Aller au contenu
Terre des Éléments

Commentaires HRP


Guest Gardien N
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 305
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

En lisant les messages de la destruction de la tente EnferS, on croirait presque que les EnferS sont les gentils dans l'histoire, que le destin est cruel avec eux (pourquoi leur tente a-t-elle donc été détruite, jamais aucun de leurs actes n'aurait pu laisser croire à ça !).

On aurait presque de la peine pour eux. ... ... En fait non. :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, un peu lasse d'attendre la réaction de nos camarades de jeux Enfériens, j'ai pris les devant, vous pouvez tous y participer, ça reste un sujet qui touche l'ensemble de la communauté Rp parlant :)

Arwya j'attends ton explication, rien de méchant, juste que j'aime bien aller jusqu'au bout des choses :

mini_091122073924204093.jpg

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En réponse à Seetheus qui a posté son commentaire HRP sur le RP Teubéthon des TDC : non, ça ne compte pas, mais bien essayé quand même! ;)

(Et si son message pouvait être déplacé, je crois qu'il serait mieux ici... :p Si pour faire ça il faut virer le mien, je posterai ma réponse à nouveau, c'est pas un souci! ^^)

EDIT de Onirie : sujet déplacé. *fière d'avoir réussi sans tout planter*

Merci! ^^

Modifié (le) par Tapate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Waouh ...

Malgré la raison plutôt personnelle, c'est un acte qui m'étonne vraiment de la part de Darksamb, j'en suis presque déçu IG parlant ^^'

Je m'attendais a un duel ( même perdu d'avance ) pour se genre de scission, mais j'avoue que ca me troue le popotin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en y repensant, la mort de jean était importante pour lui montrer qu'il lui arrêter de monopoliser les BL.

il y a une chose que je regrette énormément....

mon kill sur gunflode et aerth.....2 anciens compagnons avec qui j'ai eu de bons moments....moment d'égarement certes et il est trop tard..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 2 months later...

Sayanel, uno : Désolé, j'suis pas un fin critique, mais bon, sincèrement, ton RP n'a aucun intérêt.

Explores ton imagination, essaies de passer des sentiments dans ce que tu écris, la haine, la rage voire même le doute. Là, c'est le néant. Rien.

C'est un résumé d'une attaque de tente en 12 lignes et 6 images. Y'a pas eu de combat après ? Pourquoi ne pas l'extérioriser ?

Secondo : C'était pas une alliance. Une alliance, c'est indéfini. Et, pour ta gouverne, je te rappelle que les AD sont des mercenaires. Qui te dit qu'ils ne nous ont pas payé pour les aider ?

La prochaine fois, trouves les bons mots. Ou abstiens toi l'ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux que rien on est pas tous né avec une plumes entre les mains(moi le dernier facile) donc pour le petit spitch de sayanel c'est pas plus dérangeant que cela.

J'ai rien vue de transcendant comme texte exposer ici donc on est entre joueur il y as pas de tête sur le forum si je puis dire.

M'enfin sayanel tu as vue l'exigence qu'il faut avoir pour la prochaine fois pour contenté certains .

good luck ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est un résumé sans prétention, si tu veux Yaninho, ce sont les trois unités d'une pièce de théatre... Temps, lieu et personnages... Ce n'est qu'après avoir mis en place ces cadres que l'histoire peut s'écrire sinon c'est confus et les non initiés s'y perdent.

Suivant le temps IRL des uns et des autres,la suite viendra... Mais on n'est pas dans la guilde de Justice, on n'a donc pas forcément le temps d'écrire tout en une fois... Patience jeune padawan... ;)

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.