Aller au contenu
Terre des Éléments

Commentaires HRP


Guest Gardien N
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...

Moi j'ai une question.

Le RP, surtout pour une guerre de faction, est raconté d'un point de vue subjectif. Normal donc de voir des points de vue totalement différents des deux cotés, et normal aussi de voir des moqueries ou des piques, car après tout vous êtes ennemis ( Dans une situation réelle similaire de de guerre, on voit rarement deux groupes ennemis ne pas s'insulter joyeusement et les propos tenus dans tout les RP sont je pense suffisamment soft par rapport à la réalité ).

Pourquoi personne n'est capable d'apprécier simplement le RP posté et d'arrêter de prendre les piques pour le personnage IRL ? ( Ça vaut pour ceux qui ont postés après le Rp d'Exoriel, comme pour ceux ayant répondu à celui de Sayanel en Février ). Écrivez vos récits de guerres et arrêter de vous foutre sur la tête en HRP.

PS Akela: C'est plutôt impoli de venir poster un RP sur un sujet dont on a pas été invités à répondre. Dans l'absolu, même si la lecture du RP est aux yeux de tous, le combattant que vous êtes sur le jeu n'est pas sensé être au courant dudit RP. Sauf si bien sur vous êtes invités et que vous ayez eu accès IG à ses confessions. Hors ce n'est pas le cas. C'est une des règles fondamentales du respect au RP ;)

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on attaque des personnes en RP, il faut s'attendre à avoir des réponses RP, sinon il ne faut pas poster, ou alors mettre clairement que vous n'acceptez pas d'avoir des retours de batons

Je n'ai pas insulter l'IRL ou quoi que ce soit, cela concerne notre guerre et simplement notre guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sacro sainte règle des Rp où on peut pourrir les autres mais les autres ne peuvent répondre :)

Ok la prochaine fois on créera 10 sujets différents pour réponses dans ce cas, promis Monsieur Rp

Edit : Ok Mister Rp, promis je ne le ferais plus. Je connais le respect, je connais aussi le fait d'assumer ces paroles et d'en assumer les retours. Bon jeu à vous quand même :o

Modifié (le) par Akela
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.terre-des...?showtopic=7308

http://www.terre-des...?showtopic=7311

Tu peux répondre, mais pas dans le même sujet, prends donc exemple sur ses quatres personnes suffisamment adulte pour comprendre le notion du respect :)

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guix a du respect, ah bon depuis quand ? :shy:

Akela ton rp est très bien placer, on ne doit pas le changer de place :acute:

Il veut que tu prenne exemple sur Ceri qui n'est pas rpiste

Houla ça craint :rolleyes:

Modifié (le) par Elena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais s'ils veulent avoir raison ça me dérange pas Elena ;) Au final ça parle de respect mais ça n'en comprend pas le sens, sinon ils n'auraient pas mis autant d'attaques mal dissimulées dans leur RP :)

Bref, si il faut le changer de place allez y. Mais laisser la réponse visible quelque part svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre tout le monde d'accord. C'est une règle de RP. Point barre. Que vous pensiez du bien oou du mal de nous, on s'en moque éperdument Pour vos critiques déplacées et qui n'ont rien à voir avec le RP, c'est pas ici.

C'est mon RP. Et si je veux choisir de respecter les régles du RP, je le fais. Et entre nous, j'aime bien m'y tenir. Donc comme j'ai invité aucun de vous à répondre à ce RP. Vous n'avez pas le droit de poster. Si vous souhaitez répondre, vous créez votre topic, c'est ainsi que ça fonctionne, ça a toujours fonctionné ainsi. Et ça fonctionnera toujours ainsi.

Un admin, s'il vous plait, pouvez scindez la réponse d'Akela en ce qu'elle souhaite. Ainsi ils pourront répondre à leur guise. Merci.

Edit Akela : Le jour où une guerre se fera avec des coeurs et la paix, tu me feras signe. Comme ce n'est pas à l'ordre du jour, c'est ainsi. Ce n'est qu'un texte fictif, si vous arrivez à vous prendre la tête parce qu'un personnage attaque un autre personnage d'une manière vilaine, ça devient grave. Il n'y a aucun problème de respect dans ce RP. Ni dans aucun autre sur ce forum.

Modifié (le) par Exoriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok, je connais mal les règles du RP excusez moi. Donc du coup y a une règle en ce qui concerne le respect des gens visés dans celui-ci ou pas ? Afin de comprendre tout le sens du sacro saint RP j'aimerai savoir. Comme ça je pourrais moi aussi à loisir rabaisser des gens et être à la limite de les insulter, mais en refuser les réponses qui suivent afin d'avoir raison :)

Allez j'ai soif d'apprendre votre savoir. Dites moi toutes les nuances de ces piques et insultes dissimulées, afin que je puisse les manier également.

Tiens une question, sur le chat c'est du RP ? Donc on doit pas répondre quand vous vous foutez de nous ouvertement ou c'est une autre règle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le RP, surtout pour une guerre de faction, est raconté d'un point de vue subjectif. Normal donc de voir des points de vue totalement différents des deux cotés, et normal aussi de voir des moqueries ou des piques, car après tout vous êtes ennemis ( Dans une situation réelle similaire de de guerre, on voit rarement deux groupes ennemis ne pas s'insulter joyeusement et les propos tenus dans tout les RP sont je pense suffisamment soft par rapport à la réalité ).

Le but est donc de prendre cela à la légère, et je parle pour les " deux groupes " et non le tien en particulier. Relisez les RP de guerres de factions d'il y a 4-5 ans. Vous allez peut-être les trouver plus " soft " que ceux d'aujourd'hui, alors que les moqueries et les piques sont belles et bien présentes, et cela des deux cotés. Et cela à toujours été comme cela. Sauf qu'à l'époque, les gens des deux cotés avaient suffisamment de recul sur TDE pour ne pas prendre en compte ses écrits qui ne sont pas la vision des personnes derrière le Pc envers les autres personnes derrière le Pc, mais bien celles des personnages du jeu envers les autres personnages du jeu.

Et encore une fois, la critique ne visent pas un groupe en particulier, je vise les deux comme je l'ai précisé dans mon premier post dans ce sujet d'aujourd'hui. Le plus idiot des deux groupes est celui qui prétend que c'est à l'autre de changer sa mentalité avant de changer la sienne. Moi je dis que si vous ne changez pas tout les deux de mentalités, vous n'avancerez à rien.

Et le tchat n'est aucunement le sujet de ces lieux, étant donné qu'il n'a rien de RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense qu'on se prend la tête pour rien là. Je vais arrêter de jouer à la conne 2 secondes. Au mieux un admin déplace mon Rp dans un autre sujet, au pire on le laisse. J'ai juste voulu répondre, et je pense être resté respectueuse pour le coup. 5 lignes pour nous défendre, contre la cinquantaine qui nous rabaisse autant IG qu'IRL, je ne pense pas que cela soit de trop. Si vous voulez vraiment avoir des beaux RP, alors ne mélangez pas tout.

Guix, oui je dis qu'on a juste voulu se défendre car c'est le cas, et je pense que si tu faisais autant preuve de subjectivité que ce que tu veux bien le dire, tu te rendrais compte que le RP d'Exo n'est en aucun point du RP gentil pour faire vivre une histoire, mais belle et bien une attaque dissimulée.

Sur ce je vous laisse vous prendre la tête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre votre débat où je m'approche de la pensée de Guix, j'ai juste une reflexion à faire, et je ne sais où la placer.

Akela ton rp est très bien placer, on ne doit pas le changer de place :acute:

Il veut que tu prenneS exemple sur Ceri qui n'est pas rpiste

Je savais pas que certains joueurs étaient RPiste et d'autres non, chacun RP comme il veut de la manière qu'il veut. Mais techniquement nous avons tous un RP derrière notre personne IG, et on ne peut à mon sens dire de quelqu'un qu'il est RPiste ou non (les postes RP de Ceri sont plutôt sympa je trouve en plus), juste certains se débrouillent mieux que d'autre dans la manière d'écrire les choses.

Personnellement je trouve ça vilain de dire ça comme tu l'as dit en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elena, en matière de respect, je pense que t'as aussi du boulot a faire, et tu sais de quoi je parle (même si ca n'as rien a voir sur le jeu, je sais de quoi t'es parole blaisante envers d'autre personne peuvent faire quand on se les mange dans les dents) donc, parle pas de respect STP.

Akela, t'as réponse est inapproprié et inutile, dans aucun cas exo n'as dit dans son RP qu'elle parle au peuple ou qu'elle crier a pleine vois, dans aucun cas elle laisse penser qu'elle est entrin d'écrire ses petit vers sur une feuille de papier, et on pourrai penser que ce n'est que des penser, mais même ca n'est pas précisé.

Pourquoi une réponse? t'on personnage sait-il lire dans les penser des gens sur le jeu.

Voila, tout est dit, encore des histoires inutile qui aurai put etre évité en regardant que ce qu'exo a écrit était dans la partie RP et c'est son droit de penser ce qu'elle veut.

Modifié (le) par Shiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.