Aller au contenu
Terre des Éléments

Les griffes


III
 Share

Recommended Posts

Il est venu pour nous le temps de se réveiller. Nous sommes tous la. Je les ai prévenus aussi vite que possible de ce que je viens de voir. Pas un ne manque à l'appel. Même lui est la. Sa présence me fait froid dans le dos.

maldecidobygeofffffffdc7.jpg

Il est venu le temps de refaire parler des griffes de la mort.

Beaucoup de choses ont changés sur Melrath Zorac et beaucoup d'élémentaires en tout genre débarquent pour souiller ces terres qui nous appartenaient auparavant. L'entrainement touche à sa fin et le combat va maintenant commencer.

Nous sommes personne

Nous sommes partout

Nous commencerons par une simple vengeance. Aussi jouissif que inutile. Pour notre simple plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute avec attention ce qu'il vient d'annoncer. Tout le monde à fait l'effort de venir. Le hasard fait bien les choses.

Je me lève ...Je m'en occuperais selon ses désires...

Je suis le premier à me présenter.

Je n'ai plus de nom.

Seulement un numéro

Numéro IV

Cela fait longtemps que j'attends ca. Je m'entraine dur dans le seul but de me venger. La liste est longue mais toi et les tiens mourront à leur tour. Je ne pense plus qu'à cela depuis la dernière fois. J'ai hâte de voir la peur dans les yeux des tiens, de voir l'incompréhension dans ceux que j'attaquerais. Je ne ferai pas d'exception. Du plus faible au plus puissant. La rancune et la haine seront mes armes. Je suis revenue différent de ce voyage et beaucoup vont payer...

Maintenant que la chasse commence.

Je ne suis personne

Je suis partout

griffe3pe6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.