Aller au contenu
Terre des Éléments

Commentaires HRP


Guest Gardien N
 Share

Recommended Posts

A pas compris...

*efface tout le reste, puisque le gardien est déjà passé avant* =)

pour les Atrée, il s'agit d'une famille mythique de la grèce antique marqué par la tragédie voir ici

pour les mouche qui firent succomber les Atrée, voir ici

pour mon histoire de repasser des couches, c'est juste que je compte bien griffer des tentes à chaque sortie, car à mesquin, mesquin et demi :p

Modifié (le) par basal thrull
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On peut avoir notre propre avis sur la question quand même. Comme vous avez le tien.

Je sais que certains eolia s'amusaient à raider avec d'autres factions...Enfin d'autres factions, surtout Merr :p Et je comprends que vous ne puissiez pas lutter contre des combattants plus nombreux, je ne vous reporche pas celà.

D'ailleurs je ne vous reproche rien, si ce n'est vos provocations.

Nous refusons purement et simplement toute Alliance avec qui que se soit.

Hadès n'aura besoin de personne d'autre que de ses propres partisans pour engendrer son règne, et notre Empire, nos valeurs, nos croyances nous obligent à vaincre par nous-même.

Peu importe le temps, mais ça ne sera pas sans péril, ni sans honneur.

Nous regrettons les fuites, nous regrettons les divergences au sein même de notre nation, mais la décision est prise, et ne changera pas, chez nous, la majorité et la raison sont toujours prépondérantes.

Voilà le rp de Medolie quand une rumeur à circuler quand à une possible alliance avec les ombres, il y a quelque mois.

Je ne vais pas retracer tous les rp que vous avez postés. Si je ne me trompe pas, vous êtes là pour faire regner le chaos dans ce monde, et vous vous présentez vous même comme de puissants démons.

Chamsin à lancé une croisade contre les enfers. C'est plutôt sympa, j'imagine que tu n'étais pas contre, il m'avait dit que vous aviez discuté de certains trucs sur msn. Soit...

Je peux t'assurer - et si tu ne me crois pas, tu n'as qu'à demander aux constell, si tu les respectent tu peux leur faire confiance un minimum - que toutes les grandes actions que les eolia ont mené ont été faites que par eux, sans aucune aide extérieure. Nous avons informé certains clans -dont les constell- mais nous avons précisé que c'était notre croisade.

A chaque fois qu'ils sont allé détruire vos tentes, il n y avait que des eolia. Lors de la dernière tentative de reconstruction, vous saviez (apparement grâce à un espion) que nous allions venir et vous avez débarqué avec les ombres. Vous avez trouvé des combattants de l'alliance ou autre?

Rp parlant, vous dites que vous n'avez besoin de personnes, de fiers combattants. On lance une guerre contre vous, vous répliquez, puis finalement vous vous alliez aux ombres. Comment tu veux qu'un ennemi prends ça? Pour nous, vous avez juste avoué votre impuissance à lutter, demandant l'aide des ombres. Si vous vous etiez alliés mais étaient venu combattre dans le cadre de la croisade seuls, on n'aurait pas eu la même impression.

Toujours dans le cadre du rp, si Medolie me sort maintenant qu'il y a une raison derrière l'alliance, elle qui clamait y a quelque moins que Hadès allait punir tous les hérétiques (ça inclue les ombres ça ils ne croient pas en ce dieu), et que votre décision était finale, il y a un hic.

C'est soit la première raison que j'ai évoqué, à savoir les enfers ne peuvent lutter seuls. Soit, comme tu as mentionné dans ton rp avec les ombres que Hadès vous avez parlé pour vous expliquer qu'une alliance était possible, ce qui veux dire que vous n'arrivez pas à interpréter ses propos, où qu'il existe pas et que tout ça n'est qu'une mascarade.

Personnellement, j'ai pris la première raison. Pourquoi? C'est d'une part parce que ça m'arrange, et d'autre part, Robb est un fervent d'eolia mais c'est qu'une apparence, il ne compte pas sur les dieux. Le genre de personnes qui te dit de suivre le droit chemin en rejoignant la déesse et qui de son côté s'en fou complètement de ses enseignements.

N'empêche, malgré tout ça, je n'avais rien posté. Jusqu'à ce que vous veniez nous visiter. Et tu dois le savoir, cette visite et ce que vous avez dit à été très mal pris de notre part, vous avez manqué de respect en parlant ainsi, oubliant le minimum de courtoisie qu'il faut quand on agit avec un ennemi.

Résultat, si vous vous amusez à faire des rp de provocation, je ne me priverai pas non plus. Et encore, je m'applique sur la forme.

Personnellement, je n'ai rien contre cette alliance, mais Robb ne voit plus de valeureux guerriers à combattre, juste des faibles qui ont besoin d'aide extérieure pour s'en sortir. (tout ça dans le cadre du rp).

Je n'ai pas envie d'expliquer et de répéter tout ça. On ne peut être complètement objectif. Tant que les admins ne se plaignent pas de ce genre de rp, chacun aura son avis là dessus et ça ne changera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS (je préviens, j'ai pas lu tout ce que vous avez écrit)

Bon jeu aux méchants, que les autres ne lâchent pas dans l'affaire.

(Je préviens, phrase à double sens, et aussi que ça sert à rien de répondre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Nadhir

L'a l'air triste Nadhir....

Par contre j'me pose des question sur la dernière phrase.

le destin?

c'est bête hein? que le jeu puisse prendre une tournure dont on aie pas envie, de faire doucement les choses pour que ça n'arrive pas, et de se faire quand même forcer la main dans le mauvais sens.

j'espère que je me trompe.

sincèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oyé Oyé.

ceci est un méa culpa aux allergiques de l'écorchage de mot, pour mon écriture abominable et le nombre de fautes présentent dans le rp que j'ai posté ce matin pour le conciliabule, j'ai bondi en me relisant parfois. Mais j'ai une excuse je l'ai écris à 2h du matin :unsure:

comment ça c'est pas une excuse? :o

Zetes tous méchants d'abord :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyrion, si tu aimes tellement notre belle faction, tu sais où postuler :')

au moins tu pourras au moins RP sur un sujet qui te concerne pour une fois ^^

j'me demande pourquoi tu te donnes autant de mal pour nous faire rire ^^

j'me rappelle aussi quand les roles étaient inverse et que vous nous cassiez copieusement la tronche à tour de bras ^^

par contre j'me rappelle pas qu'on ait écrit autant de couainneries :')

si j'te connaissais pas, je dirais que c'est de la frustration de gamin hihi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aioros, désolé de casser le mythe...j'avais fait l'ébauche de cette charte y a quelques mois. Mais mieux vaux tard que jamais...

Je me demandais si je pouvais être payé, parce que bon, je vous fais de la pub, et comme on dit, il n y a pas de mauvaise pub :p

Ana, t'as qu'à demander à ta soeur pour t'expliquer *souris, puis lui fais un petit bisou sur la joue*

Guix, t'es trop fort :) Je t'offrirais plein de lapins promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu me retenir :rolleyes:

Euuuuh, il va sans dire que ceci n'implique que moi et en rien ma faction ^^

Eux c'est des propres et des bien élevés ^^

Ah oui !!!!!

et une bise à Guixou :)

T'es le seul nécro de qui j'aurais pu goûter la popote ^^

Tu m'pardonnes ?

Modifié (le) par Eyleen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ... tu ... tu as pas aimé ? :mellow:

Vous n'alliez pas dans les buissons cueillir des champignons comme vous le disiez ? :mellow:

C'est ... C'est ... C'est très ...

* Véxé *

Ps: Fais gaffe a ton Scalp, il risque de rejoindre celui de Nadhir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.