Aller au contenu
Terre des Éléments

Commentaires HRP


Guest Gardien N
 Share

Recommended Posts

Vous aviez justifié la destruction de notre tente par les kills sur BLs, on cherche simplement à voir ces kills. Mais maintenant que vous vous rendez compte que c'est trop difficile de nous faire parvenir ces preuves, vous venez enfin dire la vraie raison, c'est le jeu, vous êtes juste la plus grosse faction du jeu qui vient pourrir une plus faible. Tant de parlementations pour en arriver là, vous auriez pu l'avouer dès le début au lieu de vous cacher derrière une excuse moisie.

Reconnaissez que la destruction de la tente n'a rien à voir avec l'énoncé de l'ultimatum, et je consentirais à ne pas massacrer de BLs pour le plaisir, chose que j'avais largement prévu de faire depuis votre ultimatum et depuis ce moment la uniquement. ;)

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La possibilité de voir votre attaque cessé nous a été laissé alors que notre bastion était à moins de moitié de vie, à ce compte là, détruisez là, perdez vos pc, perdez votre temps quoi. Vous nous prenez vraiment pour des billes quand même. Si c'était pas vous qui le faisiez, cela aurait été quelqu'un d'autre, les AD surement, encore que eux, ils avaient un peu pitié de nous parce que vous voir vous pointiez à 25 contre 4, vous étiez un peu ridicules *_*

Mais je peux au moins me vanter devant Daddy qu'on est plus craint qu'eux, et ça, ça a la classe !

Mais au moins, c'est bien de voir que l'un des trois générals des Unions vient contre dire la version des faits de Sayanel.

Et encore mieux de voir celui qui tire les ficelles du Souffle se pointait et dire " Wouah on vient juste d'apprendre que vous étiez innocent ".

On ne cessera jamais d'en rire *_*

Et pour la philosophe qui a dit " On ne récolte que ce que l'on sème "

Vous nous avez collé une étiquette, faites attention à ce qu'elle ne devienne pas réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'on a besoin de justifier nos moindres faits et gestes, y'a pas de raisons que vous dérogiez à la règle. Tu pensais qu'en petit caractère en bas du contrat de l'Union, Gardien de l'Honneur ( :lol: ), il y avait l'option, tout permis, sans foi ni loi ? Ah mais zut, cela n'est pas ce que font les personnes non vertueuses et si cruelles que vous critiquez si ardemment ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nous ne vous avons rien demandé. Vous ne cessez de vouloir trouver une raison (et vous nous en donnez milles différentes, qui se contredisent plus ou moins les unes les autres), alors qu'on s'en tape. Z'êtes des vilains, point, même si vous n'assumez pas. Les mêmes que ceux dont vous avez détruit la casemate il y a peu.

Nous assumons nos choix, l'avons toujours fait, avec courage et détermination.

Ceci dit, il est plaisant de voir que tu assumes le côté sombre de ta nature kuchi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on est dans une section « commentaires hrp » et que normalement, les posts doivent effectivement avoir trait aux RP, je me permets de donner mon humble avis... :blink:

Je ne sais point pourquoi la tente a été attaquée, pourquoi le BL est tué ou pas, pourquoi lui s'allie à l'autre, pourquoi bidule se chamaille avec machin, pourquoi truc a raison et pourquoi trucmuche a tort, mais je crois foncièrement qu'un RP, au même titre que n'importe quel écrit, quel que soit son auteur, mérite un peu de considération.

Si l'auteur a fait le choix d'un résumé de trois lignes, sans y mettre les formes, les circonvolutions et les métaphores que le consensus tient pour acquis et référence, moi je dis : tant mieux !

Le RP est l'expression d'un point de vue. Ce point de vue subjectif est, comme son nom l'indique, entièrement sujet à l'aveuglement et aux erreurs que l'on peut faire, lorsque l'on ne voit pas plus loin que le bout de son nez (ici au sens propre du terme).

Que ce point de vue soit exact ou erroné, quelle autre plus belle manière pour son détracteur que d'y répondre par le biais d'un nouveau récit ? C'est d'ailleurs ce que certains ont déjà fait, avec panache qui plus est. B)

Dire à quelqu'un que son histoire gagnait à être plus complète ou expressive, est une remarque constructive sur la forme qui encourage l'auteur à s'améliorer, mais lui dire d'arrêter d'écrire ou de s'abstenir parce qu'il a tort sur le fond, c'est justement les confondre.

Pire : cela peut conduire à la maladie de la page blanche ! En soi, la maladie n'est ni grave ni incurable mais, et cela est très égoïste de ma part, j'ai envie de continuer à lire très prochainement certains auteurs TDEiens !!!

La bienveillance est bien plus productive que le pilori... Personne ne peut se prétendre meilleur qu'un autre, je n'arrive moi-même pas à imaginer ce que ce terme de « meilleur » recouvre, tant il est vrai qu'il existe autant de styles que de personnalités.

Pour finir mon soliloque, j'ajouterai que je reste une fervente admiratrice des RP de Sayanel et de Salaha et que leurs derniers posts n'échappent pas à la règle.

Sans prendre parti sur les évènements qui se sont tenus et qui ne me concernent en rien, je dirai que faire un préambule rapide sur les faits permettait au lecteur ignorant d'en comprendre de suite les tenants et les aboutissants.

Sur ce, je retourne à mes moutons. Mes vaches. Enfin mes trucs, quoi. :raincloud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je désapprouve ce qui vous est arrivé (je n'en ai pas fait partie, vu notre accord), voilà des preuves puisque vous insistez

Gilles de Rais lvl 110 attaqué par Ceridwen lvl 184 et shiver lvl 122

Vous avez été mortellement blessé(e) par Ceridwen dans la zone 'Le chemin du marais' 2012-02-14 22:32:27

Après votre mort, Ceridwen vous a pris 45Po 2012-02-14 22:32:27

Attaqué(e) par Ceridwen avec la technique 'Boule de Feu' (338pts de dégâts, Fatigue 0, Distance 1) 2012-02-14 22:32:27

Attaqué(e) par Shiver avec la technique 'Attaque tranchante' (113pts de dégâts, Fatigue 10, Distance 1) 2012-02-14 22:32:25

Attaqué(e) par Shiver avec la technique 'Attaque tranchante' (217pts de dégâts, Fatigue 0, Distance 1)

sebglen tout petit level au moment de l'attaque (60 environ), exoriel lvl 224

Attaqué(e) par Exoriel avec la technique 'Cercle maléfique' (588pts de dégâts, Fatigue 21) 2011-12-28 18:42:29

Vous avez été mortellement blessé(e) par Exoriel 2011-12-28 18:42:29

Après votre mort, Exoriel vous a pris 119Po 2011-12-28 18:42:29

non non, certains de vos membres n'attaquent pas les plus BL :ange:

EDIT : et même s il n y avait pas de preuve, des expressions comme "agrégat moisi et putride" quand on parle de ma faction, je n'apprécie que moyennement.

Modifié (le) par Antharielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaqué(e) par Exoriel avec la technique 'Cercle maléfique' (588pts de dégâts, Fatigue 21) 2011-12-28 18:42:29

Vous avez été mortellement blessé(e) par Exoriel 2011-12-28 18:42:29

Après votre mort, Exoriel vous a pris 119Po 2011-12-28 18:42:29

La demande d'intégration Exoriel a été acceptée par LUMI. 2012-01-13 15:33:05

Création de la faction 'Des Astres d un Jour' par LUMI. 2012-01-03 20:55:43 de

Sans commantaire.........

Gilles de Rais lvl 110 attaqué par Ceridwen lvl 184 et shiver lvl 122

Vous avez été mortellement blessé(e) par Ceridwen dans la zone 'Le chemin du marais' 2012-02-14 22:32:27

Après votre mort, Ceridwen vous a pris 45Po 2012-02-14 22:32:27

Attaqué(e) par Ceridwen avec la technique 'Boule de Feu' (338pts de dégâts, Fatigue 0, Distance 1) 2012-02-14 22:32:27

Attaqué(e) par Shiver avec la technique 'Attaque tranchante' (113pts de dégâts, Fatigue 10, Distance 1) 2012-02-14 22:32:25

Attaqué(e) par Shiver avec la technique 'Attaque tranchante' (217pts de dégâts, Fatigue 0, Distance 1) tigrrr

24-44.gif

Messages: 15

Date d'inscription: 27/01/2012

empty.gifempty.gifSujet: Re: Bien à vous empty.gifSam 11 Fév - 13:46 i_icon_quote.png

Et bien, dans ce cas je vais y aller de ma petite histoire aussi.

D'une, je ne viens pas narguer qui que se soit. Je ne me rappel pas vous avoir manquer de respect dans le passé non plus.

Ce dont je me souviens c'est avoir fait le nécessaire pour sortir Emiko de notre liste noire. D'une pour apaiser nos tensions avec les Constellations et de deux pour clarifier nos relations avec vous.

Maintenant, je vois qu'Emiko est revenu à la charge en tapant sur Glenseb sans son consentement ( rien de bien grave en soit vu qu'ils sont du même niveau).. mais bon. Je décide donc de revenir ici sans être vindicatif pour savoir à quoi nous en tenir. Il faut dire que du coté des souffleux, cette agression a été interprété comme un gros foutage de gueule.

Maintenant on essaye de mettre les choses au point avec Lumi dans une certaine quiétude et Radegonde vient m'invectiver avec des enfantillages.

Et pour finir, on vient m'apprendre que c'est moi qui vient chercher la bagarre?

Et dire que je viens ici pour vous demander ce que vous voulez faire. Vous donner clairement le choix de notre futur commun.

Je pense que vous pouvez vous épargner le luxe de vous réunir pour en discuter.

La guerre reste la situation la plus simple qui ne nous fera pas perdre de temps en palabres diplomatiques.

Merci de votre écoute

Datte déclaration de guerre de tigrrr le 11 février 13 h 46 >mort de Gille de Rais (pas dans notre accord) 14 février.

Modifié (le) par Shiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La graine est parfois longue à murir Exoriel...

Donner pour excuse pendant des mois, et des mois à ses kills sans honneur, sans gloire, sans frisson, sans challenge, "c'est le jeu",

Bah faut s'attendre à un moment ou à un autre, à récolter ce que l'on sème....

Je suis bisounours mais je ne crois pas du tout à la rédemption de ce type de joueur. Bref, c'est le jeu :)

Bref, on ne récolte que ce que l'on sème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer les faits, eddy, l'alliance et le souffle d'éolia ont détruit la tente des astres d'un jour, dont quelques membres, ainsi que d'autres joueurs, quelques au dela et constels ainsi que hugues et blitz, pour ce que j'en sais, ont attaqué les assiégeants, pour des raisons diverses ( directement concernés par la destruction de tente, envie de pvp contre l'alliance ou le souffle, ou envie de tromper l'ennui ). Après, ça a divergé sur les raisons, il y avait un ultimatum avant la destruction de tente etc ...

Voilà, en espérant que les choses te paraissent plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je ne me souvient pas du nombre de fois ou un certain tanis (période ou il était encore dans l'alliance) m'as tuer '-' et bien d'autres alors que j'était et que je suis encore un tout petit kevin :huhu:

Modifié (le) par bibsou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.