idée, pour booster un peu les luttes, pourrait-on faire en plus du classement des tueurs/tués un classement des factions les plus meurtrières (ou alors peut-être uniquement LA faction la plus meurtrière) ?

Ca pourrait peut-être déboucher sur d'importants combats entre factions pour remporter ce titre..? (Gain à la clef comme pour les plus meurtriers à voir... Certains ne sont intéressés que par ça... :/)

Vu qu'il n'y a pas de perte d'Xp lors des luttes on ose plus facilement se foutre sur la gueule. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu souahites regrouper du monde...

Commence déjà à ne pas mentir aux autres ! Déjà c'était pas équitable (moi lvl 22, toi lvl 36) Ca je le savais, mais bon...

Quand j'arrive, vous êtes 2 lvl 36 prêts a me cueillir, de 2 alignements différents en plus (toi feu, Zota de l'air)...

Voilà, je pense avoir tout dit, n'espère pas voir des personnes aux luttes, des personnes comme toi ayant un tel comportement, ça dégoute.

Tu me demandes de ne pas faire de généralités, tu dit être une personne honnête, qui n'a pas pour but de tricher, ce que tu as fait là, c'est tout le contraire...

Modifié (le) par Nereid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon ?

Cela fait un bon moment que je cherche du monde, j'MP Zota...

Même des fois pendant que j'MPdes gens il vien et m'attaque alors je ne pense pas faire équipe avec lui...

Deplus avant que tu rentre on se taper dessus avec Zota Preuve :

Vous avez tué Nereid 2008-04-11 15:32:13

Attaque sur Nereid avec la technique 'Attaque écrasante' (69pts de dégâts) 2008-04-11 15:32:13

Attaqué(e) par Nereid avec la technique 'Attaque tranchante' (0pts de dégâts) 2008-04-11 15:32:12

Attaque sur Zota avec la technique 'Attaque écrasante' (21pts de dégâts) 2008-04-11 15:31:26

Attaqué(e) par Zota avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (67pts de dégâts) 2008-04-11 15:31:12

Attaque sur Zota avec la technique 'Attaque écrasante' (44pts de dégâts) 2008-04-11 15:09:05

Attaqué(e) par Zota avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (80pts de dégâts) 2008-04-11 15:08:39

Attaque ratée avec 'Attaque écrasante' 2008-04-10 23:38:23

Si tu regarde on se taper avant ?

Donc arrete de critiquer déja que nous ne sommes pas beaucoup si en plus je devrais faire équipe avec un Aeris :X

puis tu arrive en plein milieu (je t'avais MP 10 minutes avant quand même) j'ai vu Zota te foncer dessus (tu est lvl 25 je crois donc un proie facile) tu croyais que j'allais le laisse te tuer comme cela ?

Non le gibiers et trop rare pour cela, donc moi aussi je t'ais attaquer...

ah oui, Zota m'avait envoier :

"On fait équipe ?"

et j'ai dit non puis il est partit...

Demander lui...

Et si tu ne le savais pas notre faction sera que d'Ignés...

Faire un pacte manquer plus que ça...

Modifié (le) par Arioch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pur Hasard si on se trouvait là au moment ou tu es arrivé...

Tout de suite aprés etre entré, je suis allé frapper Arioch et tu es apparu...

C'est normal que je te saute dessus, tu es faible et appettissant *__*

C'etait pas du tout un guet-apens.

Attaque sur Nereid avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (11pts de dégâts) 2008-04-11 15:32:11

Attaque sur Nereid avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (41pts de dégâts) 2008-04-11 15:32:06

Attaque sur Nereid avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (78pts de dégâts) 2008-04-11 15:31:32

Attaqué(e) par Arioch avec la technique 'Attaque écrasante' (21pts de dégâts) 2008-04-11 15:31:26

Je peux faire un screen si necessaire...

Zota.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dit, je cite ton MP (tu permets, hein... d'toute façon je te laisse pas le choix) :

Venez avec Acibelle et Mentit ?

3 sur moi...

Parfait, un lvl 8 et une lvl 24, quoi de plus beau pour faire face à un lvl 36, j'ai beau te dire plusieurs fois que le combat ne serait pas équitable, et le v'la qui me réponds...

C'est plus qu'équitable...

Regarde dans le feu je suis le seul a avoir le lvl et a être

connecté...

Ouais, super équitable, enfin bon, je le savais que c'était pas vrai, mais je voulais quand même voir, vu qu'il y'a pas de perte d'Xp...

Qui plus est, ne dis pas en public :

(tu est lvl 25 je crois donc un proie facile) tu croyais que j'allais le laisse te tuer comme cela ?

Non le gibiers et trop rare pour cela, donc moi aussi je t'ais attaquer...

Ca prouve que tu n'as jamais pensé un seul de tes mots en ce qui concerne le fait que ce combat serait équitable, et que les résultats des luttes t'apportent peu. Je confirme donc, du moins je vais me répéter, que des joueurs comme toi n'attirent pas du monde aux luttes, ils les dégouttent des luttes, ce qui, à en croire ton beau discours, n'est pas le but recherché.

C'est toi qui ne sais rien!

J'ai mon historique qui le prouve...

donc je sais se que je fais et dit MOi....

Si, je sais que je me suis fait avoir comme un bleu par une personne des plus malhonnêtes...et je rejoint Dame Lumines sur ce point, tu me demandes via MP de ne pas faire de généralités sur les Ignis, que tu es une personne bien... Elle est où cette personne, je l'attend, je la vois pas, comme mes 2 camarades, lesquels tu m'avait dit qu'ils étaient d'accord pour une lutte...Surtout que Mentit est lvl 8 et n'a pas accès aux luttes.

Je finirais par ceci, les logs de vos attaques combinées à toi et Zota, très belle cohésion inter-alignement au passage :

Vous avez été mortellement blessé(e) par Arioch 2008-04-11 15:32:13

Attaqué(e) par Arioch avec la technique 'Attaque écrasante' (69pts de dégâts) 2008-04-11 15:32:13

Attaque sur Arioch avec la technique 'Attaque tranchante' (0pts de dégâts) 2008-04-11 15:32:12

Attaqué(e) par Zota avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (11pts de dégâts) 2008-04-11 15:32:11

Attaqué(e) par Zota avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (41pts de dégâts) 2008-04-11 15:32:06

Soin de 30 Pts de vie par votre sort 'Soin mineur' 2008-04-11 15:31:44

Soin de 30 Pts de vie par votre sort 'Soin mineur' 2008-04-11 15:31:43

Soin de 30 Pts de vie par votre sort 'Soin mineur' 2008-04-11 15:31:42

Attaqué(e) par Zota avec la technique 'Attaque à l'arme de jet' (78pts de dégâts) 2008-04-11 15:31:32

2 attaques en 2 secondes, de 2 personnes venant de 2 alignements différents...et qui ont 14 levels de plus que moi, pour chacun des deux... Bravo, et après, c'est Zota, qui a le culot de me traiter de lâche et de bras cassé par MP... Comme qui dirait : "On voit la paille dans l'oeil du voisin, mais pas la poutre dans le sien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu ne met pas tout dans les MPs, tu marque que ce qui t'arrange, Mentit je croiyais quelle était lvl 28 (ce passage tu t'en souvient ?)

Puis je t'ai dit de les MPs toi même j'ai pas dit fermement qu'ils viendraient puisqu'ils ne répondent même pas a mes MPs...

Pas équitable ?

Tu parle a l'époque de Trithan un guerrier lvl 36 qui fesais les luttes on y aller 3 ou 2 contre lui même s'il en tuer un, il partait avant de mourir...

Attque combienée

pure cohensidance je te dit...

pourquoi je ferais un pacte, avec les airs qui puis et, s'il sont 1er des luttes ?

je ne vois pas cet argument valable...

Comme tout le autres du moins...

Hum... Dame, je l'ais MP aussi elle m'a dit qu'elle ne viendrais pas a cause de cela,...

Je commencer a peine les luttes quand elle y était, je ne la connais pas plus, et qui puis et je connais les corruption...

Quand au début du jeux l'eau gagner les uatres fesais quoi des alliances et oui, mais moi je n'étais pas de cela, (voir Valombre, Tallulha...) mais ils ne savent pas qui j'étais avant...

Comme je le dit et répete ont est pas beaucoup aux luttes, pas besoin d'alliance (et pas avec l'airs qui sont 1er...)

Puis les 3dernières luttes j'arreter pas de MP tout le monde pour venir, j'en parlais même avec Guix atalante... alors faut que tu arrete la...

Tes soit disant arguments ne sont pas valable, et arrête de te prendre superieur Via MP ok ;)

Merci :)

Modifié (le) par Arioch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'etait pas du tout une attaque coordonnée...

Deux Lion ne se battent plus entre eux quand ils aperçoivent une grosse biche bien grasse...

J'aurai préféré te tuer personnellement plutot que se soit Arioch qui pique le kill m'enfin...^^

c'est peut être pour ça que vous êtes tout seul aux luttes...

Quel ironie, ceux qui prêchent qu'il y ait personne aux luttes, sont les même qui leur donnent pas envie d'y retourner...

Faites pas vos pleutres battez-vous entre vous (gros levels comme vous dites) plutôt que de dégouter la première petite proie qui arrive, parce que a vrai dire ya pas de quoi être fier d'être premier killeur en étant level 36 et ayant kill 15 levels 20 ou 25 :rolleyes: surtout quand ya autre chose a se mettre sous la dent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je ne me plains pas ^^

C'est plus drôle de défoncer du petit ;)

entre gros les combats se résument a ça:

-Tu tape

-Je tape

-Tu te soigne

-Je me soigne

-Tu tape

-Je tape

-Tu te soigne

-Je me soigne

-Tu tape

-Je tape

-Tu te soigne

-Je me soigne

...

Ps: Jamais vu de level 15...

arf je suis bête ^^ l'accès n'est pas autorisé avant le level 18...

Modifié (le) par Nhar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: Jamais vu de level 15...

arf je suis bête ^^ l'accès n'est pas autorisé avant le level 18...

ps : relis mieux

j'ai mis kill quinze (le nombre de joueurs) level 25 (leur niveau)

mais c'est pour ça que la salle est vide parce que vous trouvez drôle de tuer les petits...

et ps: oublie pas que tu seras bientôt "un petit level drôle a tuer" sur melrath :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lehed, cela fait un moment qu'on se tape avec Zota et perso, perdre des PC sans tuer sa saoule a la fin...

J'ai une page de logs rien que de lui est des raté...

Alors ce que je fait j'mp tout les disponible pour venir (du lvl 20 au 36)

Soit ils viennent soit non...

Et comme il n'y a personne, un petit passe et voila on se jette dessus...

Je te verrais bien toi a notre place...

Tu ferais quoi ?

ître premier avec 15 kills et alors le luttes sont devenue comme cela depuis qu'il y a eu des alliances et sous alliances même quand tu les fessais...

Moi je n'en fait pas mais quand je vois quelqu'un j'y vais n'importe le lvls...

Alors merci de ne pas venir poster pour rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 kills de level 25 je te précise (le nombre de kill je m'en fou c'est qui est tué qu'est important)

moi a ta place j'aurais fais quoi ... bin je serais pas venu me plaindre que personne vienne

ou alors je n'aurais pas tenté de dégouter les joueurs jeunes level en me jetant dessus sauvagement avec qui plus est un autre haut level...

bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'est le seul avec qui je me bat ou cela par en sucette comme cela...

Preuve voici mes victimes :

Valha * 2 ==> lvl 35

Sorme ===> lvl 24

Nereid ===> lvl 22

tweety * 2 ===> 33

Hermion Shen ===> 25

jenny ===> lvl 28

Je ne tue pas que les petits lvls a ce que je vois, donc je tues aussi des "grands" et cela je les ais tuer 2 fois...

puis appart Nereid les deux autres je les ais tués le premiers soir quand il y avait plein d'Ignés.

Appart jenny vieille connaissance seul a seul...

donc faudrait que vous arrêtiez avec vos préjugés, qui sont mal fonder car la personne que j'ai soit disant tuer avec l'aide de l'aeris est un mauvais joueur...

Mp toute les autres tu verras par toi même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des solutions, moi, je pense qu'on pourrait faire en sorte que quand on veut entrer dans l'arène, on puisse voir qui y sont comme ça on sait à quoi s'attendre...

Ou bien, qu'il faille faire une équipe préalablement avant d'entrer dans l'arène...

Le mieux c'est qu'il y est deux arènes qui séparent les petits et les grands levels... oui, je sais : c'est impossible parce qu'il y a trop peu de monde qui vont à l'arène... mais justement, cette séparation pourrait inciter les petits levels à venir...

Qu'en penser vous?

PS : euh et les "allez vous fritter" ou critiques desobligeantes, evitez, hein, on n'est pas là pour critiquer mais pour trouver une solution... moi je ne rentrerai pas dans une arène tant que les combats ne seront pas équitables... même si on ne perd pas de xp, c'est quand même marqué dans le bilan et moi, je suis morte 2 fois et c'était toujours pour la même raison : les luttes. ça n'a peut être pas d'importance pour vous mais pour moi si...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je pensais a cela aussi, style l'arène comme sur alidhan.

Par exemple :

- Des équipes de 4 ou 5 personnes par éléments,

- Quand on clique sur le pilier, au lieu de rentrer directement, on aura la possibilité de regarder les équipes en place.

- Une équipe en même temps de chaque éléments (Cela ferait 12 personnes maximum).

- L'équipe gagnante restera dans l'arène jusqu'à quelle perde.

-Les niveaux par équipe seront séparées en 3 paliers :

Palier 1 : lvls 18 a 24

Palier 2 : lvls 24 a 30

Palier 3 : lvls 30 a 36

Mais bon faut quand même une grande participation....

Voila ce que moi je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.