Aller au contenu
Terre des Éléments

Sous l'emprise d'Hadès...


Merr'Aos
 Share

Recommended Posts

Restons zen, hein. On a pas fait une anim' pour lancer de grandes prises de tête entre RPistes, non-RPistes, pseudos-RPistes et/ou pseudos-non-RPistes, selon la vision que chacun a de l'autre :p

On est sur un jeu, c'est pour s'amuser, peace and love mes frères, amen, alléluia et tout l'toutim.

Mort à moi (ou pas), morts aux enfers (ou pas), morts au reste du monde (ou pas), mais tout ça dans la joie et la bonne humeur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sayé... les règlements de compte à la mort moi le n... ça commence... bon déjà d'une Shiruy si tu t'es senti visé ou blessé je m'en excuse ça n'était pas mon intention, mais franchement depuis quand faut-il que je demande la permission à quelqu'un pour poster mon avis ? C'est trop fort...

Ensuite, chacun est libre de penser comme il le veut, je ne discute pas sur ce fait, et encore heureux, mais cette anim' est avant tout rp, puisqu'elle est là pour favoriser avant tout l'interaction entre les différentes factions, alors arrêtez de venir me bassiner avec l'irl, moi je le connais pas Merr' irl, je le connais que le papy de kaernos et je vois que c'est une victime et avant de voir le blason et de cliquer comme une abruti sur celui ci (et je peux vous dire qu'il y en a une flopée des comme ça sur tde) ben je me renseigne... ben ouais Tallulah, si elle voit le blason enfer sur Merr, elle va aller se renseigner, et voir ce qui se passe... elle est bête c'te fille, j'vous jure...

Bon allez sur ce, bon jeu à tous, Merr'.... bisous à toi

Modifié (le) par Tallulah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais tout le monde joue pas ton RP talullah...

Moi mon perso il s'en fou royalement par exemple, il voit le blason enfer sur Merr'Aos et ayant combattu de nombreuse fois a ses côtés, éprouvera plus une grande satisfaction a combattre un tel combattant... Pour le moment je l'ai pas croisé donc je ne puis RP sur le sujet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon déjà d'une Shiruy si tu t'es senti visé

Euh... Ben si tu prends une de mes citations pour 'prouver' le fait que des gens ne font pas la différence entre rp/ig/irl...,

C'est normal que je me sente visé non?

Je ne peux pas laisser dire ca!

Et le but n'était pas de faire du réglement de compte à la base...

mais franchement depuis quand faut-il que je demande la permission à quelqu'un pour poster mon avis ? C'est trop fort...

Je ne suis pas ton père luke! Heu ..hum..pardon, je m'égare...

Je n'ai pas dit qu'il te faut une permission LOL

Juste que bon, ca peut être sympa ,en temps que frères de batailles, d'essayer de savoir ce que je voulais dire, et pas me ciiter pour parler des gens qui comprennent rien...simplement...

Si je vois une emblême enfer, j'avance, et je frappe, c'est tout...

Si c'est Merr aos aussi... Je ne vois pas Rp parlant ce qui l'empêcherait de me frapper puisqu'il est envoûté...

S'ils sont plusieurs et que je vois aioros, je foncerai sur lui en premier,simplement...

Donc voilà, tout est bien qui finit bien :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit - Shiryu, tu m'as doublée sur la droite, nomdidju !!! ^^ Bon, donc la suite s'adresse à Lehed ;)

Argh !!!!

Donc tu aimes trancher dans de l'ex-allié (répéter 10 fois très vite) plus que dans du vrai ennemi ??? Oo

Waow, va falloir que je tente une plongée dans la psyché de ton perso, Lehed, histoire de découvrir d'autres mondes... Pasque là c'est trèèèèès... ah non mais c'est intéressant, comme démarche, mais ça demande investigation !!! Ana disait psychopathe, je sais pas, mais un peu chelou, ça y'a pas de doute ^^

Nan, perso je vais pas le jouer comme ça non plus, je crois... N'importe qui qui RP-connaît Merr'Aos, ne peut que se demander comment c'est possible un truc pareil, et aller aux nouvelles...

Sauf si tu nous sautes dessus, papy, on est d'accord ^^

Bref, une belle floppée de RP divers et variés en perspective, j'adoooore, j'adore j'adore !

MErci pour l'idée de génie, Aioros et Merr ;)

Modifié (le) par Eileen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui juste pour clarifier les choses, le "Bon courage" c'était juste pour dire que maintenant que Merr est passé dans l'autre bord, il va voir combien c'est pas facile d'être un "vilain" et que du courage il en aura besoin. C'tout pas la peine de chercher plus loin. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends décidément pas ces querelles entre rp et hrp, ici le but était simplement de faire une animation sur le jeu histoire que ça mette une bonne ambiance, on a trouvé le principe plutôt sympa et voila ça va plus loin.

Les défenseurs du bien pourront se retourner contre leur général le temps qu'il soit sous l'emprise, ensuite une fois terminé sa vie reprendra son cour habituel , si on commence a avoir de la rancune pour une animation rp où va le jeu <_<

Le but ici sera de le garder un maximum dans nos rangs, mais je ne suis pas invincible loin de là donc Merr retrouvera sa place tôt ou tard =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les polémiques :p

Aioros, tu as raison, il ne devrait y avoir de querelles rp/hrp^^ Mais comme dans toute polémique, tout ce que l'un ou l'autre des partis dis est mal interprété, voir mal compris.

Tal, je peux comprendre que tu sois énervée, mais je me permet de clarifier un truc. Si j'ai donné quelques exemples d'une interprétation irl (quelque peu exagérés on l'avoue) c'est parce que la limite irl/rp est floue et quoi que disent les rôlistes, il y a toujours une part d'irl dans les rp de chacun. Et c'est cette part qui peut être mal interprété ou mal prise. Je vais pas développer sur le sujet^^

En ce qui concerne les dires de shiryu, si tu ne considères pas que c'est du "rp", et bien libre à toi, chacun sa vision des choses. Mais si c'est le cas, il faudrait peut être essayer de voir les choses d'un autre point de vue.

Déjà c'est pas qu'une animation rp, ça mêle rp et ig.

Si certains sont venus déclarer sur le forum que dans leur cas, ils tueront Merr s'ils le voient avec les enfers, c'est peut être parce qu'ils n'ont pas envie de faire de rp individuels, mais se basant sur leur rp de faction, ils agiront en conséquence. S'ils viennent le dire je trouve ça plutôt fair-play, ils lui annoncent la couleur.

Personnellement, je me balade sur MZ et je croise Merr. Le joueur sait qu'il fait une anim mais Robb lui il le sait pas encore, tant que la nouvelle n'a pas circulé dans la cité d'Eolia. Il s'apprête à le saluer quant il remarque une lueur bizarre dans les yeux de son ami. Sans aucune hésitation, Merr fonce droit sur lui, sans même prendre la peine de cacher son arme. Ce ne sera pas une réaction rp de se dire "Merr!mais qu'est ce que..." *bienvenue au cimetière* Ce serait plutôt d'esquiver, et si j'étais moins faible et que j'aurai pu résister, le voyant m'attaquer, la réaction normale d'un soldat c'est de se défendre...Ou peut être que les rêflexes qu'acquièrent les combattants à force de s'entraîner et de guerroyer sont juste des clics bête sur le perso et le sort d'attaque?

D'un autre côté, dans l'armée d'Eolia, on est des soldats. Les ordres sont "on abat les ennemis à vue". Un ancien allié est passé chez les enfers? Les règles sont claires il est devenu un ennemi...aucune pitié, on tue. Merr a très bien compris notre position. Rien n'empêche de se renseigner après en effet et de jouer l'anim et de participer en rp. Même si cette participation est limitée, c'est aux alliés de Merr de le délivrer,on y peut rien nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tal, je peux comprendre que tu sois énervée, mais je me permet de clarifier un truc. Si j'ai donné quelques exemples d'une interprétation irl (quelque peu exagérés on l'avoue) c'est parce que la limite irl/rp est floue et quoi que disent les rôlistes, il y a toujours une part d'irl dans les rp de chacun. Et c'est cette part qui peut être mal interprété ou mal prise. Je vais pas développer sur le sujet^^

Je suis d'accord sur le reste, Tyty, mais dans un RP, non il n'y a pas toujours une part d'irl.

Parfois, bien sûr!

Mais prend le RP que j'ai écris tout à l'heure sur la mort de Cal'. C'est absolument contre nature, IRL parlant. J'ai dû me "forcer" pour faire un RP de méchant.

Donc, non, il n'y a pas toujours une part IRL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je clarifie ma position bien que je ne sois en rien obligé (Je suis très fourbe aussi) mais j'ai de la peine pour le 3 ème âge donc j'essaye de les ménager au mieux.

Merr'Aos est effectivement un traitre de mon point de vue, en effet aucune information de l'alliance ne nous a été donné sur un quelconque envoutement, personne ne l'a vu même ce fameux sortilège (Doit être utile ce sort, j'veux l'même ! A moi gloire, richesse, femme...*bave*). Donc en toute logique mon p'tit pervers est un traitre, je ne pense pas que Aioros va crier à tous les coins "J'ai ensorceler Merr'Aos mouhahaha". Avec ce statut il est de mon point de vue plus bas que tout, la traitrise étant fortement réprimander. Je ne vois pas pourquoi je le laisserais donc en vie, puis si je vois un démon mon instinct de survie me dictera "Cours ou tues-le". En gros mon vieux j'vais te tuer ! Si tu frappes pas en premier...

Pour ce qui est des posts précédents, je ne vois pas l'intérêt, je pense que Merr' est assez grand pour connaitre les répercussions d'une telle animation, que sa tête serait synonyme de malheur et que pas mal voudraient le tuer. Sachant également que ceux qui le connaissent savent ce qu'il faudra faire en le croisant et post animation.

Très bonne initiative que j'applaudis, bien pensé et tout et tout. Nice. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sera pas une réaction rp de se dire "Merr!mais qu'est ce que..." *bienvenue au cimetière* Ce serait plutôt d'esquiver

Pas forcément. Il est tout à fait possible de rester hébété face à cette situation, peut être même trop longtemps pour ne pas réagir à temps face au "possédé". Je ne vois pas en quoi tu peux dire que ce n'est pas RP de ne pas avoir de réflexe (offensif dans ce cas là). Cependant, je ne dis pas que c'est la seule réaction à avoir, ce n'est juste qu'une possibilité ;) .

Toutes les possibilités, toutes les réactions peuvent exister !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merr'Aos est effectivement un traitre de mon point de vue, en effet aucune information de l'alliance ne nous a été donné sur un quelconque envoutement, personne ne l'a vu même ce fameux sortilège (Doit être utile ce sort, j'veux l'même ! A moi gloire, richesse, femme...*bave*).

Roh 'sont nuls :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha moi je suis à 100% avec cette anim' et je la trouve sensas.

Par contre, si l'alliance doit tuer Aioros pour désenvouter Merr', nous autres pauvres soldats Eoliens sans jugeote avons une technique plus radicale pour faire quitter l'âme d'un démon du corps d'un de nos alliés préférés....

tuer l'envouteur, l'envouté, leurs amis diaboliques et ce .... sur 5 générations.

C'est sur, c'est pas dans la finesse mais nous sommes réputé pour ça. Et le pire c'est que ça marche.

La position officielle de l'armée d'Eolia est simple.... Guerre totale et sans concessions aux adeptes de Kilinaí«, Enfers et tous personnages qui serait contre la réunification des éléments.

Eolia, une armée de la paix à votre écoute. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis il balance plein de trucs sur son clan :rolleyes: XD

qui couche avec qui et qui revient d'une cure de desintox et ce genre de chose? :o

edit: han!!! amelyyyyyy! t'as changer d'avatar!!!! snif!

Modifié (le) par basal thrull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.