Aller au contenu
Terre des Éléments

La vie du jeu


Farwym
 Share

Recommended Posts

Moi je suis prête a le faire

Il serait préférable que nous oublions toutes nos rancunes parce que c'est vraiment pas agréable de jouer sur un jeu avec autant de tensions. Limite a chaque fois qu'on ouvre le forum ou le chat c'est la crise

Ce qui serait encore mieux sa serait que les deux barons puissent virer des membres si ces règles de respect de l'autre ne sont pas respectées comme sa y aurait des assurances parce que c'est bien jolie de dire qu'il faut se calmer un moment mais si c'est pour recommencer dans une semaine a cause de je ne sais quel évènement

Ne cherchons plus à savoir de qui vient la faute sinon comme a dit Angie on s'en sortira pas parce que je pense que ni les Eolia ni les Ombres ne cèderont sur cela

On peut très bien être ennemie dans le jeu et avoir une très bonne ambiance au de là de sa enfin c'est ce que je pense

Bon c'est décidé on arrête les chamailleries alors ? ( hors du jeu bien sûr sur le terrain pas de pitié ^^)

Allez je vais faire le premier pas :

Je fais un bisou a tout les Eolia même à ceux qui sont pas beaux ( Hein Calisto :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien à mon tour, alors oui j'ai eu des mots avec certaines personnes d'en face, tant sur le chat que par mp, je reconnais avoir pu parfois lancer des piques sur le chat. Mais à côté de ça je me souviens surtout d'une petite discussion que nous avions eue ensemble Angie, t'en souviens-tu ? Ca date de deux mois, deux mois et demi, les tensions étaient moindres certes, mais nous avions déjà eue un échange sans querelles, un échange censé au cours duquel nous avions déjà convenu de "calmer le jeu" et de faire des efforts. Cela n'a malheureusement jamais aboutit mais soit, aujourd'hui tu repropose cette démarche que j'approuve. Alors encore une fois je vais te répondre ce que j'avais déjà dit ce jour là : un grand oui !

Oui pour ma part je suis prête à le faire, je n'attends que ça et peut être qu'un jour on pourra tous se retrouver ensemble, en blaguer et en rire sans ce taper dessus. Pour ma part j'aime croire que ce moment, bien qu'éloigné n'en doutons pas, ne soit pas une utopie.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour à 200%, perso j'en ai marre qu'on se prenne le chou pour rien .

Je n'ai pas souvenance de m'être déjà disputer avec un éiolas , si c'est le cas je m'en excuse et je vais tout faire pour que ça ne se reproduise plus.Bon on est d'accord? BASTON sur le jeu mais en dehors du jeu, rigolade :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne blague...

Je vais être claire mais c'est NON, merci.

Ce refrain ca fait deux fois qu'on l'entend, et les belles paroles à deux sous on connaît. Ouai, je sais qu'on dit « jamais deux, sans trois » mais sérieusement je n'ai pas envie de tester la troisième, je n'ai pas envie non plus de me faire entuber et je ne suis pas la seule.

Si les choses doivent s'arranger, ce ne sera surement pas en les forçant ou en jouant les hypocrites. Désolée de le prendre comme ça mais j'le ressens comme ça. Peut être parceque j'l'ai déja vécu ?

Bouh la vilaine Ara parcequ'elle ne veut pas qu'on arrange les choses. Mais la vilaine Ara elle veut juste jouer tranquillement et dans notre coin s'il le faut.

Alors peut être dans un futur très proche... ou pas.

Donc ignorons nous, vous verrez, c'est pas si compliqué que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, je pense pas avoir eut de prise de tête, j'ai toujours gérer le côté loyal de mon perso et je pense que beaucoup peuvent en témoigner... jamais envoyer chier un ennemi HRP... rien bref...

Je ne pointerais aucune excuse pour ce que je n'ai pas fait, faisant la part des choses entre jeu et réalité...

Maintenant qu'il soit clair, faire vivre la communauté sur le forum, rp ou même petit post Hrp j'irais même plus... (je demanderais bien un ban du forum par principe d'ailleurs)

Maintenant ingame qu'il soit clair que tout mp non RP je n'y répondrais pas, sauf venant d'éoliens en toute logique faisant partit de la même faction

Critiquer un de mes RP se fera par l'intermédiaire d'un RP...

Voila tout... si faut se la jouer solo sur un jeux multijoueurs, je vais tenter puisque apparemment ça a l'air normal

(roh zut je vais me reprendre un avertissement pour quoi ah oui tiens ? )

Comme je t'ai envoyer Ifrit ? je n'ai pas compris mon avertissement, aucune provocation rien, juste un joueur qui parle du jeu ?

une explication public serait bien... au moins que tout le monde sache a quoi s'en tenir...

Et bisous a Aeris quand même qui fait l'effort de nous en faire un et a bridou aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais juré de ne plus intervenir sur ce post, ayant donné ma position (qui à tjs été la même), celle-ci étant plus ou moins comprise...

J'emploie toute mon énergie depuis le début à rendre les contacts, la vie in-game et les Rp d'Eolia respectueux et ouvert... cela est tout naturel pour moi, moins pour d'autres Eoliens il est vrai, il en sont conscients et font des efforts et sont prêts encore à en faire...

J'ai déjà annoncé le silence radio Rp (entre faction) sur le forum officiel, nous allons également nous priver des fresques étant pas prise totalement pour leur coté Rp. Mais je reste l'une des personnes à contacter par mp pour régler tout problème et désamorcer toute bombe en lien avec notre armée...

Particulièrement avec vous camarades de jeu Kilinaí«, il est bien légitime que vous ayez des réticences à entrer en interaction avec certains des notre, et cela va de même dans le sens inverse, alors passons ces barrières et allons de l'avant...

Je ne pousserais pas à ce que tout le monde s'approche et s'embrasse, mais un respect mutuel entre les personnes encadrant nos 2 factions ne serait que bénéfique. J'emboite donc le pas d'Angie qui à agit de son propre chef et que je félicite (surtout si tous vont au bout de choses et respect leurs paroles).

Ara, je reste ouvert, et je ne casserais pas ton mutisme, n'y ne jugerais ton point de vue, n'ayant pas vécu ce que tu as vécu et surtout n'ayant surement pas la même façon d'appréhender les choses, d'ailleurs qui peut dire que son seul point de vue vaux pour vérité ?

Les cartes sont sur la table, à chacun de les saisir et de commencer une nouvelle partie...

Modifié (le) par Chamsin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lehed> J'ai demandé à plusieurs reprises de cesser le combat, hors Er Dehy, Ara et toi n'avez fait que vous répondre en faisant monter la mayonnaise.

Le cessez le feu que j'avais demandé, vous l'avez rompu tous les 3, donc vous avez eu tous les 3 un avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un jeu bordel !

La provocation en fait partie, mais sur le jeu seulement.

Arrêtez de vous prendre la tête pour une histoire qui n'en vaut pas la peine.

J'apprécie les Enfers et les Kilinaí«s malgré qu'ils soient pédants pour certains ou bien encore trop sur la réserve pour d'autres.

Mais c'est dans le caractère de chacun, je sais très bien que les Eolias sont aussi bourrés de " défauts " envers les autres.

C'est la vie à vrai dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah Dehy, ce qui se passe sur les forums des autres ne regardent absolument pas la communauté tout entière, ça relève du privé avec accès limité... et cela reste de l'humour dindieu...

Faut réfléchir, si c'est public dans notre partie privée (oO) et bien c'est parce que cela reste a note humoristique (du même niveau que la BD d'Ara, qui d'ailleurs était excellemment drôle) ...

Mais faites la part des choses entre RP et HRP... on s'en balance aussi bien dans notre tronche que dans celle des autres et on s'en prend tout autant par les autres... mais c'est de l'humour... Darkfox l'a compris... Merr aussi qui a envoyé un truc sur les eolia...

Si le jeu vous prend si a cœur, levez le pied quelques temps, c'est pas forcement bon de ne plus arriver a distinguer l'humour et de ressentir l'attaque sur son personnage...

Non mais si maintenant on doit se censurer dans notre propre Forum, c'est plus un jeu quoi blink.gif

C'est dommage que ce post revienne encore a un règlement de compte Eolia/ombres...

Ah ben non, tu réponds pas à Er Dehy et tu parles pas des eoliens/ombres, je dois mal lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'y a t'il de provoquant ?

Qu'y a t'il qui mérite un avertissement ? j'utilise juste un droit de réponse, et je n'use ni de provocation ni attaque...

je répondais a une attaque tout simplement, si ce n'est pas de la mauvaise fois Ifrit qu'est ce ?

Interdit de parler d'autres factions ok je l'ai pas fais... et maintenant je me prend un avertissement parce que je parle de ma propre faction qui se faisait attaquer et je pense que j'étais d'accord pour parler de ma propre faction ... :blink:

Désolé Ifrit mais je trouve cela totalement aberrant... je comprend pas cette avertissement, dis moi vraiment ce qui le justifie...

Soit dit en passant après tes avertissements ça a continué, il devrait donc il y avoir de nouveaux avertissements non ?

Modifié (le) par Lehed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé d'arrêter, vous ne l'avez pas fait (répondre, ce n'est pas arrêter).

Maintenant, si tu veux à tout prix avoir raison, être le pauvre incompris martyrisé par un vilain qui ne comprend rien à rien, grand bien te fasse.

Pour les réponses suivantes, elles amènent un apaisement, ou au moins une mise au point pour que tout soit clair, contrairement à vos interventions précédentes.

Maintenant, tu peux dire que je ne sais pas lire, que tu es la personne la plus incomprise au monde ou que sais-je d'autre, ça ne changera rien (normal dans un sens, vu que je ne comprends rien et qu'en plus je ne suis pas impartial).

En ce qui concerne le sujet (qui à la base n'est pas "Pauvre Lehed incompris et martyrisé injustement), je pense que tout a été dit, je ferme donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Gardien N

Voilà, vous êtes contents ? Vous avez tellement énervé le Maître qu'il en oublie de fermer.

Maître attendez-moi, je vais vous masser les pieds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.