Aller au contenu
Terre des Éléments

Commentaires HRP


Guest Gardien N
 Share

Recommended Posts

vous êtes bigrement gonflé d'orgeuil la quand même. De dire, que l'a destruction de la tente des "des astres" est uniquement imputable au AD franchement vous êtes balaises. Et ca me fait franchement bien rigoler. Deux vous dite qu'il y a eu des exactions de la part de certains "des astres" je suppose que vous faites références aux attaques sur BL du souffle.? Non me tromperais-je? Hors, sans vouloir polémiqué, ce n'est ni indiqué dans le rp afin de justifier votre acte (débile en soi) et deuxièmement dans le jeu c'est pas comme si tout le monde le faisait quand on est ennemi qu'on rencontre un beaucoup plus bas level l'honneur qui conduit à ne pas taper dessus semble disparaitre comme la fumée au vent. Mais bon il est vrai que votre moral sans tâche vous empèche de l'admettre ou juste de le citer.

(pour les détracteur qui vont encore voir une ennième provocation des constel,sachez que je parle en mon nom propre à bon entendeur) Vous me faite tous bien marrez

Modifié (le) par bibsou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je précise juste que tous les AD n'étaient avec les des astres, vu que j'ai dû retenir l'un d'entre eux, le temps qu'ils se mettent à l'abri à l'auberge.

Donc la possibilité d'une alliance des astres AD est peut être à revoir

Modifié (le) par calyso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "exactions" des Astres sont des attaques de THL sur BL, ou de groupe sur joueur isolé, toutes factions confondues (à minima Alliance et Souffle).

L'attaque sur la casemade des Astres a été organisée par l'Alliance. Ils ne mobilisent pas une dizaine de joueurs pour les beaux yeux des Souffleux... si, si, je vous assure.

Il était clair dès le début de "l'opération", sur la conversation MSN, que si les Astres s'engageaient à ne plus attaquer des joueurs trop BL pour eux, nous cesserions l'attaque. La destruction totale est due à leur refus, symbolisé par leurs réponses et leur riposte de dernière heure.

Alliés ou mercenaires payés, aux environs de 22h30, les AD jouaient bien en partenariat avec les Astres autour de la casemade. Ailleurs, on ne peut pas savoir ce qu'il se passait.

N'ayant pas le don d'omniscience ni celui de voyance, Sayanel ne pouvait que résumer ce qu'il a vu. Si cela vous plait de supposer ou imaginer, c'est votre choix, mais là il s'agissait de relater du vécu.

Libre aux présents de raconter ce qu'ils ont vu, vécu... à leur tour. C'est cela le Rp, pas une éventuelle supposition de ce qu'un joueur a pensé derrière son écran.

D'ailleurs, en parlant d'omniscience... Quand je lis le récit d'Exoriel, je ris doucement. C'est toujours marrant de lire de la main d'un autre ce qu'on est censé avoir pensé, ressenti... ces derniers jours. Merci pour ce moment de sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaha: Tu n'es pas obligé d'essayé de protéger Sayanel en descendant Exoriel. Elle écrit bien mieux que lui, que la majorité de la communauté de joueur, et que moi. C'est un fait, c'est dommage pour vous, mais venir critiquer est assez mal placé de votre part. ;)

Si tu parles d'omniscience, je me pose la question sur le fait que tu aies réellement lu son texte, ou bien, c'est un problème de compréhension, mais dans les deux cas, nous sommes dans le cadre d'un PEBKAC ! xD

Sinon, personnellement, on m'a bien rabâché que je tuais des BLs... Mais personne n'est capable de m'envoyer un petit MP, accompagné d'un log, ou d'un screen, comme vous le souhaitez, me montrant un kill sur BL de ma part. ;) (PS: Je ne dis pas que ça n'existe pas (je ne kill pas les BLs, mais j'assume avoir déjà fait quelques erreurs), juste que personne ne l'a jamais fait.)

Aller, juste un petit cadeau pour montrer que quelques soit les factions, les karmas ou autres, j'ai déjà aidé une grande partie des BLs, et sans doute plus que vous.

Vous faites un don de 10000 à poison 2012-01-12 19:00:21

Vous faites un don de 10000 à Firefly 2012-01-12 19:33:43

Vous faites un don de 10000 à roms 2012-01-14 11:38:34

Vous faites un don de 10000 à Paulochon 2012-01-15 11:52:49

Vous faites un don de 10000 à lord voldemort 2012-01-15 12:29:33

Vous faites un don de 10000 à watewmark 2012-01-15 12:30:27

Vous faites un don de 10000 à eddy 2012-01-15 12:30:51

Vous faites un don de 10000 à Philippo 2012-01-15 12:31:12

Vous faites un don de 10000 à Crevette 2012-01-15 12:31:32

Vous faites un don de 10000 à Shae 2012-01-15 12:31:51

Vous faites un don de 10000 à BonHass 2012-01-15 12:33:38

Vous faites un don de 10000 à Kazera 2012-01-15 17:25:47

Vous faites un don de 10000 à Billie Jean 2012-01-24 18:55:50

Vous faites un don de 10000 à Melii 2012-01-24 18:55:59

Vous faites un don de 10000 à hugues l 2012-01-24 18:56:05

Vous faites un don de 10000 à Diabloca 2012-01-24 18:56:10

Vous faites un don de 10000 à Lofo 2012-01-24 18:56:15

Vous faites un don de 10000 à Merel 2012-01-24 18:57:41

Vous faites un don de 10000 à odriistfen 2012-01-26 20:14:15

Vous faites un don de 10000 à malvina 2012-01-26 20:19:26

Vous faites un don de 10000 à Narandu 2012-01-27 22:07:55

Vous faites un don de 10000 à Eleidon 2012-01-29 16:29:32

Vous faites un don de 10000 à gilles de Rais 2012-02-07 20:52:40

Vous faites un don de 10000 à Bones 2012-02-07 23:05:56

Vous faites un don de 10000 à Rowan 2012-02-08 16:24:58

Vous faites un don de 10000 à Liloute 2012-02-08 16:25:45

Vous faites un don de 10000 à Sally 2012-02-08 16:26:08

Vous faites un don de 10000 à Sizzle 2012-02-08 16:29:13

Vous faites un don de 10000 à clemss 2012-02-08 16:30:17

Vous faites un don de 10000 à nard-ci 2012-02-08 16:30:35

Vous faites un don de 10000 à amellos 2012-02-08 16:30:48

Vous faites un don de 10000 à Kallen 2012-02-08 16:32:30

Vous faites un don de 10000 à Naxorm 2012-02-08 16:33:02

Vous faites un don de 10000 à Didiw 2012-02-08 16:33:41

Vous faites un don de 10000 à Dualla 2012-02-14 18:37:30

Vous faites un don de 10000 à Euf 2012-02-15 14:50:26

Vous faites un don de 10000 à odriistfen 2012-02-24 18:48:55

Vous faites un don de 10000 à Artican 2012-02-26 14:46:48

Vous faites un don de 10000 à Frialinos 2012-02-27 11:51:41

Par contre, pourquoi vous, auto-proclamés gardiens de l'honneur, n'allez pas faire la même chose chez les Au-Dela ? Ah oui, j'oubliais... Vous n'avez pas les organes pour, vous avez pas envie de mourir une 10aine de fois pour au final ne faire tomber qu'1/20 de leur PV de tente.

Au final, c'est exactement ça, vous cherchez à vous imposer en menaçant notre tente, car vous savez pertinemment que derrière vos 20 & 13 millions de PVs, vous ne risquez absolument rien. Par contre, aller taper une tente récente d'une faction récente, pas de problème, même si c'est du 20-25 contre 4 1/2 (Et vraiment, ça, c'est le top classe de l'honneur ! \o/ )

Modifié (le) par Keril Cahendirr
Sujet modéré, si j'ai besoin d'intervenir de nouveau je supprimerai purement et simplement tous les messages et RP liés à cet évènement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas le don d'omniscience ni celui de voyance, Sayanel ne pouvait que résumer ce qu'il a vu. Si cela vous plait de supposer ou imaginer, c'est votre choix, mais là il s'agissait de relater du vécu.

Dis adieu au rp alors hein. Le but d'un rp, c'est de plonger le lecteur dans un contexte et une situation bien précis.

Merde, va pas me dire qu'il faut sortir de l'académie française pour pondre un truc qui tient la route ? J'ai rien contre Sayanel ( je sais même pas si je l'ai déjà croisé IG voire même mp, c'est pour dire.. ) mais un minimum est à respecter. J'apprécie le fait qu'on puisse tous apporter sa plume sincèrement, on verra bien la suite, mais comme prémisse, on aurait pu mieux faire.

Surtout quand on utilise de mauvais termes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zuut, j'ai discuté avec Sayanel et Jean par mp, donc j'ai retranscrit des choses que l'on m'a fait comprendre " Gardien de l'honneur " " vous êtes en position de faiblesse ". Donc à aucun moment je n'ai inventé quelque chose, mais c'était bien tenté de me prendre pour une voyante.

Mon orbe n'a toujours pas cette option, malheureusement =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les opinions de chacun ont lieu d'être mais je demande tout de même un peu de maturité à certains et de modération dans les propos...

Pour le reste, je laisse aux admins le soin de modérer et donc d'effacer certains messages...

Enfin... A la demande de Rade... Un petit rappel:

1145119817.jpg

Et à eux deux, ils avaient 4X mon level...

C'est pour la multiplication de pratiques de la sorte que l'on a décidé d'attaquer les Astres... Alors je peux comprendre les gens qui font des erreurs mais alors, tout au moins, qu'ils en assument les conséquences...

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais personne n'est capable de m'envoyer un petit MP, accompagné d'un log, ou d'un screen, comme vous le souhaitez, me montrant un kill sur BL de ma part. ;)

1145119817.jpg

Essaies encore ! \o/

Avis aux BLs, je donne 100 000 PO à celui qui arrive à me trouver 10 kills de ma part sur un BL datant d'il y a moins de 3 mois ! :)

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonnée...

Dégoulinant de haine, de mépris, de rancoeur, manquant de respect, vrai qu'un post Rp rempli de ses sentiments a plus de carrure qu'un simple récit historique de l'évenement. L'un comme lautre, que cela ne vous plaise ou non à autant sa place dans la section RP. Il en faut pour tout les gouts, mais je suis pas sure que dénigrer si gaiement le travail d'autrui donne plus envie aux gens d'écrire, mais je dois être trop bisounours pour vous encore une fois...

Bref, comme dit Salaha, on ne récolte que ce que l'on séme...

Vouloir se faire passer pour le bon samaritain après plus de 3 ans passer à tuer à qui mieux, mieux....c'est prendre les gens pour des betes raves, pardonnez moi l'expression :|

Par contre, n'étant pas en communication au moment de l'évenement, j'apprécie beaucoup les 2 nouveaux récits qui viennent d'être postés. L'action de détruire la tente que j'trouvais un peu bête et méchante en soi, prend beaucoup plus d'ampleur et correspond davantage à mon point de vue de l'alliance, merci :D

PS: 3 mois ? la date ou Radegonde a récupéré ce compte d'ou le changement incompréhensible de RP :D

Bl par rapport à toi, c'est comme si niveau 177 tu attaquais un niveau 1 ! Ouvrir les yeux sur les chiffres plutot que de vouloir à tout prix jouer dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi y a pas eut tout ce tintamarre lorsque c'était les AD qui ont tapés sur la tente? ^^

Est ce que c'est parce qu'il n'y a pas eut destruction de tente ou les débats ont eut lieux en privés?

Si c'est la deuxième option, ce serait mieux de l'appliquer ici aussi au lieux de s'envoyer mutuellement des vacheries à la tête. Du sang froid, du sang froid s'il vous plait, on en ressort que plus digne. ^^

Édit: soit dit en passant, joli rp Salaha.

Modifié (le) par Luxiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 natsumi. Tout les rps sont des rps, même si ils ne sont pas tous pareil. Moi, j'ai bien aimé celui de sayanel, car il raconte bien se qui c'est passé. Peut être que ceux qui était présent ne l'on pas aimé, car ils connaissaient déjà presque tout, mais pas moi.

Après, je rangerais ce rp aux côtés de celui du mariage d'Emiko et d'Onizuka, qui sont à peu près de la même sorte, mais ce dernier fût bien aimé. D'ailleurs, avis aux admins, ils y a bien longtemps, quand vous aviez organisé le concours de rp pour l'anim un n avenir incertain, vous aviez dit que le gagnant se verrais de voir son rp dans les fresques, je ne vois toujours pas les rps des deux gagnants.

Modifié (le) par Lautre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as mal interpréter mes paroles mais bon soit je passeré sur ta jeunesse le fait que tu ne comprenne pas tous. C'est juste que je trouve que certaines personnes se font chantre d'une morale toute chevaleresque sans pour autant dans les faits l'applioqué. Mais bon ce n'est point grave je mettré ton incompréhension sur ta jeunesse et ton manque d'expérience. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bibsou, je trouve que Rowan que a raison, le rp n'a rien à voir avec l'honneur. Chacun a écrit son texte sur comment il voyait les choses et selon sa propre opinion, et parler d'honneur c'est remettre en compte les idées de ces personnes. : /

Ce genre de remarque pourrait mettre le feu au poudre pour un rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah je voit que j'ai choqué énormément de monde alors une mise au point avec des paroles légèrement moins vilaine visiblement ma langue et mes doigt sont trop lestes pour certaines personnes.

donc je tient à m'excuser d'abord sur ces paroles en premier lieu en deuxième lieu, comme je le dit ce n'est pas les faits qui ont ammener à la destruction de la tente que je critique les astres sont en guerre assumé face au souffle tout le monde le sait (enfin peut être) mais c'est la destruction de la tente par une force très largement supérieur en force et en nombre qui laisse à désirer surtout au vu du rp des guildes.

Sur ce je m'excuse encore une fois pour mes paroles non comprises ou visiblement mal venu. enfin la prochaine fois essayer d'éviter de faire des rp de propagande ca sera surement mieu aussi :huhu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voire l'Alliance comme une faction de PK harmonique dont les ennemis sont dictés par son code d'honneur. Cela a toujours été le cas depuis sa création.

Nous n'avons l'égo de croire que ce que nous faisons est LA justice, cela est à voire comme NOTRE justice. Vous être totalement libre de critiquer notre vision des choses, mais sachez que cela ne changera en rien notre façon de faire. Nous n'hésiterons pas à utiliser les armes dès que nous le jugerons nécessaire, tant que cela n'ira pas en l'encontre de nos convictions et accords avec autres factions.

A l'époque des croisades, les templiers qui ont mis Jérusalem à feu et à sang considéraient leur actions comme juste. Je ne penses que les habitants de Jérusalem avaient la même vision.

Les Astres avaient une chance de s'en sortir, contrairement à quand notre tente se faisait détruire à répétition par les Enfers/ODK à l'époque où ils étaient des factions plus importante que la notre. Je ne me souviens pas que nous nous étions autant larmoyé sur notre sort, au lieu de cela nous avions décidé de réagir.

Vous ne ne comprenez pas ce qu'il a d'amusant à détruire une tente d'une faction plus petite que la notre ? Cela tombe bien, on ne comprend ce qu'il y a d'amusant à tuer des joueurs de niveau bien inférieur au notre ou incapable de se défendre correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutot d'accord avec Bibsou sur le fond. Notre acte n'est ni glorieux ni audacieux. C'est surtout nos BL qui étaient content de pouvoir se défouler sur une cabane de joueurs identifiés comme des méchants. Enfin passons

Cependant, je suis surpris d'apprendre que nos victimes ne tuent pas de BL. Car conscient de notre acte peu glorieux... nous avons tout de même proposé aux Astres de stopper l'attaque si ils s'engageaient à ne plus tuer de BL. Vu qu'ils n'en tuent pas, ils auraient pu nous dire.... On tue pas de BL.

Au lieu de cela, et c'est tout à leur honneur... ils ont préféré jouer la carte de la fierté en nous répondant que l'on pouvait se faire cuire un oeuf et on soudoyé les AD pour tenter de nous faire échouer dans notre tâche d'impérialistes arrogants.

En jouant la carte de la fierté de façon totale, ça aurait pu faire passer notre action pour ridicule. Mais bon... Il aurait fallu choisir entre fierté et le rôle de victime. En ce victimisant de la sorte ça perd de la saveur. Dommage quand on connait les capacités de nos ennemis.

EDIT: autant dire aussi que le Magnifique RP de Salaha et celui de Sayanel sont un peu trop triomphaliste par rapport à l'action menée.

Modifié (le) par Tigrrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne ne comprenez pas ce qu'il a d'amusant à détruire une tente d'une faction plus petite que la notre ? Cela tombe bien, on ne comprend ce qu'il y a d'amusant à tuer des joueurs de niveau bien inférieur au notre ou incapable de se défendre correctement.

Moi aussi j'avais du mal à comprendre pourquoi Shiryu, tanis, bartimeus (époque UE), GunFlode, Surti Twinelbow, jumi et tant d'autres prenaient plaisir à me tuer avec entre 80 et 130 niveaux d'écart minimum à l'époque.

Pourquoi vous étiez venus détruire la tente de la Muraille alors qu'aucun de ses membres n'avaient participé à l'effondrement de la vôtre.

Pourquoi je suis mort bien plus souvent de la main d'un UE que des soi disants méchants (ODK AD Enfers confondus) alors que jusqu'à présent mon compteur kill s'élève à 15 (dont une bonne moitié en animation) Que je fasse partie d'une faction ou que je sois seul n'y changeait rien.

Et puis j'ai compris.

En attendant, croire que nous nous prosternerions devant vous est une immense erreur. C'est bien mal nous connaitre.

Continuez à essayer de justifier ce que vous voulez comme vous l'entendez, pour soulager votre conscience ébréchée. Vous aviez bien d'autres possibilités. Celle que vous avez choisi ne fait que renforcer notre détermination et confirmer l'acuité de nos choix.

Accessoirement, quand les BL de ma faction doivent faire quelque chose dans une zone dangereuse (proche tente UE AD Souffle par exemple), nous les accompagnons pour sécuriser leur récolte/chasse. Mais je suppose que ceci est bien plus fatigant et inintéressant pour vous que de venir foutre un coup de papatte sur une cabane en bois.

Que vous ayez cassé MA tente est une chose. Ce qui m'ennuie plus est votre propension à travestir la réalité pour vous convaincre de la justesse et de la justice.

Maintenant, j'ai fini de chercher à comprendre ou à causer. Place à la mort et à la haine irraisonnées, stupides et aveugles. Et surtout gardez votre morale à 2 PO pour vous, vous êtes aussi des gros méchants !!!

PS : les Croisades n'avaient que ces objectifs : l'or, la gloire et le pouvoir. Le tombeau était leur "manteau blanc".

Petits chiffres :

Total des niveaux cumulés Alliance : 7049 Niveau moyen 160,2

Total des niveaux cumulés Souffle : 6108 Niveau moyen 132,8

Total des niveaux cumulés Astres : 1258 Niveau moyen 139, 8

BOUH ! (z'avez eu peur hein :) )

[/mode silentkill ON]

Modifié (le) par Ceridwen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.